Journée Libre
Le réveil fut difficile mais j'avais échappé à la gueule de bois. Je me souvenais vaguement avoir été conseillée de boire beaucoup d'eau et de prendre des anti douleurs, ça avait été judicieux. Je devais remercier celle qui m'avait donné ce conseil.
La douche fraiche m'aida à chasser les derniers vestiges de ma beuverie de la veille. J'avais beaucoup à faire aujourd'hui. Mon patron attendait un compte-rendu et je voulais me rapprocher de mes camarades pour recueillir leurs impressions sur ces premiers jours.
Dans la salle du petit-déjeuner, je ne trouvai que Lucy qui buvait un café, pensive et grave.
_ Bonjour Lucy, comment vas-tu ?
_ Bien et toi ? Tu t'es remise de ta soirée ?
Elle me sourit avec bienveillance, ma douche n'avait pas fait des miracles non plus, j'avais des cernes et les traits tirés.
_ Amy nous a fait des cocktails... Dommage que tu aies raté ça.
_ Delilah ? Tu ne te souviens pas qu'on s'est croisé hier soir ?
- Non...
_ Tu allais te coucher et j'étais avec Andrew...
Ma mémoire se réveilla enfin, en quelques secondes je revis la scène... Andrew et ses pupilles dilatées, ses excuses, ma confession, ce mot dans sa bouche, ma langue trop pendue et ses lèvres tentatrices... son conseil et son départ du Manoir... Je m'étais vraiment ridiculisée.
Je me souvins aussi de mes rêves de la nuit passée, j'aurais voulu retenir Andrew quand il était parti et je le fis... dans mes rêves. Je l'avais imaginé me toucher comme je l'avais fait la veille pendant l'atelier.
Très vite mes joues s'enflammèrent... j'allais devoir le revoir, soutenir son regard, écouter ses cours sur le sexe, sentir son odeur... tout ça sans en sachant que mes sentiments étaient interdits.
_ Delilah ?
Lucy me regardait, amusée, puis me tendit une tasse de café fumant.
_ Merci, murmurai-je.
_ Tu rougis très souvent.
_ Oui... soupirai-je. Enfin qu'ici. J'ai l'impression d'être un livre ouvert.
_ Tu es honnête au moins, répliqua-t-elle songeuse.
Nous laissâmes le silence s'installer, Lucy avait peut-être voulu se confier mais je n'avais pas le courage de l'inciter à le faire. Je m'en voulais de garder mes distances avec elle et les autres stagiaires. J'étais ici pour de fausses raisons, tel une espionne et si elles apprenaient ensuite la vérité, elles se sentiraient trahies. Andrew aussi. Et je ne voyais pas comment éviter cette trahison.
Tina et Chloe entrèrent en riant quelques minutes après.
_ C'est même très bon, il faut juste que tu dépasses ça. Ne dit-on pas que quand il y a du plaisir, il n'y a pas de gêne ? disait Tina.
_ Bonjour ! De quoi parlez-vous ? les accueillit Lucy.
_ De sodomie, révéla simplement Chloe.
Je recrachai mon café et toussais plusieurs fois.
_ Tina me racontait comment elle et son mari en sont venus à cette pratique. Je me posais des questions par rapport à hier.
Je bloquai la suite de la discussion et je devinai Lucy aussi gênée que moi. Chloe et Tina continuèrent jusqu'à l'arrivée de Sophia et Amy. Cette dernière portait des lunettes de soleil immenses et un gros gilet gris.
VOUS LISEZ
Le Stage - Leçons de séduction et de sexe
RomanceDelilah Brentwood n'a qu'un but, devenir journaliste d'investigation. En attendant que ce rêve se réalise, elle est secrétaire de rédaction dans un quotidien de Boston et harcèle son chef pour avoir une chance de faire ses preuves. Cette chance, ell...