Vendredi 4 mai

9.8K 182 8
                                    




Thème matinée : Suite présentation et situations de chacune, avec le professeur et les guides

Thème après-midi : Cours de mise en beauté, hygiène féminine

Soirée avec Andrew : Amy


Je me réveillai à 7h3O comme une fleur, sans avoir mal au cou, sans m'être réveillée deux fois au moins (mes voisins à Boston, des pseudos artistes, ne trouvaient apparemment d'inspiration qu'en pleine nuit), sans avoir froid ou trop chaud... le paradis.

La veille j'avais laissé mes vêtements dans ma valise aussi je pris deux minutes pour les mettre dans la penderie. Je comprenais mieux l'émerveillement de Chloe et d'Amy. L'armoire était remplie de vêtements à ma taille correspondant à mon style, Gabriella avait de bon travail. Une seule erreur de sa part, je ne mettais jamais de robes et elle m'en prêtait huit ! Pareil pour les escarpins et bottes.

Posé en évidence sur la commode, face au lit, se trouvait un écrin long recouvert de velours rouge, comme ceux des bijouteries, à côté une note en papier épais disait Pour votre plaisir. J'ouvris l'écrin et le laissai tomber aussitôt. On m'avait offert un vibromasseur ! Je me baissai pour le ramasser du bout des doigts... je me faisais honte. J'étais seule ! Je n'avais pas à me sentir bête ou vicieuse !

L'engin était gros... plus gros en tout cas que ce que j'avais connu, rose fluo et en matière plastique, la « tige » était constellée de petits points en relief, le bout lui était lisse. Je le mis en marche, l'engin était à peine audible. J'allais avoir besoin d'une douche parce que d'avoir cet objet dans la main avait suffi à enflammer mon esprit. Pour la première fois de ma vie, je me dis que j'avais vraiment besoin de sexe.

Avant de descendre à la salle du repas, je relis l'emploi du temps de cette deuxième journée. Bon courage au professeur pour sa soirée, pensai-je en souriant. C'était sexy de l'appeler le professeur, son prénom aussi était sexy et... j'étais ridicule. À quoi bon ressasser ce fait, j'étais très attirée par le professeur, mais il ne se passerait rien !

J'arrivai la dernière au petit-déjeuner, mes camarades étaient assises et papotaient légèrement, toutes étaient impatientes de commencer. Nos guides étaient présentes, elles se tenaient debout, dos à la grande baie vitrée que je n'avais pas remarqué la veille. La vue sur le jardin était à couper le souffle, il était 8h30, le soleil brillait, fait notable, et les massifs de fleurs attirèrent mon regard aussitôt. Depuis quand n'avais-je pas regardé des fleurs ?

_ Delilah ? Bonjour. Peux-tu t'assoir, nous avons à vous parler à toutes, me chuchota Gabriella et je rejoignis la dernière chaise autour de la table.

_ Mesdemoiselles, Tina permets-moi de t'appeler également ainsi, déclara Ava.

_ Ça va me rajeunir ! répliqua vivement notre camarade.

_ Après votre petit-déjeuner, nous vous montrerons la salle de cours. Veuillez apporter les contrats signés à cette occasion. Bon appétit.

Les guides sortirent de la salle et le bavardage repris. Amy était la plus bruyante et peu après, elle raconta son échange la veille au soir avec Rosa.

_ Les cours de yoga et pilates vont être très utiles, il faut vraiment y participer. Surtout toi, Lilah.

Qu'avait-elle donc avec moi ? Je la regardais mécontente, ce qui la fit rire aux éclats.

_ N'utilise pas un surnom, répliquai-je sèchement. Je déteste ça.

_ Sujet sensible, râle Amy. Je voulais juste que tu nous parles ce matin !

Le Stage - Leçons de séduction et de sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant