Lundi 7 mai

7.3K 174 8
                                    




Thème matinée : Le corps masculin

Thème après-midi : démonstration zones érogènes, aide du professeur, en commun

Soirée avec Andrew : Sophia

J'eus comme une révélation en me réveillant tôt au son de la pluie. Je devais cesser de penser à mon article, à mon métier, à mon patron, à tout ce qui se trouvait en dehors des murs du Manoir. Je me levai en urgence, tombai dans ma précipitation et m'emparai de mon ordinateur portable. Je créai un nouveau document pour en faire un journal intime. J'allais y consigner mes pensées, mes envies, mes moindres faits et gestes. Sans pudeur et sans tabou, je voulais décrire ces nouvelles sensations et découvertes, je voulais parler d'Andrew et de ce que ses yeux verts étaient capables de me faire faire. Quand je rentrerais à Seattle, j'aurais tous ces merveilleux souvenirs pour moi, j'écrirais mon article ensuite et me livrerais quelque peu, mais j'aurais aussi cette partie rien qu'à moi.

Mon arrivée au petit-déjeuner fut saluée par des applaudissements puisqu'une fois de plus, j'avais revêtu les vêtements prêtés, une jupe noire droite et une blouse parme et décolletée. Mes escarpins me faisaient déjà un peu souffrir mais Amy me rassura, ça ne prendrait que quelques heures pour qu'elles se fassent. Quant aux porte-jarretelles et aux bas, je n'étais pas gênée, c'était plutôt confortable.

_ Évidemment, et crois-moi tu as bien choisi ton jour pour porter ça, me dit Amy.

_ Pourquoi ?

_ Tu vas être en chaleur, ton sexe a besoin de ne pas être confiné dans des collants en plus de ton sous-vêtement. Tu as mis un string ?

_ Non !

Je n'aurais peut-être pas dû leur parler de l'intégralité de ma tenue, je retiendrais cette leçon, humiliante mais instructive tout de même.

J'entrai dans la salle de classe plus nerveuse que jamais. Je m'en voulais encore de m'être ainsi introduite dans la chambre d'Andrew la veille, si lui ou un des guides l'apprenaient, ce serait considéré comme une rupture du contrat que j'avais signé. Je ne pouvais plus me mettre en position de transgresser les règles. J'étais là pour apprendre et le sujet du jour allait répondre à de nombreuses questions. Je n'avais vu que brièvement le corps de Glenn, je n'avais pas tout compris, je n'avais pas su le toucher selon lui.

La séance photo fut le prétexte pour qu'Amy nous force à faire des grimaces toutes ensemble. Andrew arriva peu après, pour la première fois en retard et visiblement levé depuis peu.

_ On commence ? lança-t-il à l'attention des guides.

Elles acquiescèrent puis quittèrent la classe.

_ Bonjour à toutes !

_ Bonjour monsieur le professeur, l'accueillit notre classe à l'unisson, une idée qu'avait eu Tina au petit-déjeuner.

Il nous sourit, séducteur, puis rit doucement et alla installer son ordinateur.

_ J'espère que vous avez passé un bon dimanche. On va étudier aujourd'hui le corps masculin et nous commencerons par les zones érogènes chez l'homme. Cet après-midi, tous ensemble, nous ferons un atelier sur ces zones.

_ J'ai hâte ! chanta Amy, récoltant l'approbation générale.

_ Ok, alors je vais vous passer une vidéo sur le corps de l'homme, c'est assez complet et technique mais je pense que nous aurons ensuite à répondre à quelques questions.

Le Stage - Leçons de séduction et de sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant