Chapitre 19 :

44 2 0
                                    

[Leila]
Le lendemain je me suis réveillée de bonne heure, je ne voulais croiser personne. Devant le miroir je finissais de lisser mes cheveux, c'est pas très logique puisque je pourrais avoir une envie soudaine d'aller me baigner mais lisser mes cheveux me détend. Depuis hier je n'avais cessé de penser à ce que c'était passé, bien que cela me semble toujours impossible.
Ces lèvres sont encore présentes dans mes souvenirs et mes lèvres les désiraient encore avec la même intensité qu'hier. Je me suis regardé une dernière fois dans le miroir. Je n'ai pas pris le temps de me maquiller mais ça ne changeait pas beaucoup.
J'ai descendu manger un peu.
Avant de partir je laissais sur la table un petit mot comme quoi j'étais bien et que je reviendrais ce soir ou peut être avant.
Quand je suis arrivée à la plage j'ai eu un sentiment de paix énorme.
Je regardais l'horizon retrouvant chaque sourire, chaque larme, chaque secret, chaque victoire, chaque défaite de ma vie.
Cette semaine ne se passait pas comme j'avais prévu, ce n'était pas une semaine de tranquillité bien au contraire. Je crois que j'ai vécu plus de choses en ces jours là que dans un mois dans mon passé.

Trois heures après j'ai senti quelqu'un s'assoir à côté de moi dans le sable. Je savais déjà qui c'était même sans l'avoir vu.

- Je suis désolé pour hier Leila..

- Hm

- Je n'aurais jamais dû t'embrasser...

- C'est vrai

- Ptn Leila j'essaye d'être sympa! De te présenter mes excuses et toi tu réagis comme ça?!

- Comment veux-tu que je réagisse ?! On se connaît il y a peu de temps!

- ah parce que c'est le problème du temps c'est ça?! Sinon tu voudrais bien?!!

- Ecoute pour moi tu n'est qu'un ami et rien de plus!

- Oui c'est mieux ainsi.

- Amis?

- Amis!

Dès qu'il a dit "amis" j'ai senti un poids se soulever de mes épaules. Je l'ai souri et puis je suis partie de retour à la maison.

En arrivant j'ai vu Angelo assis entrain de zapper les chaînes. Il avait l'air tendu.

- Il se passe quelque chose Angelo?

- Non!

- Ils sont où les autres?

- Partis!

- Pourquoi tu me parle comme ça?! Je t'ai fais quoi?!

Je ne comprenais rien! Serait-ce à cause d'hier ?

- Tu m'as rien fait!

- Bon ok je te laisse! Salut.

Je commençais à monter l'escalier quand j'ai entendu " Alors c'était bien la petite journée avec le con?! " je me suis arrêté nette! Je me suis retournée vers lui que se tenait maintenant debout devant moi.

- Quoi?!

- Arrête Leila! Je t'ai vu avec Noah!! T'aurais qu'à me dire que tu l'aimais!! T'avais pas besoin de faire tout le théâtre que t'as fait hier avec moi!

Mon cœur s'est serré.. Non non non!! Ce n'était pas du théâtre!!!

- Je suis pas une actrice Angelo! Et je n'aime pas Noah! C'est vrai j'étais avec lui mais juste en amitié, on s'est expliqués.

J'ai vu qu'il allait parler donc je me suis approchée de lui et je collait nos lèvres. Il répondit aussi tôt au baiser. Mes bras passaient autour de son cou pendant que ses mains me soulevaient du sol.
Il approfondit le baiser et je me laissais faire puisque j'étais folle, folle de lui.
On s'embrassa encore une fois sans même prendre du temps pour bien respirer. Je sentais que tout son corps brûlait ainsi comme le mien.
Sans que je comprenne on était arrivés dans ma chambre. Il me déposait sur le lit quand j'ai compris ce qu'était entrain d'arriver et je m'arrêta.
Je l'ai repoussé doucement en lui demandant pardon...
Car non, je ne pouvais pas le faire.

Je croyais qu'il allait partir sans rien me dire mais au contraire il mettait un genou à terre et me regardait droit dans les yeux.

- Leila tu n'imagines même pas la moitié de l'effet que tu me fais. Je ne peux plus te voir en compagnie d'un autre mec, et je ne peux même plus accepter qu'un autre mec que moi te contemple. Tu es ma princesse, ma vie, mon cœur. Veux-tu être ma petite copine?

Je restais figée et avec une envie folle de rire. C'était complètement hilarant de le voir à genou à terre. Mais d'un autre côté je me sentais la fille la plus heureuse du monde, car je l'aimais plus que tout!
Sans rien dire je me suis baissée et je l'ai embrassé disant un petit "oui" entre les baisers.

- Je t'aime Angelo.

-Je t'aime Leila.

On s'est posés sur le lit et on s'est endormis.

• rêve •

Je me sentais en terrain étranger. Tout était noir autour de moi.
Devant moi je voyais une fille pareille à moi. Enfin c'était moi quoi!!
Sauf qu'elle avait des énormes ailes sorties de son dos, et quelqu'un que je ne connaissais pas les arrachait.
Elle criait tellement fort que j'en ai eu mal aux oreilles. C'était ma voix que j'entendais.. J'ai crié aussi à cause de cette peur épouvantable que venait habiter mon corps. J'ai regardé mes mains et j'ai vu du sang.. Oh non..
J'ai eu encore plus peur...
J'ai vu les ailles arrachés tomber à terre et le corps de cette fille tomber inerte parterre avec deux grandes ouvertures dans le dos. Du sang sortait en énorme quantité.
D'un coup je n'étais plus dehors de la scène mais dans la scène. J'étais dans le corps inerte, j'étais dans mon corps.
Je me suis sentie affaiblie et je tentait en van de fermer les yeux pour rentrer dans un profond sommeil.
Mais avant que je puisse me laisser partir, j'ai entendu Angelo crier mon nom. Les derniers mots que j'ai entendu c'était " Leila je t'aime!! Ne m'abandonne pas!!! On s'était promis ptn!!! Pour l'éternité tu te souviens?!! "

• Fin du rêve •

J'ouvrais les yeux encore étourdie par ce rêve!
Mais pire encore c'était d'avoir le visage de Angelo aussi près du mien. Il avait deux gros yeux grand ouverts. Il était choqué mais de quoi?!
Il s'est levé et a commencé à faire les cents pas.
Je me suis levée à mon tour ou du moins essayé puisque je me suis écroulée à la seconde même.

-Leilaaaa!!!

Son cri c'est la dernière chose que j'ai entendu avant de sombrer dans le noir complet.

Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant