Chapitre 4 : " Rencontre "

60 2 0
                                    

• Arrivés dans la "grotte" •

On entendait déjà des cris. Que pourrait bien se passer?!

- Ça a tombé dans les mains d'une humaine! Je vous ai dit quoi déjà?! Aucun humain ne peut connaître notre existence aucun!

- Jack. - dis-je en rentrant

Jack c'est notre supérieur, c'est lui qui m'a transformé. Il est comme que le "roi".

- Angelo! C'était ta plume!

- De quoi vous parlez?

- Une plume a tombé dans les mains d'une fille! Et c'était la tienne! Tu sais bien qu'on doit pas voler dans la ville! Une plume prend au moins 2 heures pour se transformer en poudre lumineuse et 4 heures pour disparaître!

- La plume a disparu non? Alors c'est bon il faut pas faire toute une histoire.

- Cette fille a déjà un indice sur nous! Imagine que ça arrive tout le temps?!

- ça n'arrive pas tout le temps!

Je ne crois pas. Une réunion pour une plume qui a tombé dans les mains d'une fille qui à cette heure ne la voit plus et que doit se foutre complètement de ça.

- Mais ce n'est pas ça la raison pour laquelle je vous ai appelé.

Aller, rentrons dans le sujet. J'ai d'autres choses à faire moi. Jason me regarde. Il sait que ça me soule.

- Il y a quelque chose qui a changé. J'ai fais des recherches et j'ai découvert que deux familles viennent de déménager ici. Mais celle que m'intéresse c'est la famille " Jones ". Il y a quelque chose de différent dans cette famille, j'ai l'impression qu'il y a un lourd secret. Et que ce secret nous concerne.

- En gros vous voulez qu'on aille surveiller cette famille? - Demande-je complètement en dehors de moi .

Je ne croit pas qu'il nous demande ça!

- Non, Angelo! Je veux juste que vous me dites tout ce que vous pouvez apprendre sur les Jones. Si vous découvrez quoi que ce soit sur eux, vous me le dites directement!

Alors lui! C'est presque la même chose! L'unique différence c'est que personne ne va pas vraiment se donner au travail de chercher .Une fois la réunion finie, Jason et moi on est parti au shopping. Ce n'est pas ce que vous croyez hein! Je déteste le shopping, mais la petite copine à Jason l'a appelé et il faut qu'on aille la chercher, elle et ses deux potes.

• Dans la voiture de Jason •

- Je comprends pas comment est-ce que tu peux encore être avec Marine! Sérieux Jason! Elle fait de toi son petit chien!

- C'est bon Angelo!

Il est énervé! Mais quoi? C'est mon pote il faut que je lui dise! Marine elle se croit tout permis car elle est un ange aussi, il faut qu'elle se réveille.

•Arrivés au shopping•

- Elles sont où ? Demande-je à Jason

- Je sais pas, il faudra chercher.

On marche vite, car madame n'aime pas attendre. Je marche sans faire attention quand d'un coup je vais contre quelqu'un. Je regarde et c'est une fille. Elle est brune avec des longs cheveux. J'attrape ses sacs, il faut bien l'aider hein!

- Je suis désolé !

Je rends les sacs et je la regarde. Ces yeux ! C'est du jamais vu!

- C'est ma faute. - dit-elle avec une voix splendide.

J'aurais pu rester toute ma vie entrain de la regarder dans les yeux... Mais attend qu'est que je dis moi? Eh Angelo réveille toi là !!!

- Leila Viensss voir ça!!!!!! - A crié une autre fille plus loin

Leila m'a fait un sourire et est partie. Leila c'est son nom. Leila.

- eh mec!! Je t'avais perdu! Aller il faut aller trouver Marine!!! -

- ok ok

On a enfin vu Marine avec ses deux potes (Sarah et Sophia). Sarah et Sophia ne sont pas des anges et d'ailleurs elles savent rien sur ça. Enfin elles pensent qu'on est dans un gang. Comme tout le monde.

- Marine t'as loupé la réunion du chef. - a dis Jason

- Non, je l'ai appelé disant que je pouvais pas y aller.

- hm ok
On est partis. Jason m'a ramené chez moi car demain c'est la rentrée.

[ Leila ]

Il est 18h, on a passé tout l'après-midi ici. Ça a passé hyper vite.

- Il me faut aller là bas. - dit Karisma.

- Attend moii!!!

Aie je sens mes sacs tomber par terre ainsi que moi aussi! C'est qui le con?! Je lève la tête et je vois un mec juste ... J'ai même pas les mots pour le définir. Il a des cheveux noirs, il est plutôt grand. Je commence à me lever. Bah normal je vais pas rester par terre. Bon ok c'était pas marrant.

- Je suis désolé.

Le son de sa voix me pousse à le regarder.. Ces yeux se posent sur moi tandis qu'on prend mes sacs. Attend il m'aide à les ramasser? Oh c'est gentil! Bon ok conscience ferme la! Il me donne mes sacs, et je le regarde. Le bleu foncé des ses yeux m'hypnotise. Mais j'arrive encore à dire "C'est ma faute "
D'un coup une voix me réveille! Karisma!

- Leila, Viensss voir ça!!!!!!

Oh non! Je te déteste Karisma! Même pas je connais son nom!
Je lui fait un sourire et je pars sans rien dire de plus.

- Qu'est que tu veux que je regarde?

- Rien enfaite c'est hyper moche et nul. On y va .

Elle commence à partir.

- Dis moi pas que t'as fait exprès!

- Je te le dit pas alors!

- Pourquoi t'as fait ça ?!

- T'as vu la manière dont tu bavais sur lui?!

- T'exagères!

- ok oui c'est bon. Mais il me fesait peur, tout habillé en noir. T'as pas l'impression il fait partie d'un gang?

- Alors là ! Tu le connais pas moi non plus.

- Ouais, il m'inspire pas confiance! Fais attention Leila.

On est arrivées chez moi.

- Demain je passe te chercher. - me dit Karisma.

- D'accord à demain

Je mange et je fais Skype avec mes parents. Ils reviennent samedi.
Ensuite je pars me coucher car demain c'est la rentrée !

Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant