Chapitre 24:

10 0 0
                                    

[Leila]
Je dormais quand un bruit me réveille. Angelo dort encore à côté de moi. Je ne veux pas le réveiller! Dans tous les cas je n'ai peur de rien! Je me suis levée tout doucement et j'avançais vers le salon. En entrant dans le salon, quelque chose m'attrape et m'empêche de crier. Angelo! Comment j'aurais aimé qu'il ait des pouvoirs de façon à pouvoir m'aider.. mais ce n'est pas le cas.  J'essaye de me battre tant bien que mal Mais sans aucun effet. Cet homme (oui j'ai réussi à l'identifier) a une force d'un autre monde. Je me décidais à arrêter de me battre contre sa force quand une voix douce s'est faite entendre en moi. " Jack"
C'est Jack cet homme ? "Jack"
C'est Jack. Oh mon dieu il m'a découvert. Je ne sais ni me défendre, ni quoi faire pour le battre. Je ne suis même pas un ange encore.
Des larmes coulent sur mes joues et j'arrête de me débattre contre lui.
Il finit par me faire entrer dans l'arrière d'une vieille voiture. Je devrais avoir peur mais j'en ai pas. La route m'a parût soudain très longue. C'est à ce moment même que la voiture s'arrêta devant un vieux château en ruines. C'est donc là qu'il va me laisser ? Son projet c'est donc de me laisser pourrir ici? Le pire dans cette histoire c'est que je ne peux absolument rien faire.

- Sort.  - me crie Jack

-  Pourquoi vous faites cela ?

- Tu sais Jones.

- Non mais je vous avoue que je suis bien curieuse de le savoir.

- Ta famille ne vaut rien, et toi non plus d'ailleurs. Vous croyez vraiment pouvoir me retirer le pouvoir? C'est mon trône.

Sa voix me terrifie. Faut que je sois plus intelligente que lui, mais la peur envahit chaque partie de mon corps.  Faut que je sois forte, pour mes parents, pour mon frère, pour ma famille. Oh Angelo seulement si tu pouvais m'aider.

- Quel est votre plan?  -dis-je d'une voix confiante

Il ne faut pas que je lui montre ma peur, bien que pour le fait qu'il soit un ange, il le sache déjà.

- Mon plan? Tu trompes ma chère. C'est notre plan.

- Que voulez vous dire par là ?

- En te voyant, je t'ai trouvé vraiment très irrésistible comme femme, j'ai donc décidé de me marier avec toi.

- Traitez moi par "vous", on ne se connaît pas et je n'ai vraiment aucune envie de vous connaître. Me marier avec vous ? Même pas morte.

- Ne me force pas à te tuer alors.

Cette dernière phrase me faisait une peur folle. Serait-il vraiment un homme capable de tuer une femme? oh oui sans doute. Il m'amenât dans une chambre plutôt bien décorée et confortable.

- Vous me kidnappez, pour me mettre dans une chambre pareille ? -dis-je

- Je ne veux pas que ma future femme soit une femme sale.

Sur cette dernière parole, il ferme la porte de " ma chambre" et me laissât seule dans ce château perdu.



[Angelo]


Je me réveille espérant sentir la chaleur du corps de Leila et son odeur, cependant je ne sens qu'un vide énorme. Je l'a cherche partout mais je ne l'a trouve pas. En pyjama, elle n'a pas dû aller très loin...

_14:00_

J'attends depuis 3 heures, je commence sérieusement à m'inquiéter. J'essaye de l'appeler mais son téléphone est ici. Je commence à péter un câble. Leila! Punaise! t'es où?

J'entends la sonnerie, je cours vers la porte m'attendant à voir Leila, mais j'avais trop rêvé.

Je vois Claire et Mike ensemble.

- Oui?  -dis-je

- Elle est où? - dis Claire

- Je ne sais pas...

- Merde ! - Crie Mike donnant un coup dans le mur.

-Je l'ai attendue ici, espérant qu'elle allait arriver mais non... Vous savez ce qui se passe ?

- Angelo va-t'en et t'en mêle plus. -dis Mike dans un ton froid

Je regarde Mike prêt à répliquer mais Claire me prend et m'amène dehors.

- Ecoute Angelo, je suis désolée, mais oublie Leila. Je suis désolée.

- Quoi ? Oublier la femme que j'aime ? c'est une blague j'espère!

- Non ce n'est pas une blague. Il faut que tu l'oublies. Je t'en dirait des nouvelles si tu veux, mais oublie la. Ne l'a cherche plus. Vis ta vie. Sans elle.

- Tu ne peux pas me faire ça Claire. Tu peux pas.

- Je t'en prie Angelo. Fais le pour elle.

Je ne peux plus ! Je pars ! je cours le plus vite que je peux. Je veux pouvoir pleurer seul. Je l'aime, mais ils comprennent pas!

J'appelle Jason..

- Allo Angelo

- Jason... - dis-je en pleurant

- Il se passe quoi ?

- Ils veulent plus que je l'a vois?

Inutile dire qui, puisque il sait déjà.

- J'arrive.


Dix minutes après, j'ai vu Jason arriver. 

- Arrache moi mes ailes ...  -demandais-je

-Non Angelo, jamais. Tu retrouveras Leila. Je te promets.

- Je l'a veux pour l'éternité.




Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant