[Leila]
J'ouvre les yeux lentement et je vois une énorme lumière bleu autour de moi... au loin je vois Claire, Mike, Jason et Angelo.
J'essaye de bouger mais je ne peux pas. D'un coup je me sens soulevée encore plus haut... et je sens mon dos s'ouvrir. Cela fait un mal de fou. Je crois que je suis entrain de me transformer en ange.[Angelo]
Je vois Leila ce soulever dans l'air et deux énormes ailes bleues sortir de son dos. La femme que j'aime est la princesse des anges. Je n'y arrive pas à y croire.
Je vois Mike et Claire s'approcher de Leila. Mike sort d'une boîte une couronne et prononce des mots précis.- Leila Jones, princesse des Anges, aujourd'hui transformée, aujourd'hui reconnue. Le royaume nous reviendra.
Il pose la couronne sur sa tête, et on l'a voit ouvrir les yeux. Des yeux que je n'oublierai jamais.
[Leila]
Je sens un poids sur ma tête et je remarque que j'ai une couronne. Je regarde autour de moi et je vois mes ailes bleues se réduire et disparaître. Mes pieds touchent lentement le sol et je me sens bizarre. Je suis la princesse des anges et j'ai derrière moi un homme qui veut s'emparer de moi pour rester au trône. Il me faut du temps.
Je regarde autour de moi et ensuite vers Mike. Avec des pas précis et certains je m'avance vers lui faisant certainement la plus grosse bêtise de ma vie. Mais pour l'instant c'était la seule solution à ma survie et à la possible survie de mon royaume.Me tenant devant Mike, j'enlève ma couronne et je la pose entre ces mains.
- qu'est-ce que tu fais Leila ?
- Tu peux me faire confiance Mike. Garde là encore quelques temps.- Tu es la Princesse. C'est à toi de la garder.
- Oui et demain tout le monde sera au courant de moi. Personne ne la cherchera entre tes mains.
Sur ces mots, je suis partie sans regarder Angelo et sans regarder Claire. Je ne voulais personne à mes côtés.
Arrivant devant ma maison, je me suis écroulée. Qu'allais je faire ? Je n'avais aucun moyen de battre Jack maintenant.
Je décide enfin de rentrer chez moi, de verrouiller toute ma maison et de prendre une énorme douche.
Pendant ma douche, une idée m'était venue en tête. Une idée assez folle d'ailleurs. Je ne pouvais en parler à personne. À part ... Jason... il garderai secret j'en suis sure.
J'ai pris mon téléphone sur ma table de chevet et j'ai composé son numéro. C'était lui ma dernière chance.
- Allo?
- Jason ...
- Leila ! ça va ?
- euh est-ce que t'es seul?
- oui, pourquoi ? Tout va bien ?
- J'ai besoin de te poser quelques questions concernant les anges.
- Oui je t'écoute
- Ne parle à personne de cette conversation
- Je te donne ma parole la plus fidèle Princesse.Mon cœur se serra et je me suis demandé si c'était correct ce que j'étais entrain de faire.
- Quelles sont les conditions pour un mariage ?
- il faut que la femme soit pure, c'est à dire n'ayant jamais porté d'enfant de sa vie. En effet, une femme ange que tombe enceinte à un moment donné, doit rester pour toute sa vie avec l'homme qui l'a mise enceinte. Elle lui appartient. Si lui n'accepte pas de rester avec elle. Alors elle est condamnée à rester seule.
- MerciJ'ai raccroché sans même lui laisser le temps de répondre.
J'avais une idée. Jack ne pourrait pas se marier avec moi si je n'étais plus "pure".
Alors j'allais tomber enceinte. Mais à rester condamnée à vie à un homme, autant le rester à l'homme de ma vie.J'ai pris mon téléphone, et j'ai envoyé un message à Angelo.
"Rejoins moi sous les étoiles".Je savais qu'il allait me trouver.
J'ai mis une robe rose pâle, et j'ai pris une couverture. J'étais prête à le rejoindre, au milieu d'un champ, loin de tout le monde, sous les étoiles.
[Angelo]
"Rejoins moi sous les étoiles"
Je regardait encore ce message si mystérieux mais à la fois si intense.
Je voulais la voir, elle, la femme de ma vie.
J'ai couru dehors et j'ai utilisé mes sens d'ange pour découvrir le lieu où elle était.Je l'ai su vite. Au milieu des champs, je l'ai vue, les cheveux mouillés tombants dans son dos. Sa robe rose pâle qui mettait en valeur ses formes sans être moulante. Et son visage tellement parfait.
- ça va Leila ?
- ça va mieux que jamais mon amour. Aujourd'hui je veux qu'on oublie tout ce qui nous entoure. Qu'on soit que tous les deux, ensemble. Qu'on s'aime comme j'ai toujours rêvé. Je t'aime Angelo. Je t'aime pour l'éternité.
Mon cœur battait tellement fort que je croyais qu'elle pouvait l'entendre.
Je voulais lui répondre mais elle m'a pas laissé le temps. Elle m'embrassait lentement. Moi aussi je voulais tout oublier. Je voulais qu'elle soit mienne pour toujours. Je l'a voulais elle.
Je l'aimais tellement.[Leila]
Je le regardais en ce moment dormir. Des images de ce qui venait de se passer me venaient à l'esprit et j'étais sur un nuage. Angelo était l'homme de ma vie.
Ses baisers tendres, ses caresses. Il avait été tellement doux. On n'avait pas seulement fait l'amour mais on avait également pris soin l'un de l'autre.
D'un coup je me sentais complètement folle de lui cacher que je serais enceinte de lui. Mais d'un autre côté, il n'était peut être pas prêt à ça.
Je le protégeais en quelque sorte.
J'espérais juste qu'il trouve une femme pour lui. Une femme qui saura prendre soin de lui comme il mérite.
Des larmes tombaient de mes yeux. Oui je pleurais, dire adieu à l'homme de sa vie est plus que destructeur.Je me suis levée, et j'ai remis ma robe. Touchant mon ventre et regardant les étoiles, je savais que j'étais enceinte.
Je l'ai regardé encore et j'ai posé à côté de lui une lettre de moi. J'avais écrit "Je t'aime" au milieu de la lettre en bleu. Mais j'avais écrit en encre transparent tout ce que j'avais fait et surtout tout ce que j'avais sur le coeur.
Je savais qu'il garderait cette lettre, mais je savais aussi qu'il n'aurait jamais cherché à voir si quelque chose d'autre était écrit.Je suis partie en courant. Je savais pas où j'allais, mais je savais que maintenant ce n'était pas moi qui était en danger mais mon enfant. Il fallait que je le protège de Jack.
VOUS LISEZ
Pour l'éternité
RomanceMa vie était comme toutes les autres, une vie banale. Mais il a apparu, détruisant toute vérité existante. Il a modifié ma vie, mon cœur, mon être. [Et si tout ce que vous avez imaginé serait réel ? Et si vos désirs les plus profonds soient une il...