Thème matinée : Sexe, les pratiques non conventionnelles
Thème après-midi : Découverte des pratiques non conventionnelles, en commun
Soirée avec Andrew : Lucy
Pour cette nouvelle journée, je décidai de mettre une jupe droite en satin noir, des bas et des porte-jarretelles, mes escarpins et une longue chemise moulante et cintrée violet foncé dont le décolleté dévoilait la naissance de mes seins. En rejoignant mes camarades au petit-déjeuner, les filles me sifflèrent et je remarquais qu'elles aussi étaient chics et sexys à la fois, particulièrement Chloe. La plus jeune des stagiaires faisait plus femme, c'était déconcertant de la voir les cheveux relevés, maquillée et moulée dans une robe courte rouge pâle.
Le petit déjeuner me resta en travers de la gorge, les filles ne cessèrent de parler de l'apollon qui avait participé à la vidéo « éducative » de Ava. Arrivée en classe, Chloe pressa Rosa de lui parler de ce « bellâtre à la peau de cuivre et au regard de braise».
_ Il est mannequin en plus de ses études, il n'a fait que quelques films à destination d'un public très privé. N'en parlez pas, il ne veut pas être connu, nous confia Rosa tout en nous prenant en photo.
_ Dommage, il ferait un carton ! se désola Amy.
_ En tout cas, je veux bien m'entrainer avec lui, répéta Chloe pour la centième fois depuis le matin.
Heureusement, je pus me concentrer sur mon professeur et oublier les frasques de mon cousin.
_ Bonjour mesdemoiselles, nous salua Andrew.
_ Bonjour monsieur le professeur !
_ Aujourd'hui nous allons nous balader hors des sentiers battus. Bien que vous ayez déjà eu un aperçu d'une sexualité épanouie et sans tabou, je voudrais vous parler aujourd'hui de ce qu'un homme peut vous demander et que peut-être vous même voulez découvrir.
_ Le canon peut tout me demander, rêvassa Chloe.
Je lui lançai un regard courroucé qu'elle ne remarqua même pas.
_ On ne va pas parler de pratiques extrêmes, sauf si cela vous intéresse, prévint le professeur.
Aucune n'acquiesça, il continua, un sourire énigmatique sur ses lèvres parfaites.
_ Nous allons parler à nouveau de vos fantasmes et voir ensemble si vous pouvez aller encore plus loin. Par exemple Delilah, tu nous as dit vouloir faire l'amour dans la cuisine, en jouant avec la nourriture, exact ?
Avec toi, ajoutai-je intérieurement. Ma nuit avait été pleine de rêves érotiques, pornographiques, romantiques, tout cela à la fois.
_ Oui, dis-je en serrant les cuisses.
Andrew me sourit, mystérieux et un peu dangereux. Il y avait quelque chose de changé chez lui, dans son attitude, il était moins sur ses gardes avec moi, comme si il avait choisi de transgresser les règles. Le ferait-il ? Jusqu'à quel point ? Je brûlais de le découvrir.
_ Pour ce fantasme, tu peux réellement aller plus loin, continua-t-il. Il existe une pratique japonaise où l'on mange sur le corps nu d'un homme. On nomme cette pratique Nantaimori, le Nyotaimori désigne la version au féminin, où une femme nue sert de plateau à sushi.
_ Je l'ai fait ! J'avais vu ça dans un épisode de 'Sex and the City'. C'était torride ! s'exclama Amy.
_ Alors raconte-nous, lui demanda le professeur.
VOUS LISEZ
Le Stage - Leçons de séduction et de sexe
Storie d'amoreDelilah Brentwood n'a qu'un but, devenir journaliste d'investigation. En attendant que ce rêve se réalise, elle est secrétaire de rédaction dans un quotidien de Boston et harcèle son chef pour avoir une chance de faire ses preuves. Cette chance, ell...