Jeudi 31 Mai / Épilogue - Lucy

1.4K 73 2
                                    

PDV Lucy

Je baissai la radio qui diffusait pourtant une de mes chansons préférées, « Then he kissed me » du groupe des années soixante The Crystals. J'avais besoin de conseils et vite. Hélas mes trois premiers appels ne m'avaient apporté aucun réconfort, ils m'avaient même rendues encore plus nerveuse. Restait la quatrième de mes anciennes camarades de stage, malgré son peu d'expérience elle me paraissait finalement la plus fiable.

_ Bonjour, Delilah !

_ Lucy ! C'est Lucy ! s'exclama mon amie.

J'entendis la voix d'Andrew me crier bonjour.

_ Comment vous allez tous les deux ?

_ Bien, me répondit-elle timidement.

_ Seulement bien ?

_ Très bien... C'est incroyable...

Elle dut s'enfermer dans une pièce car la résonance changea et elle-même se mit à parler moins fort.

_ Lucy, c'est le pied absolu ! On est amoureux, on n'a plus à se cacher ! Et il est... mon dieu, il est parfait !

Je ris de joie, ils méritaient réellement d'être heureux, ils étaient faits l'un pour l'autre.

_ Mais raconte-moi, et toi ? Tu as revu Samuel ? me questionna-t-elle.

_ Delilah, tu dois m'excuser, j'ai besoin de conseils, je le vois ce soir.

_ Pourquoi tu veux que je t'excuse ?

_ J'ai d'abord téléphoné à Tina et je suis quasiment sûre qu'elle était en train de faire l'amour à ce moment-là, elle m'a conseillé de foncer. J'ai ensuite contacté Sophia, qui elle m'a conseillé de prendre mon temps, c'est ce qu'elle a voulu faire avec Travis mais apparemment ils sont tellement en osmose qu'elle compte s'offrir à lui ce weekend.

_ Déjà ! ricana-t-elle.

_ Je pense que ce stage nous a rendues impatientes de faire l'amour.

_ Tu veux dire nymphomane ! plaisanta-t-elle. Je peux vous comprendre ceci dit, ça a du être difficile durant le stage.

_ Ne me dis pas que tu n'as pas attendu avec autant d'impatience de pouvoir enfin faire l'amour après le stage ! me moquai-je.

Elle ne répondit rien puis inspira profondément.

_ Delilah Margaret Brentwood, es-tu en train de me dire que le professeur et toi n'avez pas attendu la fin du stage ?! m'exclamai-je.

Je n'étais pas choquée, assez amusée et c'était une nouvelle preuve que ces deux-là s'étaient bien trouvés.

Je me souvenais parfaitement de mon deuxième rendez-vous avec Andrew et de ses confidences, il avait compris pourquoi je voulais attendre d'être mariée pour faire l'amour à un homme. Lui, sans parler mariage, s'était promis d'attendre « sa » femme idéale. Ce soir-là, j'avais espéré que Delilah était cette personne si spéciale qu'il méritait.

_ Quand ? la pressai-je.

_ Il y a une semaine tout juste, on va fêter ça ce soir, roucoula-t-elle.

_ Tu sais que nous discutions entre nous d'Andrew et toi, ça n'est pas juste que tu nous caches encore tant de choses.

_ Je suis désolée. Je ne sais pas si Andrew accepterait que je vous raconte.

_ On lui a dit tous nos secrets, contrai-je, ça serait la moindre des choses que tu partages quelques détails croustillants !

_ Je vais y réfléchir, promit-elle. Tu m'appelais donc pour un conseil ?

Le Stage - Leçons de séduction et de sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant