[Leila]
Je me réveillais à 6h comme prévu. Je n'avais aucune envie de quitter mon lit surtout après avoir encore eu un rêve bizarre. Dans ce rêve Mike me suppliait de le croire. Il faut à tout prix que je fasse des recherches concernant cette Angelina Jones. Mais bon là maintenant il faut que je me dépêche.
Je descends l'escalier quand Karisma se plante devant moi.- Où tu vas comme ça Leila?
- Je vais surfer à la plage.
- Ah parce que tu sais surfer?! Tu vas fuir comme hier c'est ça?!
- Non! Je vais juste apprendre à surfer. Hier dans la plage j'ai rencontré deux mecs et un deux m'a demandé si je savais surfer, j'ai dit non et il a proposé de m'apprendre.
- Il t'a demandé comme ça? Du genre " Hey tu sais surfer? "
- Un peu comme ça oui haha
- Il est intéressé par toi, c'est sûr!!
- Tu rigoles, j'espère!!! On se connaît à peine!
- Je sais ce que je dis!!
- Oui bon il faut que j'y aille. Ils m'attendent depuis longtemps déjà.
Je commence à partir...
- Tu me présenteras son pote!! -crie Karisma
- Mais bien sûr cocotte!!
- C'est bien ma poule!!
Karisma ne peut pas savoir que Julian est blond!! Elle adore les blonds et j'en suis sûre elle l'aurait pas lâché une seule seconde!
En arrivant sur la plage je n'ai vu que Noah assis dans le sable. Je ne sais pas pour quelle raison mais tout à coup je me suis sentie bizarre.
- Désolée pour le retard Noah.. D'ailleurs Julian ne devrait pas venir?
- Ah Leila!! Je croyais que tu n'allais pas venir..
Il se leva et me fit la bise. Pourquoi je n'ai rien répondu ? Je savais simplement pas quoi dire. D'un côté je voulais pas venir mais dans un autre je voulais m'éclater!
Après deux à trois bonnes heures, j'ai enfin réussi à faire les bons mouvements.
On est ensuite allés dans l'eau ce qu'était beaucoup plus amusant et magnifique!
Après une heure je réussissais vraiment bien et j'étais très heureuse.
On était maintenant dans l'eau entrain de contempler l'horizon quand j'ai senti sa main se poser sur la mienne.
J'ai voulu enlever ma main tellement cela me perturbait et me dérangeait.
Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, il m'a retourné et m'a embrassé.
Je ne voulais pas de ce baiser, je ne voulais rien de plus qu'une amitié.
Quand j'ai réussi à le repousser j'ai couru en direction du sable où j'ai pris mes affaires. Je devrais à tout pris partir.Quand je suis rentrée, j'ai regardé l'horloge, il marquait 11h30.
Sans parler à personne j'ai monté dans ma chambre et j'ai pris une douche. Je ne voulais rien savoir, rien découvrir, rien faire. Et je ne voulait surtout pas que Noah soit intéressé à moi.
J'ai pris une douche et j'ai mis un pyjama. J'aurais jamais dû sortir de mon lit.À 18 heures les cris de Karisma m'ont réveillé.
- Karisma Ferme ta bouche!
- Mais non!! Il faut te préparer!!
- Me préparer ?!
- On a décidé de te faire une fête surprise mais vu que tu ne serais jamais venue moi je t'informe que c'est obligé que tu viennes.
Oh ils s'étaient souvenu de mon anniversaire!! Enfin plutôt Karisma mais c'est pas grave!!
Comme je n'avais pas prévu des vêtements pour une soirée comme celle là et que je n'avais pas été faire du shopping, je n'avais rien à mettre.
Je me suis dirigé vers la chambre de Karisma. Quand j'ai ouvert la porte je l'ai vue entrain de finir de boucler ses longs cheveux noirs. Elle était attentive mais dès que son regard s'est posé sur moi, sa réaction changea. Elle fit des gros yeux et se brûla presque avec son fer à boucler.
VOUS LISEZ
Pour l'éternité
RomanceMa vie était comme toutes les autres, une vie banale. Mais il a apparu, détruisant toute vérité existante. Il a modifié ma vie, mon cœur, mon être. [Et si tout ce que vous avez imaginé serait réel ? Et si vos désirs les plus profonds soient une il...