[ Leila ]
Je me suis réveillée avec une lumière aveuglante. J'ai suivi la lumière en essayant de voir le plus possible.
J'ai fini enfin par rejoindre la boite et c'est là que la lumière s'est arrêtée.
Des lettres apparaissaient et j'ai pu lire le mot "Ange".
Ça suffit comme ça! J'en peux plus de rien savoir.
J'ai pris mon portable et j'ai appelé Mike.- Mike il faut qu'on parle.
- Leila ? Il se passe quoi?
- Fais pas comme si tu ne sais rien!
- D'accord j'arrive chez toi dans 5 Minutes.
- Okay!
• 5 Minutes après •
- Merci d'être à l'heure. -dis-je en ouvrant la porte.
- De rien. -répond Mike en s'asseyant sur mon canapé
Il a le don de m'énerver aujourd'hui...
Je m'assois et je le regarde. Je veux qu'il parle sans que j'ai besoin de lui demander. Je veux qu'il me prouve que je suis pas folle. Mais il ne dit rien.
Son regard me questionne et il n'est pas prêt de prendre la parole.
Je prends donc cette boite et je la laisse tomber dans la table qui sépare les deux canapés.- Explique moi!
- Ça a donc marché.. -dit-il en regardant la boite
- De quoi tu parles ?
- J'ai réussi..
-Quoi?!
- Tu as été réceptive..
- Parle clairement!
- C'était moi qui a provoqué t'es cauchemars jusqu'à aujourd'hui.
Quoi? Je rêve! Je m'attendais à un "t'es folle" "t'as perdu la tête" .. mais enfaite c'est la pure réalité.
- Pourquoi tu l'as fait ?
- Leila!! Il faut que tu mènes la bataille pour notre famille!
- De quoi tu parles ?!
- Tu dois honorer notre nom!
- Peux tu m'expliquer s'il te plait ?!
- tu es une Jones Leila. T'es parents sont mes parents.
- De quoi tu parles? J'ai l'impression de vivre une autre vie!
- Leila tu découvres juste la pure vérité.
- Quelle vérité ?!
- Tu fais partie de la famille royale des anges! Et nous parents ont changé leur Nom de famille quand t'es née.
- Quoi?!
- Tu es un ange mais pas que.
- Comment ça?!
- Tu es notre princesse. -dit-il en déployant ses ailes et en s'agenouillant par terre.
- Mike!! Relève toi!!
- Non ma sœur ! Non ma princesse! Je te suis loyal, je te respecte et je t'obéit.
Pour nous il faut que tu te prépares!- Pour qui?
- Pour la famille qui tu n'as pas connu. Pour nous parents. Pour tout le royaume. À tes 18 ans tu te transformeras et tu deviendras alors la cible parfaite de Jack.
- Comment ça? Qui est Jack?
- Jack est celui qui a volé le trône en déshonorant notre Reine Angelina. Il l'a tué après lui avoir arraché ses ailes.
- Tu es entrain de me dire que je vais subir le même sort ?!
- Non! Leila je crois en toi! Je crois que tu peux changer le passé! Nous parents le croient aussi.
- Pourquoi ils ont changé de nom? Pourquoi ils t'ont écarté de la famille?
- Parce qu'ils ont voulu te protéger en cachant ton existence. Moi il a fallu que j'apprenne tout pour pouvoir t'apprendre à toi le moment venu.
- Tu es mon frère alors ?
- Oui
- Et Angelo ? Il est quoi?
- Angelo n'est qu'un simple humain.
- Mais je l'ai vu dans mes rêves!
- Il fallait que je trouve un moyen pour capter ton attention et pourquoi pas ton amoureux ?
- Ah...
- Désolée ma sœur.. Je n'ai jamais voulu que tu découvres ça comme ça.
- Oui je sais Mike. Tu peux me laisser s'il te plait ? J'ai besoin d'être seule.
- Oui Princesse Leila.
Princesse Leila.. Princesse Leila... Princesse Leila... Ange...
Oh Angelo si tu savais ...
VOUS LISEZ
Pour l'éternité
RomanceMa vie était comme toutes les autres, une vie banale. Mais il a apparu, détruisant toute vérité existante. Il a modifié ma vie, mon cœur, mon être. [Et si tout ce que vous avez imaginé serait réel ? Et si vos désirs les plus profonds soient une il...