Dimanche 2O mai

4K 101 2
                                    



Journée libre


Qui pouvait bien taper à ma porte ? On voulait encore me tuer ou quoi ?!

Oh la barbe !

Je jetai un coussin vers ladite porte et me cachai sous la couette. J'aurais sûrement réussi à me rendormir si un rire ne m'avait pas faite sursauter.

_ Bonjour, Delilah.

Sa voix douce suffit à me couvrir de frissons, Andrew était allongé à mes côtés, son regard vert semblait m'admirer, comme si je n'étais pas réelle.

_ Delilah ! m'appelait-on depuis le couloir.

_ Pas encore !

Andrew repensait sans doute à notre journée d'hier, nos moments en tête-à-tête avaient été en permanence interrompus.

_ Ne bouge pas, lui ordonnai-je tout bas.

Je me levai, trébuchai deux fois et sans ouvrir la porte, entrepris de me débarrasser de la folle qui osait me réveiller à huit heures du matin un dimanche, lendemain d'une soirée trop arrosée.

_ Qui est-ce ? grommelai-je avant de me souvenir qu'Andrew était à quelques mètres de moi.

Il ne devait pas me trouver très sexy... J'avais dormi toute habillée et encore maquillée. Fatiguée ou pas, j'allais m'absenter quelques minutes dans la salle de bains.

_ C'est Chloe je dois te parler de-

_ Pas maintenant, la coupai-je. Attends après le petit-déjeuner, s'il te plait.

_ Ok.

Je me sentis un peu coupable, elle et moi devions nous serrer les coudes, et je n'avais pas intérêt à la froisser, je voulais absolument savoir ce qu'il lui avait pris la veille de réagir aussi étrangement avec Andrew.

Un coup d'œil vers mon lit où était allongé le plus sexy des professeurs me fit tout oublier sauf que j'avais vraiment besoin d'une minute pour me rendre présentable.

_ Je reviens.

_ Non ! protesta-t-il en se mettant à genou sur le lit.

_ Je reviens.

Il était adorable, frustré de ne pas m'avoir avec lui mais il y avait un minimum si je voulais prolonger la magie de mon premier amour. Je me débarrassai de ma robe et la jetai dans la corbeille à linge, pareil pour mes sous-vêtements et...

_ AH !

_ Quoi ? s'inquiéta Andrew qui, apparemment, m'attendait derrière la porte de la salle de bains.

_ Rien euh... Donne-moi cinq minutes.

_ Tu n'en as pas besoin, tu es très belle au réveil.

Je maugréai encore quelques secondes. J'avais mes règles ! J'avais mes règles maintenant ! Juste quand Andrew et moi pouvions être un peu seuls ! J'avais complètement oublié qu'elles arriveraient aujourd'hui.

Je m'occupai de ça puis me lavai les mains et me démaquillai le visage. Le mascara fut le plus difficile à enlever ainsi que les marques de rouge à lèvres sur ma joue. Je me souvins qu'Amy avait été un peu trop affectueuse la veille. Je me brossai les cheveux et grognai parce qu'ils étaient tout emmêlés et secs.

_ Delilah, dépêche-toi, me pressa Andrew.

Je sortis de la salle de bains dans mon peignoir et lui tendis les bras, impatiente de lui dire bonjour correctement mais il m'ignora et s'enferma à son tour dans la salle de bains. Je m'éloignai en entendant qu'il allait utiliser les toilettes. Je courus vérifier le lit qui n'était heureusement pas souillé puis je revêtis des sous-vêtements en coton noir et mon peignoir.

Le Stage - Leçons de séduction et de sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant