[Leila]
Il faut que j'arrête de rêver, peut être hier j'étais tellement fatiguée que j'ai cru voir une poudre lumineuse, ou peut être est-ce juste un rêve et la plume a simplement volé. J'ai regardé la fenêtre ouverte. Mais oui! Quelle conne! J'ai oublié de la fermer! J'en suis sûre la plume a dû s'envoler...
*sonnerie de portable*
- Allo
- Leila? Déjà réveillée?
- bah comme tu peux le voir mdr je suis pas encore somnambule à ce que je sache.
- mdr , bon je passe te chercher à 08:40.
- Attend mais il est quelle heure?!
- 08:05
- non mais t'es folle? Moi je vais dormir!!!
- oui oui à toute LeilaElle m'a raccroché au nez! Bon mon lit m'appelle.
•9:00•
- Je crois pas que tu t'es vraiment endormie!
Oh non.. Karisma... Elle est venue.. Aiee..
- S'il te plait, on est dimanche ...
- Et on a beaucoup de choses à faire!
- Moi aussi je t'aime
- Leila! Tu vas sortir de ce lit maintenant!
Oh non non Karisma!
- Bon okay je t'ai prévenue!
Là je sens quelque chose glacé tomber sur moi. Attend mais c'est de l'eau.
- Karisma ! Dis moi tu l'as pas fait !
- Je l'ai pas fait .
Là je saute du lit et je cours derrière elle, elle va bien me le payer. On arrive dans la cuisine et je prends ce qui m'est venu à la main, et devinez quoi? Du ketchup mdr elle va mourir !! Je commence à lui mettre partout.
- Arrête Leila!!! C'est bon!!!! Je suis désolée !!
J'arrête, je la vois et je me tape une barre !!! Ses cheveux étaient rouges tellement je lui avais mis. Elle va me tuer quand elle verra.
- Karisma, je t'adore tu sais?
Dès que je dis ça elle court dans les toilettes. Aie elle va me tuer.
- Ahhhhh Leila viens ici tout de suite !
Oh non il faut surtout pas y aller.
- T'as du shampoing et de l'après shampoing tu peux prendre une douche. Je te prêterai des vêtements :)
- Encore heureuse, crie Karisma
Je pars dans ma chambre plus précisément dans ma salle de bain, eh oui j'ai une salle de bain privée :)
Je me suis préparée, j'ai mis un jean avec un top bleu. J'arrive dans ma chambre je vois Karisma avec une serviette et elle me lance un regard noir.
- Ça fait une demie heure que j'attend!
- bah il fallait bien que je me prépare. dis-je me retenant de rire
- Passe moi des vêtements, c'est pas que ça me dérangerai de sortir comme ça mais je veux pas causer des accidents de la route ou autre type d'accidents.
On est parties dans un fou rire. J'ai finis pas lui passer un short avec un top rose pâle simple.
Une fois prêtes on a sorti faire du shopping, eh oui il fallait bien qu'on trouve la tenue idéale pour demain.[Angelo]
•11:30•
Je sens un poids sur moi... Mais c'est qui qu'à décidé d'interrompre mon sommeil?!
- Je sais pas qui c'est mais j'ai l'impression que je le tuerai. - Dis-je moitié endormi encore.
- Aller, il est 11:30!
- T'es sérieux Jason?
- Notre supérieur veut nous voir.
Le supérieur? Je sors du lit.
- Il s'est passé quelque chose ?demande-je
- Je ne sais pas. J'ai juste reçu un sms et je pense que toi aussi mais t'as dû ne pas le voir.
Je prend mon portable.
- Merde, il est éteint!
- Ah bah c'est pour ça. Je veux pas te presser mais on doit y aller.
- Attend je vais me préparer vite fait.
Je prends une douche et je m'habille en noir (jean noir, t-shirt noir) comme toujours ou presque toujours. Si le supérieur veut nous voir c'est que c'est vraiment important! On part en direction de la cascade cachée dans la forêt, c'est notre point de rencontre. Derrière le courant d'eau de la cascade il y a une " grotte" et c'est là qu'on se réunit.
VOUS LISEZ
Pour l'éternité
RomanceMa vie était comme toutes les autres, une vie banale. Mais il a apparu, détruisant toute vérité existante. Il a modifié ma vie, mon cœur, mon être. [Et si tout ce que vous avez imaginé serait réel ? Et si vos désirs les plus profonds soient une il...