Harry POV:
Tout se bouscule dans ma tête, mes appréhensions, mes peurs, mes doutes, mes idées, tout se rencontrent et s'entre-chocs, me laissant sans voix. Louis vient d'accepter ma proposition, il vient réellement d'accepter de passer une journée entière avec moi, sans que je n'ai à me mettre à genoux pour le supplier. Je pensais vraiment qu'il refuserait, qu'il m'insulterait ou bien qu'il me claquerait la porte au nez après avoir lâché un rire moqueur. Les scénarios les plus horribles me sont passés par la tête, je me suis imaginé le pire sans penser une seule seconde qu'il ne protesterait pas.
Je finis tout de même par secouer légèrement la tête pour reprendre mes esprits puis je lui souris grandement en annonçant, d'une voix enjouée:
- Super! T'as dix minutes pour aller t'habiller et me rejoindre dans ma voiture!Je le vois froncer les sourcils et ouvrir la bouche pour répliquer mais je ne lui laisse pas le temps de prononcer sa première syllabe, je me retourne à toute vitesse et marche d'un pas décidé jusqu'à mon automobile, garée devant le portail de la demeure familial.
La première chose que je fais lorsque la portière est refermée, me coupant des bruits extérieur, c'est de prendre ma tête entre mes mains. Je ne sais absolument pas quoi faire pour le convaincre que je ne suis pas un connard, je n'ai pas pris le temps de réfléchir à un plan avant de lui balancer cette idée de lui prouver que je ne suis pas celui qu'il pense. Je pourrais l'emmener dans un endroit qu'il aime ou faire quelque chose qu'il apprécie mais je me rends compte à cet instant que je ne sais absolument rien sur lui. Je ne connais ni ses passions, si ses passes temps. J'ai la désagréable impression que c'est un étranger que je rencontre pour la première fois.
Je grogne en rejetant ma tête en arrière. La première idée qui finit par germer dans mon esprit est d'aller au centre-ville et d'entrer dans le premier café que nous trouvons mais je chasse vite cette idée, la trouvant trop impersonnelle. J'aimerais l'emmener dans un endroit qui me correspond, qui ai un passé lié avec moi. Je dois faire de mon mieux pour rendre cette journée fabuleuse et riche en découverte, une pression énorme est sur mes épaules mais je ne dois pas flancher, je dois paraître sûre de moi même si c'est tout le contraire!
Une seconde idée me travers alors l'esprit au même instant que Louis réapparaît, l'air intrigué. Un large sourire fend alors mon visage, d'une part parce que je suis heureux d'avoir trouvé le meilleur endroit pour lui révéler mes plus intimes secrets et d'autre part car le voir approcher de ma voiture montre qu'il me fait un minimum confiance.
Ce même sourire ne me quitte pas lorsque Louis ouvre la portière de mon automobile et s'installe sur le fauteuil passager, mal à l'aise. Ses joues ont pries une légère teinte rosée et ses mains, qui sont posées sur ses genoux, tremblotes. Je ne veux plus qu'il soit gêné en ma compagnie, je veux simplement qu'il me fasse enfin confiance. Je me racle alors la gorge et lui dit, sur un ton doux pour ne pas qu'il se braque:
- Louis, regarde-moi...Je le vois hésiter quelques instant puis finalement tourner sa tête dans ma direction et poser timidement ses deux orbes claires sur mon visage. Un court instant, je suis hypnotisé par la couleur à la fois intense et éclatante de son regard. C'est la première fois que je remarque que ses yeux sont bleu.
Cette soudaine découverte me trouble quelques secondes mais je finis tout de même par poursuivre, perturbé:
- Je ne veux pas que tu sois mal à l'aise avec moi. On va seulement aller discuter ensemble, je ne vais pas te torturer...Il hoche rapidement la tête pour me montrer qu'il a compris mais détourne aussitôt le regard pour se concentrer sur la route qui se déroule devant nous. Je soupire discrètement face à sa réaction puis démarre la voiture et m'insère sur la chaussée.
VOUS LISEZ
Lost hope - PAUSE
Fanfiction"Je te mets au défi de séduire Louis, le PD! Tu dois faire en sorte qu'il tombe amoureux de toi avant la fin de l'année" Je tiens à préciser que c'est une fiction Larry et qu'il risque d'y avoir des scènes et/ou langage choquant et du lemon donc je...