Thème matinée : Les fantasmes féminins, le rôle des fantasmes
Thème après-midi : Visionnage films pornographiques pour public féminin - en salle de cinéma - en commun
Soirée avec Andrew : Delilah
__oOo__
_ Pourquoi ? la pressai-je en la rejoignant.
Je ne pris même pas la peine de refermer mon ordinateur, Chloe avait besoin de moi. Je fermai ma porte et la fis avancer jusqu'au centre de la chambre. Elle renifla avant de me répondre.
_ Il est fou, je n'aurais pas du venir ! À cause de moi -
Elle sanglota de nouveau, je la pris dans mes bras et nous glissâmes à terre.
_ Qu'est ce qu'on va faire ? balbutia-t-elle.
Ce stage était menacé de bien des manières, il y avait un lien entre Chloe et moi, entre son amant et moi, un lien que j'ignorais encore.
_ Il m'a dit... Tu vas me détester mais Delilah tu dois faire attention.
_ Explique-toi Chloe, la sommai-je doucement.
_ Alex Vans, Alexander... Je suis désolée, je ne savais pas. Je lui ai parlé un peu de tout le monde, de toi et Andrew... Il m'a dit ce soir que tu travaillais pour lui, pour un article.
Le lien... Son amant était mon patron, voilà donc comment il avait découvert pour Andrew.
_ Que lui as-tu dit précisément au sujet d'Andrew et moi ? C'est très important que je sache.
Elle hésita, j'ignorais depuis combien de temps il la tenait sous sa coupe et je devais vite décider si je pouvais vraiment faire confiance à Chloe.
_ Je lui ai dit que c'était un peu comique, tu craques sur lui, tu es sortie de ta coquille et c'est grâce au professeur. J'ai dit qu'Andrew en pinçait pour toi... Je lui ai parlé du pari qu'on a fait sur toi.
_ Quel pari ? m'agaçai-je.
_ Avec les filles... Merde, tu vas pas te vexer au moins ?!
_ Non, mentis-je.
_ On a parié sur Andrew et toi, combien de temps ça va vous prendre pour vous embrasser, et pas dans le cadre du cours.
Je ne pus réfréner un petit sourire, elles avaient déjà toutes perdues, Andrew et moi nous nous étions déjà embrassés, de nombreuses fois.
_ Et Lucy a dit que ça se ferait le dernier jour car Andrew respecte scrupuleusement le règlement.
Dommage, j'avais raté les pronostics, j'aurais pu m'enrichir sur le dos de mes copines.
_ Ça doit rester entre nous, la prévins-je. Alexander m'a envoyé un mail ce soir, si je dis à qui que ce soit que je fais une enquête, il dénoncera le stage et Andrew, donc toi et moi, on ne doit plus rien lui dire de compromettant, ok ?
Elle recommença à pleurer et je la serrai plus fort dans mes bras.
_ Qu'est-ce... qu'on... va faire ?! balbutia-t-elle.
Chloe avait peur d'Alexander et j'avais enfin l'explication de son comportement et de celui d'Alexander.
_ C'est donc lui ton amant ?
Je devais découvrir à quel point il avait manipulé la jeune fille.
_ Oui... enfin pas amant... pas encore du moins, précisa Chloe. C'est lui qui me dépucelera... Je sais que ça paraît cinglé mais... J'en avais envie, il m'a déjà tant donné, j'ai cru l'aimer. J'aime être dominée par lui.
VOUS LISEZ
Le Stage - Leçons de séduction et de sexe
RomanceDelilah Brentwood n'a qu'un but, devenir journaliste d'investigation. En attendant que ce rêve se réalise, elle est secrétaire de rédaction dans un quotidien de Boston et harcèle son chef pour avoir une chance de faire ses preuves. Cette chance, ell...