Harry's POV
Sa fait seulement une semaine que je suis dans ce lycée merdique et j'en ai déjà marre! Ma bande de pote de mon ancien établissement est beaucoup plus amusante que la bande d'Austin mais je ne peux pas me plaindre puisque j'ai au moins des amis avec qui traîner pendant ces longues journées. Ils n'arrêtent pas de me répéter qu'il faut que je commence mon pari mais je n'en ai pas envie. Je ne veux pas séduire ni même parler à ce gars qui ressemble à un mort-vivant, il n'a pas l'air intéressant et puis je ne veux pas passer pour un gay parce que je n'en suis pas un! De toute manière je ne me souviens plus de son prénom ni même de sa tête donc impossible de le retrouver parmi la foule d'étudiant qui arpente chaque jours les couloirs du lycée.
J'ai passé mon week-end chez Liam. Nous avons été dans différentes soirées qui se sont toutes résumées de la même manière: Boire et baiser. Je dois avouer que je m'empressionne moi-même de pouvoir coucher avec autant de fille en si peu de temps. Il faut dire que l'alcool est beaucoup plus présente dans mes veines ces derniers temps et qu'elle me fait faire n'importe quoi.
Nous sommes à présent lundi, c'est la fin d'une longue journée de cours. J'allais monté dans ma voiture afin de rentré chez moi mais Austin n'est visiblement pas de cet avis. Il retient ma portière de sa grosse poigne avant que je ne la claque et me dit:
- Viens avec nous, on va faire un petit tour.Je roule des yeux mais ne proteste pas, de toute façon je n'ai rien à faire de plus intéressant et je préfère encore rester quelques heures avec eux plutôt qu'affronter ma "merveilleuse" famille pour qui je n'existe plus.
Je ressors donc de ma voiture avant de refermer la portière dans un long soupir. Je m'installe ensuite sur le fauteuil arrière, de l'automobile d'Austin. Dan, lui, se trouve sur le siège passager, il somnole. Je pense qu'il a légèrement abuser du joint qu'a fait tourner Josh un peut plus tôt dans l'après-midi vue l'odeur noséabonde qu'il dégage. Heureusement pour moi je suis un minimum intelligent, je n'ai jamais toucher à cette merde, pas même en soirée.Le trajet est plutôt silencieux, seul la radio résonne dans l'habitacle. J'aurais pu demander à Austin où il nous conduit mais honnêtement je n'en ai rien à foutre, je veux simplement qu'il n'ouvre pas sa bouche pour pouvoir reposer mon cerveau qui bouillonne après cette pénible journée à écouter différents professeurs débiter inlassablement leurs cours aussi barbant les uns que les autres.
Soudain, alors que mes yeux commencent à devenir lourds et que la fatigue engourdie mes membres, Austin secoue vivement l'épaule de Dan qui se réveille dans un sursaut et me cri presque:
- Réveillez-vous, il y a cette tapette de Louis au bord de la route!Je me redresse en me frottant les yeux. Mon cerveau met un moment avant de comprendre que l'objet de mon pari s'appelle Louis et qu'il se trouve à quelques mètres de nous. Il manquait plus que ce minable pour cloturer ma journée pourrie!
Austin le suit de près avec sa voiture, je le vois se tendre instentanément sur le bord de la chaussée lorsqu'il comprend que quelqu'un le traque. Je peux sentir de là où je suis placer qu'il est angoisser et sa me fais plutôt rire. Je trouve sa réaction exagérer, il ressemble à un véritable psychopathe.
Dan finit par baisser sa vitre et Austin prend la parole au moment où notre victime tourne pour la première fois sa tête dans notre direction afin de découvrir qui sont ses persécuteurs:
- Alors le PD on rentre à pied parce qu'on c'est fait jeter du bus?Dan ricane tel un idiot, quant à moi, je roule des yeux face à cette réaction vraiment débile. A ce moment précis je me demande comment fait Austin pour supporter tous les jours cet immature de Dan sans jamais le remettre à sa place.
Je reporte enfin mes yeux sur Louis qui se tient toujours sur le trottoir. Il a arrêter de marcher et je vois sa poitrine se soulever rapidement, comme si il manquait d'air. Je le fixe intensément pour le détailler, j'essai de trouver ses failles, je cherche ses points faibles. Je dois monter un plan pour gagner mon pari et pour cela je dois tout connaître de ma cible sans même lui adresser la parole. Je dois avoir le dessus sur lui dès le début.
Je n'écoute plus ce que disent les deux cons assient à l'avant, ils ne m'intéressent pas. Je suis focalier sur ma proie tel un aigle volant au dessus d'une souris qui tente par tout les moyens de se cacher pour survivre.
Je reprends connaissance seulement lorsque la voiture redémarre, laissant un Louis encore plus livide que d'habitude sur le bord de la route. J'ai l'impression qu'il tient difficilement sur ses jambes. Encore une fois, je me moque intérieurement de lui, le trouvant bien trop faible pour son âge. Gagner mon pari ne devrait pas être trop difficile.
VOUS LISEZ
Lost hope - PAUSE
Фанфик"Je te mets au défi de séduire Louis, le PD! Tu dois faire en sorte qu'il tombe amoureux de toi avant la fin de l'année" Je tiens à préciser que c'est une fiction Larry et qu'il risque d'y avoir des scènes et/ou langage choquant et du lemon donc je...