Vendredi 18 mai

4.9K 116 7
                                    



Thème matinée : Les fantasmes masculins, les comprendre et les détourner

Thème après-midi : Visionnage et décryptage films pornographiques pour public masculin, aide du professeur - en salle de cinéma - en commun

Soirée avec Andrew : Amy

__oOo__

Ma nuit avait été des plus douces, bien meilleure que la première passée avec lui. Cette nuit, Andrew m'avait serrée contre lui, il avait caressé le visage et les cheveux, et même chantonné quelques mélodies. Je supposais que, comme moi, il avait peu dormi, au moins je n'avais pas eu besoin de rêver car j'étais avec lui.

Un peu avant l'aube, il m'embrassa encore, de plus en plus langoureusement, me réveillant définitivement.

_ Rendors-toi, il est tôt, me chuchota-t-il.

J'ouvris les yeux et le découvris au-dessus de moi, me scrutant avec tendresse. Je nouai mes mains autour de son cou et l'entrainai dans une autre valse de baisers.

_ Je ne veux pas que tu partes déjà, lui déclarai-je quand je dus reprendre mon souffle.

_ Je reste, rendors-toi.

_ Non, je veux te regarder encore.

J'avais eu peur de me réveiller seule, ou qu'il ne se souvienne pas de nos disputes et de ma déclaration. Pour autant je ne voulais pas gâcher ces instants si précieux avec une discussion sérieuse.

Je repensais alors à ma scène favorite de Roméo et Juliette. Le lendemain matin de leur mariage et nuit de noces, Roméo avait du partir, un déchirement pour les amoureux. Je n'enviais pas leur histoire, la mienne était plus simple et mon Roméo bien plus sexy !

_ Ça va ? lui demandai-je.

Il rit doucement et m'embrassa encore.

_ Oui ça va, ma Delilah.

Un autre baiser m'empêcha de lui dire comme j'étais heureuse de me réveiller à ses côtés.

_ Je suis désolé de t'avoir si mal parlé hier, déclara-t-il. Je suis désolé pour t'avoir ignorée aussi. Tu n'imagines pas la torture que ça a été ces derniers jours. Tu as tenu ta promesse à la perfection.

Ses lèvres se firent un peu moqueuses, il avait du tellement m'en vouloir. Oui j'avais prédis que je le tourmenterais s'il me repoussait, si j'avais su avant qu'il avait eu affaire à des femmes avides de son corps et sans doute tout aussi déterminées à l'avoir que moi, je n'aurais pas agi ainsi.

_ Ne regrette rien, devina-t-il.

_ Je suis différente Andrew.

_ Je sais... je sais Delilah, ne regrette pas.

_ Alors c'est à cause de ton passé que tu m'as repoussée ? soufflai-je, me maudissant aussitôt.

Je ne voulais pas tout gâcher mais je mourrais d'envie de tout savoir, de le comprendre et de le rendre heureux.

_ Pas seulement. J'ai été dérouté par ton attitude, c'est vrai et c'était plus simple pour moi de te croire vénale.

_ Pourquoi ?

_ Parce que je ne te mérite pas. Je t'assure. Que t'a dit Gabriella?

_ Elle croyait bien faire et elle a pris ta défense d'ailleurs. Elle pense que j'ai le béguin pour toi, elle a voulu m'expliquer pourquoi tu as agi comme tu l'as fait.

Le Stage - Leçons de séduction et de sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant