Chapitre 20:

37 2 0
                                    

[ Angelo ]

Je l'ai vue s'écrouler devant moi et tout à coup j'ai eu l'impression que mon cœur s'était arrêté, bien que je sache que ce n'était pas le cas.
Je la tenais dans mes bras pour la protéger mais c'était en vain car elle n'était plus là.
Je l'ai posé sur le lit et j'ai vérifié son pouls mais malgré que je sache qu'elle était bien vivante mon cœur me fessait un mal atroce. Je l'aimais cette fille, j'aimais ses défauts et ses qualités... Je l'aimais toute, même le plus petit détail.
À ce moment là Claire rentre dans la chambre essoufflée.

- Je vous avais bien dit que quelque chose n'allait pas !!

Elle criait pour le reste de la bande que venait d'arriver..

- On pouvait pas deviner!! -dit Jason

Claire était maintenant à côté de Leila que continuait à ne pas bouger.
Claire enlevait sa chemise restant en débardeur. Elle a dit à Marine d'aller chercher de l'eau.
Mais tous nos regards on était fixés dans le dos de Claire. Deux énormes ailes étaient dessinées. Et ce n'était pas un tatouage!

- Karisma peux-tu aller chercher de l'eau s'il te plaît ? -dis-je

- Oui oui

Elle sort de la chambre et Claire nous regarde sans comprendre jusqu'au moment où ses yeux se sont posés sur sa chemise par terre.

- Protectrice ? -dis-je

- Comment ça? -dit-elle

- Oh arrête! On a tous déjà compris! Il suffit juste que tu nous dise de qui!

- Je n'ai rien à dire..

J'allais répliquer quand Jason reprend parole.

- C'est vrai Angelo! Une protectrice ne doit pas révéler sa protégée. 

- Donc tu sais qui on est? -continue je

- Oui je sais que vous êtes des anges.

- Est-ce que tu as dit à Leila et à Karisma?

- Non j'ai rien dit!

- Ah oui ? Et tu leur à dit quoi par rapport à tes ailes dessinées dans ton dos??

- Tatouage. Les humains sont tellement naïfs qu'ils croient sans rien dire.

Quelque chose me fessait douter mais j'ai choisi de vite oublier puisque Karisma arriva avec de l'eau.
Claire pris l'eau et la versa sur le front de Leila.

- Mais vous êtes complètement malades!!! Ça va pas ou quoi?

- Leila!!!! Tu te réveillais pas!!!!  -dit Karisma

- Et tu t'étais évanouie !! - dis-je

- Ah...

Elle était complètement perdue. Son regard était rempli de questions.
Ma petite Leila...

- Bon c'est passé donc on oublie -dis-je

Tous ont fini par sortir de la chambre me laissant seul avec elle.

- ça va mieux?

- Oui.. J'ai pas très bien compris ce qui s'est passé...

- laisse mon amour

Son regard brillait et j'ai compris que je l'avais appelée "mon amour".  C'était sorti si naturellement que je me suis même pas aperçu. J'avoue que je suis gêné et je comprends pas pourquoi je suis comme ça maintenant. J'ai jamais était comme ça..

Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant