Chapitre 16:

59 2 0
                                    

[ Leila ]

On était dans un mini bus, à côté de moi il y avait Angelo. Il m'a pas regardé une seule fois depuis ce que s'est passé l'autre jour avec Bethany.  Je commençais à m'endormir, j'ai fini donc par laisser tomber ma tête sur son épaule. J'ai fermé les yeux et je respirais son parfum, quelque chose d'unique.

[ Angelo ]

Je l'ai regardé encore une fois, elle avait la tête posée sur mon épaule et ça me plaisait. Mais ce qu'elle avait fait à Bethany était encore présent dans mon esprit et j'arrivais pas à oublier cela.
Deux heures se sont écroulés et Leila n'a pas bougé d'un doigt. J'avais moi aussi fini par m'endormir à côté d'elle.

- Eh les amoureux c'est bon!!! On est arrivés!! - criait Marine

- Ta gueule Marine.

J'ai dit ça avec un ton froid ce qu'à fait que tout le monde se retourne pour me regarder, Leila me regardait elle aussi. Elle avait aucune expression sur le visage et je savais pas comment c'était possible. Pour une fois je suis tenté d'utiliser mes pouvoirs d'ange mais vite je retire cette idée de mon esprit et je pars choisir une chambre dans cette maison.

[ Leila ]

Je me suis réveillée avec Marine disant "les amoureux" et Angelo répondant " ta gueule " avec un ton extrêmement froid. J'ai resté avec une expression neutre sur le visage mais en moi j'avais l'impression qu'on me brisait. Je l'ai vu partir dans une maison pas trop grande mais pas trop petite non plus. Je suis rentrée à mon tour et j'ai choisi la chambre que serait la mienne pour une semaine. J'ai pris une chambre où presque tout était blanc dedans, pour beaucoup de monde ça aurait dérangé mais pour moi c'est même paisible tout ce blanc autour de moi. Et puis j'avais un énorme lit au milieu de cette chambre donc c'était la chambre parfaite.
J'étais entrain de ranger les quelques affaires que j'ai ramené quand Karisma rentre dans la chambre.

- On va connaître un peu les alentours et on va peut être faire du shopping, tu viens?

- Hm je suis vraiment fatiguée... je suis désolée...

- Oh! D'accord... Je pense avec les filles on remettra le shopping pour un autre jour comme ça tu viendras avec nous.. Bon repose toi cocotte :)

- Merci ma poule

En guise de réponse elle m'a fait un regard noir. Elle est folle cette fille. J'ai entendu tout le monde partir et une fois seule j'ai pris une douche et j'ai mis un pull. La maison est assez froide, peut être elle a était fermée pendant longtemps.
Je me suis couchée et je me suis endormie.

• Rêve •

J'étais là devant lui, je sentais que quelque chose n'allait pas..  Il me regardait et dans ma main j'ai vu sa plume celle qu'il m'avait donné le jour avant.
D'un coup tout autour de nous s'est mis à tourner...

- Mike il se passe quoi?

- Leila je fais juste ça pour que personne d'autre puisse entrer dans tes rêves.

- Comment ça? De quoi tu parles?

- Je suis entré dans tes rêves Leila, je suis venu te dire quelque chose d'important.

- C'est vraiment vrai ce que tu dis?

- Leila tu sais je te mentirais jamais.

J'ai regardé dans ses yeux et j'ai vu que c'était vrai. Je l'ai fait signe de continuer.

- Leila il faut pas que tu m'interrompes!

- D'accord

- Je ... je suis ton frère.

Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant