Chapitre 23 :

34 1 0
                                    

[Leila]

* rêve *

Cette plume.. cette plume tellement magnifique..
Angelo? Quoi? Angeloooooooo

* fin du rêve *

Je me réveillais en sursaut. La plume... Frère.. Ange.. Famille... Royaume..

J'ai courus prendre la boite et j'ai enlevé la plume de ma cachette.
En les assemblant une lumière s'est produite et la boite s'est ouverte. À l'intérieur deux lettres et une couronne.
Ma couronne..

 C'est le symbole qui prouve que je suis la princesse destinée à devenir reine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est le symbole qui prouve que je suis la princesse destinée à devenir reine.

J'ai pris les deux cartes. La première de ma mère.

"
Ma fille,
Aujourd'hui tu as découvert la vérité.
Leila Jones la future reine du Royaume des Anges. Je te connais et je sais que tu n'es point énervée. Tu es calme et t'as accepté vite. Je sais que tu m'as pardonné, à moi et à ton père, sans même qu'on te demande pardon.
Je sais aussi que tu deviendras reine. Je vois en toi la force digne d'une reine. Ce que je n'ai jamais eu. Ma fille... ton père et moi on est aujourd'hui partis. On est partis dans le monde des anges. On se verra peut être un jour ou peut être pas. Ces années passées avec toi étaient juste parfaites et on les oubliera jamais.
Crois en toi ma fille. N'oublie jamais que tant qu'on est en vie, l'espoir le sera aussi.
On t'aime,
Maman et Papa

PS: Le royaume t'attend! Détruis Jack!

"

Je pleurais... mes parents ne reviendront plus jamais... ils ne m'ont même pas dit au revoir...
Je suis seule maintenant..
Je prends la deuxième lettre et je vois qu'elle est beaucoup plus ancienne.
Je l'ouvre.

"
Leila Jones,
Je suis Angelina Jones. Aujourd'hui je vais mourir. Oui je le sais. Je mourais en donnant mon trône, notre trône, à Jack. Tu le connais n'est-ce pas ?
Je t'en prie de le détruire avant qu'il ne te détruise! Ne fais pas comme moi!
Venge toi! Venge moi! Venge notre famille! Venge le peuple!
Je ne vais pas te raconter comment tout s'est déroulé car le passé doit rester à sa place. Je veux juste te guider! J'ai eu une vision de toi! Je sais que t'es forte et courageuse.
T'as ce qu'aucune Jones n'a.
Ne te laisse pas briser par l'amour!
N'hésite pas à passer par les moyens les plus terrifiants.
Fais ce que tu dois faire!
Illumine le royaume des Anges!
On a tous de l'espoir! Car tant qu'on est en vie, l'espoir le sera aussi!

Force!
Angelina

"

Je pleurais encore.. ils veulent que je me batte pour le trône, mais je ne suis même pas encore un ange!

Je rangeais cette boite que j'avais réussi à renfermer quand quelqu'un toqua à ma porte.

- Oui? -dis-je

-C'est moi! Angelo !

- Hm tu peux t'en aller s'il te plait ? Je suis pas très bien, je t'appellerais quand je serais bien.

- T'as quoi?

- J'ai juste besoin de me reposer..

- Ouvre cette porte!! Je m'inquiète..

- Angelo..-dis-je en pleurant

[ Angelo ]

Elle pleurait! Putain je vais casser cette porte je le jure!

- Leila ouvre ça tout de suite!

- Je suis un monstre .. -disait elle tout bas

Quoi? Un monstre? Comment est-ce qu'une fille aussi parfaite pouvait elle être un monstre?!

- Éloigne toi de cette porte! -criais je

- Quoi?

J'ai couru vers la porte la fessant voler vers un mur dans l'autre côté de la pièce.  Merci la super force d'ange!

Je l'ai vu contre le mur apeurée.

- N'aie pas peur!! Je suis là.

Je l'ai entourée de mes bras.
Elle pleurait de plus belle.
Ma petite princesse à moi..

- Arrête de pleurer s'il te plait ..
Ça me fait mal Leila..

-Pardonne moi..

- De quoi Leila?

- Faut que tu partes..

-Tu n'as plus de porte.. il faut que j'arrange ce que j'ai cassé.. donc il faut que je reste.

Bon argument! Yes! Elle pourra plus dire non.

- D'accord..

Je l'ai souris .. J'ai pris des affaires et j'ai commencé à refaire tout ce que j'avais détruit.
J'avais fini quand Leila revient vers moi.

- fais moi un câlin..

- Oh Leila..

Je l'ai prise dans mes bras quand j'ai entendu tout bas "reste dormir"  .
Je l'ai embrassé et j'ai dis un petit oui tout bas aussi.

Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant