Chapitre 26:

19 0 0
                                    


[Leila]

*Rêve*

Je cours et je cours dans cette forêt sans issue. Je suis perdue, je vais mourir. Je m'assois par terre et je commence à penser à Angelo. Il me manque tellement.

C'est alors que je commence à crier son prénom. Je le crie et le recrie sans cesse. Je le supplie de venir me sauver. Je l'aime tellement. Je le veux pour l'éternité.

*Fin du rêve*


Je me réveille en sueur, vu mon rêve ça ne m'étonne pas. Je commence donc à marcher. Faut que je trouve la sortie de cette forêt, sinon je peux dire au revoir à ma vie.

 Après 2h entrain de marcher, je trouve toujours pas la fin cette maudite forêt.  Alors que je perds espoir, j'entends quelqu'un crier mon prénom. C'est lui, Angelo, l'homme de ma vie.

- ANGELOOO -je crie le plus fort que je peux.


[Angelo]

Je me réveille après un rêve très agité. Leila criait mon prénom dans la forêt. J'ai l'impression que c'est vrai. Comme si elle communiquait avec moi.  J'ai été chez elle hier, pour chercher la boîte, mais elle avait disparu. Et ses affaires parcontre continuaient toujours là. Je ne crois pas qu'elle soit allée rendre visite à ses parents. Bien au contraire, je crois qu'elle est en danger.

J'appelle Jason pour lui dire. Il croît que je deviens fou !

Je m'habille et je pars l'a chercher. Je suis un ange, je peux le faire très vite. je vais te sauver mon amour.

Arrivant à la forêt exacte, je crie son prénom partout. Mais elle est où punaise ?! Je crie et je crie. Jusqu'à ce que j'entende le son de sa voix au loin.  Je cours le plus vite possible de façon à ne pas voler, je ne veux pas qu'elle l'apprenne comme ça.

Arrivant à côté d'elle, je l'a prends dans mes bras et je pleure comme un enfant. Je croyais l'avoir perdue pour toujours.

- Pourquoi tu pleures mon amour ? - me demande-t-elle inquiète

Sa voix est tellement paisible, sa peau tellement douce et son odeur tellement intense.

- Je t'aime pour l'éternité Leila

- Moi aussi je t'aime pour l'éternité Angelo.

Je l'embrasse alors, ses lévres m'avaient tant manqué. Elle toute entière m'a manqué.


- Enfin on vous a trouvés !

Je me retourne et je les vois.

- Qu'est-ce que vous faites ici?

- On est venus vous chercher.

- Quoi? Comment vous saviez qu'on était là?

- Peu importe.

Je vois Claire prendre Leila dans ses bras et lui dire pardon.

Mike et Jason me regardent sans rien dire. Jason leur a tout raconté.

- Pourquoi tu leur a dit Jason ?   -demandais-je

- Parce que t'aurais peut-être besoin d'aide.

-Non j'en ai pas.

- On a ramené à manger et des couvertures.  - dit Claire

- On peut pas partir maintenant ?  -demandais Leila

- C'est trop loin  - répondait Mike


On a donc pris les couvertures, et mangé un coup. J'enlaçais Leila, quand elle s'est levée. Elle avait l'air pas très bien.. Je me suis donc levé avec elle.

- Tu vas bien ?  -demandais-je

Mais je n'ai pas eu de réponse. Elle tomba par terre, et commença à bouger dans tous les sens.

Claire et Mike coururent directement à côté d'elle. Je comprenais pas ce qui se passait mais Mike et Claire oui. J'ai essayé de rentrer dans la conscience de Mike mais il était vérrouillé par... Jason ?

Il m'a dit "pardon mec, mais je ne peux pas. C'est trop dangereux pour elle, pour toi et pour nous".

Soudain une énorme lumière bleue descendit du ciel vers Leila, et l'a souleva. Leila était en ce moment dans l'air.  La lumière bleue, rendait sa beauté encore plus ravissante. Deux heures plus tard, la lumière avait "dessiné" une "espèce" de lit bleu. Leila était en ce moment posée dessous. J'ai touché ce lit de lumière, et j'ai senti la magie. C'est de la magie. Je comprenais rien donc j'ai regardé Mike.

- Son vrai nom c'est Leila Jones.

Je ne pouvais plus rien dire... Leila Jones... Jones ... Jones ...

La fille qui m'a conquis mon coeur c'est Leila Jones.


Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant