Samedi 26 mai

2.9K 68 2
                                    



Départ du Manoir à 11h00

_ Oh oui, continue, le suppliai-je tandis que mes doigts dessinaient des arabesques sur mon sexe pour me rendre folle.

_ Je veux t'entendre quand tu jouiras.

_ Et moi je veux que tu te caresses aussi.

_ Parce que tu le fais ? me questionna-t-il, sa voix encore plus grave.

_ Oh que oui, j'imagine que ce sont tes doigts qui me touchent...

_ Ne fais pas encore de gestes répétitifs sur ton clitoris, joue, m'ordonna-t-il.

_ Dis-moi ce que tu fais.

_ Je suis debout en train de me déshabiller.

_ Tu es si sexy, ne pus m'empêcher de murmurer pour moi-même.

_ Et toi ?

_ Je suis nue sous mes draps.

_ Ne te cache pas, m'ordonna-t-il.

J'écartai les draps aussi rapidement que si mon amant était dans ma chambre.

_ Voilà.

_ Je suis aussi allongé sur mon lit, m'annonça-t-il.

_ Imagine ma main sur ton... sexe.

_ Qu'allais-tu dire ?

_ Je ne sais pas comment dire à part ça... verge et pénis font trop manuels scolaires, je trouve le mot bite trop vulgaire... comment tu dis ?

_ Queue, lâcha-t-il en grognant.

_ Moi aussi, parfois. Donc, ta queue... ta longue et épaisse queue... j'ai envie de te sucer.

_ Moi aussi et d'ailleurs...

_ Eh ! m'insurgeai-je, déclenchant son rire.

Il avait éteint l'œuf logé dans mon vagin, stoppant les délicieuses vibrations qui m'avaient portée au bord de la jouissance.

_ C'est pour te punir de m'avoir torturé pendant trois semaines, ma Delilah.

_ Andrew, j'ai besoin de jouir et je sais que toi aussi. Dépêche-toi !

_oOo_

Je me réveillai vers cinq heures trente du matin en pestant à cause d'une nuit mouvementée. Après avoir testé le sexe par téléphone avec mon amant, j'avais réussi à dormir quelques heures. Dans mes songes, Andrew me rejetait, Vans portait plainte contre moi et mon père me faisait la leçon pour avoir participé à ce stage, rien de très rationnel, voulus-je me rassurer. Hélas la réalité n'était pas beaucoup mieux, aujourd'hui j'allais rentrer chez moi, terminée cette parenthèse enchanteresse. Il était temps de faire face à mes problèmes.

Vans n'avait pas répondu à mon mail, c'était peut-être une bonne chose. Son attitude m'avait toujours paru excentrique avant ce stage, désormais je savais qu'il y avait plus, il était pervers et manipulateur. Chloe m'avait dit de ne pas le sous-estimer, pourtant une fois que j'aurais démissionné, il ne pourrait plus m'atteindre. Certes il pourrait me court-circuiter dans la presse régionale, peut-être même nationale mais j'étais prête à repartir de zéro.

J'entendis soudain Andrew devant ma porte, hésiter, ne plus bouger. Je lui ouvris rapidement et me pressai contre lui.

_ Tu devrais dormir, me sermonna-t-il.

J'avais la sensation qu'il était gêné, il évitait de me regarder en face. Regrettait-il notre séance au téléphone la nuit dernière ?

_ Merci d'être là, lui dis-je.

Le Stage - Leçons de séduction et de sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant