Thème matinée : L'acte sexuel, les accidents
Thème après-midi : Endurance lors de l'acte – 2ème partie – salle de gym, en commun
Soirée avec Andrew : Chloe_
Sans surprise, j'étais seule à mon réveil, mon rêve ne s'était pas réalisé. Andrew ne m'avait pas rejoint, ses lèvres ne s'étaient pas attardées sur mon front ou dans mes cheveux, son odeur, qui avait flotté dans ma chambre, n'était que le fruit de mon imagination.
Je me douchai et m'habillai à la hâte, ne coiffai que rapidement mes cheveux et ignorai ma trousse de maquillage. Je filai ensuite jusqu'à la chambre de Chloe, elle m'ouvrit en baillant. Elle ne portait que ses sous-vêtements et sans être coiffée et maquillée, elle paraissait encore plus jeune.
_ Tu as besoin de quelque chose ? me demanda-t-elle en s'étirant.
_ Non, je me disais que... euh... j'ai fini de me préparer, je pensais qu'on aurait pu descendre ensemble.
Elle me dévisagea pensivement puis haussa les épaules.
_ J'en ai pour au moins vingt minutes, fais comme tu veux.
Elle laissa sa porte grande ouverte et alla s'enfermer dans la salle de bains. Sa chambre était à l'image de la mienne, en bazar.
_ Pas trop nerveuse pour ce soir ? lançai-je, en tentant de paraître désinvolte.
_ Non... J'espère que ça s'est bien passé pour Tina d'ailleurs. Son histoire avec son prof... C'est tellement romantique. J'aimerais bien vivre ça mais tous mes profs sont des vieux croulants !
_ Tu étudies quoi ?
_ La sociologie et le marketing.
_ Intéressant.
_ Bof, je ne sais pas encore ce que je veux faire en fait.
J'en profitai pour inspecter sa chambre. Je remarquai son ordinateur portable moderne, son smartphone, sa montre Cartier ainsi qu'une petite sacoche de velours qui refermait des bagues et colliers de valeur sans aucun doute.
_ Tu devrais au moins te mettre un peu de rouge sur les lèvres, tu as l'air malade, m'apostropha-t-elle en me rejoignant.
_ Ça ira, je ne me sens pas l'envie de me faire belle, répliquai-je, un peu vexée.
_ Si tu veux le rendre dingue, tu dois quand même faire un effort. Je sais qu'il y a des hommes qui aiment le côté naturel mais là, tu pousses un peu loin. Et puis n'oublie pas le conseil de nos guides, il faut prendre soin de soi.
_ Je n'ai personne à impressionner, m'entêtai-je.
_ Si, toi, affirma-t-elle en se plantant face à moi, les poings sur la hanche.
Elle me poussa dans la salle de bains et me força à me tenir tranquille tandis qu'elle me coiffait puis me maquillait. En moins de dix minutes, elle avait terminé et j'avais meilleure allure, bien sur, mais je ne me sentais vraiment pas mieux et elle le comprit.
Elle m'entraina dans ma chambre et me força à revêtir un ensemble de lingerie avec porte-jarretelles et par dessus une jupe droite gris anthracite et un chemisier blanc cintré. Chloe avait plus d'entrain que la veille, elle s'évertuait à me faire rire et puisque je devais « enquêter » sur elle, autant entrer dans son jeu.
_ Que font tes parents ? lui demandai-je en descendant à ses côtés vers la salle à manger.
_ Mon père travaille dans une usine automobile à Détroit, depuis trente ans. Ma mère est caissière. Et les tiens ?
VOUS LISEZ
Le Stage - Leçons de séduction et de sexe
RomanceDelilah Brentwood n'a qu'un but, devenir journaliste d'investigation. En attendant que ce rêve se réalise, elle est secrétaire de rédaction dans un quotidien de Boston et harcèle son chef pour avoir une chance de faire ses preuves. Cette chance, ell...