[Leila]
Cela fait deux jours que je suis ici seule. Il n'est plus jamais venu. Je meurs de faim. Et oui! J'arrive encore à penser en manger! J'ai fais tous les coins dans cette chambre. L'unique chose que j'ai trouvé c'est une robe blanche dans l'armoire. Il ne blague donc pas par rapport au mariage. Oui, j'ai encore de l'espoir que ce soit qu'une petite blague, mais je sais bien que non.
Je n'ai plus pensé à m'échapper, à vrai dire que je ne l'ai pas encore pensé. J'ai juste envie de voir Angelo et de me cacher dans ses bras.
Bon ce n'est pas pour rien, mais je dois comencer à réfléchir. Je suis dans les mains du loup, il doit y avoir bien quelque chose que je puisse faire... Si je suis un ange, cela signifie que j'ai des pouvoirs non ? Ah oui c'est vrai je me suis pas encore transformée en ange.
En ce moment même, j'entends le bruit de la voiture de Jack. Je l'entends également monter les escaliers et ouvrir la porte qui me sépare de lui.
- Tiens, mange. Demain c'est le grand jour. Faut que tu sois belle. -dit-il en me tendant un sac avec une boteille d'eau et des sandwichs.
- Tu crois vraiment que je dirais oui? - dis-je avec un voix moqueuse
Je pense que je le regrette tout de suite. Il me prend et me jette par terre comme si j'étais un vieux bout de bois. Le choc de mon corps contre le sol, fait un bruit énorme et je pleure à l'intérieur de douleur.
- Tu vois ce que tu me fais faire ? Tu me fais te faire du mal. J'aime rarement les persones qui sont contre moi ou même en désaccord avec moi. Demain tu seras mienne, et tu porteras mon enfant. Celui qui sera au trône après ma mort.
Je ferme les yeux de dégoût, mais une idée me viens à l'esprit. Je pourrait le tromper demain quand il viendra me chercher... Il veut un enfant non? Je pourrai m'enfuir.
[Angelo]
Leila est selon Claire partie chez ses parents. Je n'y crois même pas une seule seconde. Je suis complétement idiot de ne pas avoir insité plus à rester chez Leila. Mais une chose est certaine, Leila n'est pas revenue. Elle me manque trop. Je pleure chaque soir. Je l'a veux tellement. Je ne sais pas oû elle est, mais une chose est certe, je dois récupérer sa boîte magique.
[Mike]
Jack l'a découverte. Elle est avec lui. Je le sais. Il l'a retien, c'est sûr. J'ai mis en sécurité la boîte royale. Je n'ai aucune envie que Jack ou n'importe qui d'autre s'empare de la couronne du royaume des anges. Si je cherche ma soeur ? non. C'est peut être malsain, mais je dois la laisser livrer ce combat seule. Je ne peuxrien faire pour elle. Si elle meurt, je n'ai qu'une chose à faire. Faire ma vie, et donner une fille à la naissance pour qu'elle puisse alors accomplir ce que Leila n'a pas fait.
- Mike, je suis sa protectrice. je me dois de la protéger! -dit Claire
- Arrête, on peut rien faire. C'est dans ses mains.
Claire commence a trembler et je l'a prend dans mes bras. Elle a une vision.
- Ils vont se marier...
- Quoi ??
- Le plan de Jack c'est qu'ils se marient demain. Leila devient reine, mais Jack contiue roi.
- Ce n'était pas ça le plan! non ! non !
M'énervant, je me dirige vers un mur et le casse de toutes mes forces, heureusement c'est celui entre le salon et la salle à manger.
[Leila]
Aujourd'hui c'est le Grand Jour pour ainsi dire. Je me marie avec Jack! Oui je dois m'amuser dns ma conscience pour qu'il ne découvre pas mon petit plan. Ce sera comment si je me marie avec lui ? Peut être très bien ou pas. Non en vrai ce serait l'horreur. Je suis tellement amoureuse d'Angelo, que mon coeur se brise de savoir que peut-être je vais me marier à Jack.
Je me coiffe et mets ma robe. Elle a une énorme traine avec des petits papillons blanc partout. Elle est magnifique mais je m'en fiche complétement. J'entends jack arriver je mets donc mon plan en action.
Je me mets à la fenêtre, en me mettant dans mon meilleur profil. Je veux qu'il me désire. Il le faut. quand il ouvre la porte je le vois en costard, je lui souris. Je vois sa langue humidifier ses lévres et je comprends que je suis entrai de réussir.
- T'as changé d'idées ? -me dit Jack
- Oui on peut le dire... Mais je préfére toujours faire les choses différemment.
- Comment ça ?
En m'approchant de lui j'essaye d'adapter une attitude sensuelle. Aller Leila tu peux le faire. Devant Angelo, ça aurait été plus dur, par peur qu'il me trouve idiote, ou même vulgaire. Aller Angelo, il faut que je te chasse dans mes pensées. Je suis maintenant à deux centimetres du corps de Jack. Je vois déjà que je lui fait un effet fou. Alors autant gagner.
- T'en as envie.
- Oui.
- Ce n'était pas une question.
Je le pousse vers le lit, et je me mets sur lui. Il faut que je l'embrasse mais j'en ai vraiment aucune envie. Je m'éloigne un peu donc, ce qu'il fait qu'il ouvre les yeux fermés quelques secondes plus tôt. J'enleve ma robe doucement pour l'amener à la folie. Je préfére qu'il me regarde, à que je l'embrasse. Une fois la robe enlevée, je me mets sur lui et je l'embrasse, tout en prenant un vase et lui cassant dans la tête. ça a fonctionné. Je vérifie qu'il est inconcient, je prends mon pyjama que j'enfile très vite et je cours aussi vite que je peux dans la forêt.
J'ai réussis mon coup, j'y crois pas.
Après de 20 minutes entrain de courir, je m'arrête, et je me repose.
Je m'endors comme ça, couchée par terre.
VOUS LISEZ
Pour l'éternité
RomanceMa vie était comme toutes les autres, une vie banale. Mais il a apparu, détruisant toute vérité existante. Il a modifié ma vie, mon cœur, mon être. [Et si tout ce que vous avez imaginé serait réel ? Et si vos désirs les plus profonds soient une il...