[Leila]
Ça fessait une semaine qu'on révisait pour ce concours. Mes parents étaient rentrés pour le week-end et étaient déjà partis.
On est déjà lundi, plus précisément 08:15. Je suis avec Karisma, Claire, Angelo, Jason et Marine. On est devant la salle de l'examen. Il y a pas mal de monde pour l'examen mais je sens qu'on va réussir. On a bien travaillé.
Angelo me regardait avec un regard d'excuse. Je crois qu'il n'a pas compris que je ne suis pas fâchée et je l'ai jamais était. J'étais plutôt... Blessée... Attend mais je dis quoi moi?
J'étais tellement dans mes pensées que j'avais même pas aperçu que tout le monde rentrait dans la salle et que Karisma passait sa main devant mon visage.- C'est bon je te vois Karisma!
- Bien sûr, c'est pour ça que tu me répondais. - dit-elle ironiquement
On est rentrées dans la salle et on a pris une place.
•17:30•
On avait fini. Je pense j'ai réussi et les autres le pensent aussi.
- Ça vous dit d'aller manger quelque chose? - dit Marine
- Macdo oui! - dit Jason
- OUI -disent Karisma et Claire ensemble
- Je suis désolée mais je pars chez moi... Je suis fatiguée...
- Mais non!!! - dit Marine
- Désolée
Je dis au revoir à tout le monde et je commence à partir quand je m'en souviens que j'avais pas amené de voiture!! Je vais devoir y aller à pied!
Quand quelqu'un me prend le bras.
Je me retourne et je vois Angelo.- Laisse moi t'emmener chez toi.
- Je peux très bien aller à pied.
- Aller Leila!!
- Je veux pas déranger.
- J'ai envie de le faire Leila
- Hm
Il a envie? Hein? Quoi? Hahaha
Mais c'est vrai que j'ai pas envie d'y aller à pied...- C'est un oui?
- Oui
Je lui fait un sourire. On écoutait de la musique quand il s'est mis à chanter. Il a une belle voix. *-*
J'ai enfin décidé de le rejoindre et on a commencé à chanter comme des vrais fous haha
On est vite arrivé chez moi.- Il paraît qu'on est arrivés. merci Angelo
- De rien Leila
Ça main a touché la mienne et un léger frisson a parcouru mon corps. J'ai fermé les yeux pour mieux profiter de cet instant. Attend mais je dis quoi là?! Réveille toi Leila!
J'ai ouvert les yeux et je l'ai vu aussi avec les yeux fermés.
J'ai regardé ses lèvres et je sentais une envie folle de l'embrasser... J'ai commencé à m'approcher sans le savoir quand d'un coup il ouvre les yeux. On était maintenant très proches et nos respirations touchaient nos visages. Sans que je m'aperçois il rompt l'espace qu'il restait entre nous deux et m'embrasse. Mais directement on entend quelqu'un taper dans la fenêtre.
J'ouvre les yeux et je vois Bethany. Mais elle fou quoi là?!- Angelo qu'est que tu fais avec elle?! - dit-elle
- Elle a un prénom! - dis-je
- Eh bah je m'en fou de ton prénom ma chérie! Angelo c'est mon mec! Mon!
- Arrête Bethany! Je ne suis pas ton mec et je l'ai jamais été.
VOUS LISEZ
Pour l'éternité
RomanceMa vie était comme toutes les autres, une vie banale. Mais il a apparu, détruisant toute vérité existante. Il a modifié ma vie, mon cœur, mon être. [Et si tout ce que vous avez imaginé serait réel ? Et si vos désirs les plus profonds soient une il...