Thème matinée : Les préliminaires
Thème après-midi : Atelier plaisir masculin, en groupe
Soirée avec Andrew : Amy
J'avais ressenti comme un manque à la seconde où j'avais quitté Andrew après notre rendez-vous. Je m'étais fustigée toute la nuit, j'aurais du tenter quelque chose avec lui. Notre tête-à-tête avait été trop formel, trop classique, même si je n'avais jamais vécu cela. J'aurais sûrement été plus directe si je l'avais rencontré à hors de ses murs. Mon professeur avait été parfait, ce qui était logique vu qu'il enseignait la séduction.
J'étais en colère contre moi, je m'étais laissée faire. Il m'avait charmée avec préméditation et avec mon accord, j'étais jalouse car il avait fait pareil avec les autres stagiaires. Pas seulement avec les cinq qui étaient avec moi, avec toutes les autres passées avant moi.
Alors perdue dans mes remords et mes regrets, je dormis peu et mal. Au matin, je ne fis pas attention à ma tenue, je répondis du bout des lèvres aux questions de mes camardes quant à ma soirée de la veille lors du petit-déjeuner et mon regard noir suffit miraculeusement à calmer Amy.
Je les entendis chuchoter alors que nous nous rendions en classe, elles ne comprenaient pas mon humeur maussade et pour cause. Aucune ne se sentait aussi attirée par notre professeur, toutes étaient plus malignes que moi et savaient qu'il était futile de perdre leur temps avec cette fantaisie. Andrew était hors d'atteinte. Le mystère restait entier : pourquoi m'entêtais-je à le vouloir en dépit de tout bon sens ?
La séance photo n'arrangea pas mon humeur, Rosa s'impatienta face à mon manque d'enthousiasme et de coopération.
_ Tu raconteras à tes proches que tu as eu la tourista, pesta-t-elle avant de m'ordonner d'aller m'asseoir.
Andrew arriva après la séance et commença le cours aussitôt.
_ Bonjour mesdemoiselles.
_ Bonjour monsieur le professeur, chantèrent mes camarades.
_ Nous commençons la deuxième semaine de ce stage. J'espère que vous vous sentez désormais parfaitement en confiance pour la suite. Hier nous avons étudié les positions sexuelles, c'était un moyen pour vos guides et moi de juger de votre degré d'implication et de la confiance que vous faites aux autres stagiaires. Nous sommes tous fiers de vous, vous nous avez montré que vous étiez volontaires et sérieuses.
Comme les autres, j'étais tout de même flattée, Andrew m'en avait déjà parlé la veille lors de notre rendez-vous. J'appréhendais désormais ce qu'ils nous réservaient, lui et les guides, pour les prochains cours.
_ La journée d'étude sera consacrée aujourd'hui aux préliminaires. Dans un premier temps, nous verrons les plus communs, les plus attendus et appréciés. Dans la deuxième partie du cours, je vous demanderai de partager vos attentes en la matière.
Amy leva la main.
_ Que va-t-on faire cet après-midi lors de l'atelier ?
_ Je ne peux rien dire maintenant, je ne dois pas vous influencer. Nous allons partir du principe que la fellation ou encore le cunnilingus ne sont pas vraiment des préliminaires, on va en parler rapidement avant d'entrer dans le vif du sujet. On parle de sexe oral : caresses buccales, relations buccogénitales, lécher, sucer, embrasser le sexe : quel que soit le nom qu'on leur donne, le "sexe oral" doit faire partie de votre vocabulaire. Il y a une partie des gens qui ne le pratique pas et trouve sûrement ces caresses avilissantes. Ils ont le sentiment que celui qui caresse le sexe de l'autre avec sa langue devient soumis à son partenaire.
VOUS LISEZ
Le Stage - Leçons de séduction et de sexe
Roman d'amourDelilah Brentwood n'a qu'un but, devenir journaliste d'investigation. En attendant que ce rêve se réalise, elle est secrétaire de rédaction dans un quotidien de Boston et harcèle son chef pour avoir une chance de faire ses preuves. Cette chance, ell...