Point de vue de Mira
Je me réveillais avec un mal de crâne assourdissant, j'ouvris les yeux, mais fût vite aveuglée. Je tentais de me relever, mais une main me repoussa sur le lit.
- Tu dois rester allongée. Me prévint une voix.
Ma vue retrouva de la netteté, et une jeune femme apparut devant moi. Elle était brune, avec des yeux chocolat, et un regard doux.
- Qui es tu ? Lui lançais je avec méfiance.
- Je m'appelle Lilia Armstrong. Me répondit elle avec un sourire.
Après avoir étudié la chambre dans laquelle je me trouvais, je lui demandais où nous étions.
- Tu te trouves dans la demeure de la meute d'Apollon. Me dit elle.
La meute d'Apollon ?
Cette meute était la plus puissante de la région, son alpha était connu comme étant terriblement séduisant.
- Comment s'appelle votre Alpha ? La questionnais je.
- Steffen Lloyd. Bien, maintenant essaye de te lever. Me demanda t elle.
Je me levais, au début avec difficulté, puis avec plus d'aisance. Mon métabolisme de lycanthrope faisait que je guérissais plus vite.
- Tu sais pourquoi il m'a enlevé et marqué ?
- Ça, il n'y a que lui qui pourra te donner une réponse à cette question. Me dit elle en souriant. Bien, suis moi.
Elle sortit de la pièce, et je fus contrainte de la suivre.
Nous arpentèrent de nombreux couloirs, et descendirent deux escaliers, avant de déboucher dans un immense salon, ouvert sur une cuisine.
La pièce était décorée avec goût, et la cuisine semblait neuve et fonctionnelle.
Un grand écran plat, avec autour de nombreux canapé étaient au centre de la pièce, avec prêt de la cuisine, une table en bois, pour au moins vingt personnes.
D'ailleurs, plusieurs membres de la meute d'Apollon trônait à cette table.
Mon regard se braqua soudainement sur l'homme qui m'avait enlevé.Steffen Lloyd.
****
Point de vue de Steffen
Je savais qu'elle était là. Je l'avais senti.
Je levais les yeux, et croiser son regard. Elle était raide comme un i, et m'observait avec un air méfiant.
Qu'elle était belle, ses yeux vairons étaient juste splendide, et ses cheveux si atypique.
Cependant, ses yeux lançaient des éclairs, et je ressentis tout d'un coup, ses ondes d'Alpha m'envahirent.
Je sentais que ses ondes n'étaient pas faites pour me soumettre, mais pour me montrer son mécontentement.Parfait. Que la fête commence.
Point de vu de Mira
Je m'avançais d'un pas décidé vers lui, cette homme si séduisant et musclé...
Stop ! Mira reprend toi !
Enfin devant lui, je lui assénais une gifle monumentale, et ça seule réaction fût d'éclater de rire.
- Pourquoi tu ris ? Lui criais je, énervée par son comportement.
Il s'arrêta net, et me répondit de sa voix grave et suave:
- Parce que ton touché m'excite.
- Connard ! Hurlais-je, en voulant le gifler une fois de plus.
Mais il arrêta net ma main, toujours le sourire aux lèvres. Il semblait amusé :
- Tu m'as déjà giflé deux fois, et même si j'aime ton contact, l'avoir autrement me satisferais bien plus.
Keep Calm.
Je respirais un bon coup, il fallait que je sois calme. Pour cela, je laissai ma partie loup de côté, et laissai ma partie vampire prendre le dessus.
Les vampires étaient calmes, tout le contraire des loups garous, qui eux sont beaucoup plus sanguins.
Je retirais mon poignet, encore sous l'emprise de Steffen.- Pourquoi tu m'as enlevé ? Dis je d'un ton un peu plus calme.
Point de vu de Steffen
- Pourquoi tu m'as enlevé ? Dit elle d'un ton un peu plus calme.
Parce que je te veux dans mon lit.
Mais ce qui sorti de ma bouche fût une tout autre chose :
- J'étais au bar lorsque tu as remis à sa place le lycanthrope. Ta force m'a impressionné et, je souhaite t'avoir dans ma meute. Dis je le plus naturellement du monde.
- Très bien. Et tu n'aurais pas pu trouver un autre moyen que de m'enlever pour m'en parler ? Me répondit elle d'un ton légèrement agacé.
- Elle marque un point. Commenta le seul vampire de la pièce.
- Ta gueule Edward. Lui assénais je sèchement.
- Et me mordre ? C'était aussi pour que je rentre dans ta meute peut être !
Lança t elle d'un ton toujours énervé.Non, ça c'est parce que je te veux que pour moi.
Je me levais, et lui murmurait à l'oreille, pour qu'il n'y ait qu'elle qui l'entende :
- Je te veux. Et je t'aurais.
Puis, pour la convaincre, je lui soufflais cette dernière phrase :
- Seras tu me résister ? Je sais que ton côté loup aime les défis. Alors, que choisi tu ? La balle est dans ton camp, Mira...
-----------------------------------------------------------
Coucou :)
Alors, que choisira Mira ?
A vos claviers ;)
Et surtout n'hésitez pas à voter ☆ et à commenter 📝Kiss kiss ▣✔▣
VOUS LISEZ
Déchiré (terminée)
Manusia SerigalaDans mon monde, métamorphes, vampires, Élémentaire, humains, sorciers, et bien d'autres créatures surnaturelles vivent en "harmonie". J'ai dit "harmonie" ? Non, en réalité, ils se "tolèrent" tous. Il n'y a que les humains qui ne savent pas que nous...