[Angelo]
Ça fait 6 ans que je vis dans l'ombre.
Moi c'est Angelo, j'ai des yeux bleu foncé, des cheveux noirs et la peau bronzée. Je suis à l'université et j'ai 19 ans . Mon meilleur ami s'appelle Jason et c'est pour bien dire l'unique personne qui m'est proche. Cependant ça n'a pas toujours était comme ça. Dans le passé j'étais assez populaire mais un jour tout à changé.
- Alors Angelo tu viens ou pas ?
Jason m'appelait, c'était l'heure de notre tour de diversion.
- Ce n'est même pas une question qui se pose.
Dés qu'on s'est retrouvés dans la forêt, on a commencé le spectacle pour lequel on avait attendu toute la journée. Deux terribles et énormes ailes sortirent de notre dos. D'un coup on se retrouvait dans l'air volant pendant que tout le monde dormait paisiblement.
C'est peut être ce secret qui me rend antisocial, peut être tout le monde se doute qu'il y a quelque chose de ténébreux en moi . Chaque fois que je pense à la raison pour laquelle j'ai était poussé dans ce monde, je perd mon nord. Cette fille de mes rêves, ses ailes magnifiquement noires ont produit une envie surnaturel d'être comme elle pour pouvoir enfin rester avec elle. Mais depuis le premier jour que j'ai était transformé, mes rêves se sont arrêtés et je ne l'ai plus revue. Jason c'est l'unique personne qui sait tout ça. Dans son idée, elle avait seulement un rôle, celui de m'amener dans ce monde. Je n'y crois pas une seconde, mais je fais semblant d'y croire.
- Fini le spectacle
Son cri m'a rappelé que j'étais encore dans l'air, je suis allé vers lui.
- Tu pensais encore à elle...
- Non...
"Oui je pensais encore à elle ". J'ai ravalé ces mots qui menaçaient de sortir.
- Je n'y crois pas une seconde Angelo!
- Je pars, il se fait tard.
J'ai ramassé mon T-Shirt déchiré et je suis parti sans dire plus aucun mot.
VOUS LISEZ
Pour l'éternité
RomanceMa vie était comme toutes les autres, une vie banale. Mais il a apparu, détruisant toute vérité existante. Il a modifié ma vie, mon cœur, mon être. [Et si tout ce que vous avez imaginé serait réel ? Et si vos désirs les plus profonds soient une il...