Le Stage... pour eux

3.4K 102 18
                                    

Voici le dernier épilogue de ce roman, une suite est prévue.

oOoOoOoOoOoOoOo

Deux mois plus tard

PDV Andrew

C'était merveilleux de vivre avec Delilah, et c'était difficile quand elle devait partir en reportage loin de moi.

Avant cet ultime stage, je ne m'étais même pas cru un jour capable de vivre une vraie relation saine et de confiance avec une femme. J'avais connu beaucoup de femmes différentes (pas que bibliquement) et je savais qu'elles pouvaient être chiantes mais ma Deli était très différente. Évidemment nous étions encore dans la phase de séduction, nous voulions nous montrer sous notre meilleur profil en permanence. La routine s'installerait, nous devenions chaque jour moins attentif à lisser notre image, ce qui n'était pas une mauvaise chose. L'exemple flagrant était un cadeau quotidien, une fellation de ma Deli, et si elle n'était pas là, elle se rattrapait, mais je savais qu'elle se forçait un peu pour me faire plaisir.

C'était vendredi matin, le soleil se levait et je ne rêvais que de me rendormir dans notre lit avec Delilah. Elle allait enfin rentrer après trois jours passés à Milwaukee pour un article, j'aurais tout le weekend avec elle. Elle avait été pas mal occupée depuis la sortie de son article et était très sollicitée aux quatre coins du pays. Je devais faire avec.

Delilah ouvrit la porte vers huit heures du matin en baillant, dommage pour elle, je ne la laisserais pas se reposer de si tôt !

_ Andrew ! s'exclama-t-elle joyeusement en me voyant sur le canapé, nu.

_ Surprise, mon amour.

_ Enfin à la maison, chanta-t-elle en commençant à se déshabiller.

Delilah était une femme, et comme toutes les femmes, elle était capable de faire deux choses à la fois, donc de se déshabiller et de remarquer en un seul coup d'œil tout ce qui n'allait pas dans le salon.

_ L'appartement est..., commença-t-elle.

Je fondis sur sa bouche et l'embrassais passionnément, parce que j'étais en manque d'elle et aussi que je savais déjà ce qu'elle s'apprêtait à dire.

L'appartement était en désordre, comme souvent mais cette fois-ci, j'avais été vraiment trop occupé pour m'occuper du ménage, de la vaisselle et la lessive.

_ Delilah, ne t'en fais, soupirai-je quand elle s'échappa de mes bras.

_ J'ai soif, mentit-elle.

Cinq minutes plus tard, elle avait ramassait tout ce qu'il traînait dans le salon, avait empilé la vaisselle salle et lancé une machine de linge. Elle revint ensuite sur le canapé, un grand sourire aux lèvres.

_ Voilà, on recommence du début, m'expliqua-t-elle en pointant mon sexe au repos.

Je n'allais pas me plaindre finalement, elle s'affaira avec entrain à me faire bander encore plus dur. Ensuite, elle me chevaucha, m'offrant ses pointes à lécher, et gémit de plus en plus fort à chaque pénétration.

Nous allâmes terminer dans notre lit, Delilah avait décidé d'expérimenter une nouvelle position : l'offrande secrète. Je la connaissais bien sur et savait qu'elle me procurait beaucoup de plaisir.

Depuis le début de notre relation, Delilah s'évertuait à me faire plaisir à chaque rapport. Je lui avais dit que ça n'était pas nécessaire, que quoique nous fassions j'étais plus que satisfait mais là, elle m'ôta toute envie de protester. La façon qu'avait ma queue de buter au fond d'elle me faisait déjà perdre la raison.

Le Stage - Leçons de séduction et de sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant