Chapitre 12:

42 1 0
                                    

[ Leila ]

Je me suis réveillée plutôt tôt, ce qu'est très bizarre venu de moi..
J'ai mis un jean avec un débardeur gris/noir et 3 colliers. Je me suis maquillée (pas trop hein! Juste le basique) et j'ai laissé mes cheveux au naturel (avec ses ondulations).
Il est 08:10, je prends mon sac et je pars.

Dès que j'arrive à l'université, je pars rejoindre tout le monde.
Je fais la bise à tous mais quand j'arrive à Angelo, il part sans rien me dire..
Mais il se passe quoi?

- Il a quoi? -demande-je

- Il paraît t'as couché avec Mike. - me dit Jason

- Mais de quoi tu parles? J'ai pas couché avec Mike! Ça va pas?!

Ils sont fous ou quoi?! Attend me dit pas que le mec qui a sorti hier de la maison sans rien dire... C'était ... Enfaite Angelo... Oh non...

- Angelo, il nous a dit qu'il t'a vu.

- Il a vu quoi? Que j'étais avec le t-shirt de Mike dans la cuisine point final. J'étais pas bien dans ma robe et il m'a prêté des vêtements à lui. Et puis Angelo il doit pas penser qu'on est tous comme lui.

- De quoi tu parles? - me dit Jason

- Bah lui et Bethany.

- Mais pourquoi tu dis ça? Comment tu peux savoir qu'ils ont couché ensemble?

- Parce que voir deux personnes nues dans un lit c'est pas clair ?!

Sur ça je suis partie. Ça m'avait énervé qu'Angelo pense que je suis une fille facile, mais encore plus énervée que aucune personne n'a pris ma défense.

- Je suis désolée d'avoir rien dit tout à l'heure.. - me dit Karisma qui venait d'arriver

- T'aurais pu dire directement que c'était faux non?!

- Mais je savais pas..

- Tu me connais! Tu sais que je l'ai jamais fait! Et que je suis pas une fille comme ça!

- Oui..

Elle a baissé sa tête... Je venais de jeter toute ma rage sur elle.. C'était pas bien ce que je venais de faire, et j'étais pas du tout fière.

- Je suis désolée Karisma..

- t'inquiète pas Leila... Je te comprends..

On s'est fait un câlin et on est parties en cours.

[ Angelo ]

Je me sens mal.. Pourquoi? Je l'ai même pas dit bonjour... Mais je suis tellement énervé contre Mike... Contre ce qu'est arrivé entre eux...
J'étais en cours quand j'ai reçu un sms.

" Mec, t'es complètement con! Leila n'a pas couché avec Mike! Il l'a juste prêté un t-shirt. Par contre elle sait pour toi et Bethany. Elles vous a vu. "

C'est Jason... Oh non... Je crois pas...

Quand ça a sonné pour la récréation, j'ai couru pour lui parler.

[ Leila ]

Je marchais quand quelqu'un m'a attrapé le bras.

- Chut!

- Angelo?

- Je suis désolé d'avoir était un con tout à l'heure.

- Hm

- Ecoute je croyais que toi hm avec Mike tu vois? Et ça m'avait mis hors de moi.

- D'accord

- Tu dis rien de plus?

- Tu veux que je dise quoi?

- Que tu me pardonne.

- Bah je suis pas fâchée! Il y a rien à pardonner.

J'allais partir quand il m'a repris le bras. Je l'ai regardé encore une fois...

- Leila je tiens beaucoup à toi. Et ce qui s'est passé dimanche n'a aucune valeur pour moi. C'était une terrible erreur.

Attend il me dit qu'il aime pas Bethany?! Et que pour lui ce qui c'était  passé n'avait aucune valeur?
Il tient à moi? Genre comment? Il m'aime? Mais attend je dis quoi là?!
Je suis partie, et cette fois il m'a pas retenu. Je suis allée voir les autres. Peu de temps après Angelo était venu nous joindre.
Ils étaient entrain de parler d'un concours qui avait comme récompense une semaine à la plage tout payé..  Et il y a 6 places.

- Et si on essayait ? - dit Marine

- On réussira jamais aller les 6 ensemble..

- Mais si!!

- Je suis pour! - dis-je

Tout le monde me regarde avec des gros yeux.

- Bah quoi? J'ai envie d'aller à la plage moi!!  Allez chez le médecin, inventez vous êtes malade tout le reste de la semaine. On va réviser!

- On révisera où? - dit Jason

- Chez moi! Allez il faut aller s'inscrire.-Dis-je

On s'est inscris et on a parlé avec nos médecins. C'est bon! Demain tout le monde va venir chez moi.
Je sens on va réussir ce concours!!

Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant