Lundi 14 mai

5K 123 8
                                    

Thème matinée : L'acte sexuel et première fois, psychologie

Thème après-midi : Confiance en soi et en l'autre, en groupe

Soirée avec Andrew : Sophia

Ma nuit avait été encore tumultueuse et courte, les baisers d'Andrew m'avaient laissée à la fois extatique et désespérée. Il m'avait dit « ça ne change rien », au moins reconnaissait-il qu'il y avait comme une alchimie entre nous, il ne l'avait pas admis mais ça signifiait cela.

J'avais passé deux heures à le pister sur internet et je n'avais rien trouvé, pas de compte twitter ou facebook, rien de récent. Au moment où j'allais abandonner, j'avais trouvé une photo de lui sur le blog d'une femme qui était allée au lycée en même temps que lui et avait développé alors une obsession.

Sur l'une des photos, Andrew était assis dans la cafétéria, seul et pensif, ses cheveux en bataille et son corps long et plus mince, affalé, comme dépité. Une autre photo avait capturé un éclat de rire, il était avec sa mère lors de sa remise de diplôme. Ils se ressemblaient tous les deux énormément, la même couleur de cheveux et d'yeux. J'avais découvert une véritable collection de photos volées prises lors de matchs de baseball et de divers évènements du lycée. Il y avait aussi beaucoup de détails sur lui, sa date d'anniversaire, le 20 juin, son signe astrologique, sa taille et son poids estimé, ses cours préférés, les matières où il excellait (presque toutes), le calendrier de ses matchs de baseball.

J'avais envoyé un message à la jeune femme en prétendant être la fiancée d'Andrew. J'avais expliqué que je lui préparais une surprise pour son anniversaire. Je lui avais demandé des copies des photos et à mon réveil, je vis qu'elle m'avait répondu et qu'elle m'avait envoyé des photos supplémentaires, toutes prises en secret.

- Tu es donc toi aussi obsédée par Andrew Davis. Enfin plus qu'obsédée... Tu en as de la chance d'être avec lui, beaucoup de chance, je parie qu'il est encore plus beau maintenant. La dernière fois que je l'ai vu, c'était juste avant qu'il ne quitte Minneapolis. Lui et ses parents s'étaient disputés et Andrew est parti à New York pour tenter sa chance... c'était il y a dix ans et j'ai attendu qu'il perce dans le métier, mais rien. Ça me fait de la peine car je l'avais trouvé très doué, lors d'une fête il avait joué au piano puis de la guitare et c'était magique...

Enfin bref, pour répondre à ta question, non je ne suis pas sortie avec lui, il ne m'a jamais regardée d'ailleurs, quels que soient mes efforts. J'espère qu'il ne sera pas blessé que je l'ai pris en photo, explique lui que j'avais dix sept ans, c'est ma meilleure excuse. La pouffe qui l'accompagne au bal de promo non plus n'est pas sortie avec lui, j'ai appris plus tard qu'elle l'avait payé cinq cent dollars et qu'il ne l'avait même pas embrassée.

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui. -

Pièces jointes : 31 photos

Je lui envoyais rapidement un mail de remerciement. J'arriverais en retard au petit-déjeuner mais j'étais incapable de faire autre chose que de regarder cet Andrew plus jeune, et plus sombre aussi. Une photo en particulier, prise d'assez près, le montrait le soir de son bal de promo, il semblait vraiment ne pas s'amuser. Ashley avait bien cadré et on ne voyait que le bras de sa cavalière. Il était beau, mélancolique et mystérieux, j'aurais rejoint son fan club si je l'avais eu dans mon lycée.

Il avait un secret qui l'empêchait de se laisser aller avec moi ou bien... Ou bien il m'avait dit cela pour me « rejeter » en douceur, sans en avoir l'air. Ou alors il pensait que je voulais le prince charmant et lui n'était pas prêt à s'engager. Il fallait qu'il sache que moi j'étais prête à prendre n'importe quoi, même une heure seulement.

Le Stage - Leçons de séduction et de sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant