Mercredi 23 mai

4.5K 96 8
                                    



Thème matinée : Révisions – sujets à déterminer selon les besoins

Thème après-midi : Révisions 1ère partie – Préliminaires, en groupe

Soirée avec Andrew : Chloe

Des bruits dans les couloirs nous empêchèrent de continuer notre escapade dans l'infirmerie. Andrew m'aida à me rhabiller et me dit de sortir la première.

_ Je te téléphone plus tard, promit-il.

À peine étais-je arrivée dans ma chambre que Gabriella frappa à la porte et insista pour me parler.

_ Je suis vraiment désolée pour ce qu'il s'est passé.

_ Ça va, dis-je plus pour qu'elle me laisse seule.

_ J'ai vraiment raté ma mission avec toi, déclara-t-elle tristement.

_ Pourquoi dire ça ?

_ Tu ne me fais pas assez confiance et je... j'avoue que j'ai du mal à te comprendre parfois. Pourtant les jeunes femmes timides et inexpérimentées, c'est ma spécialité. Crois le ou non, j'ai été moi-même timide et inexpérimentée.

À douze ans, peut-être, pensai-je ironique.

_ Tu es si secrète, Delilah. Je voudrais que tu te lâches encore plus.

_ Je suis au maximum, promis-je.

_ Vraiment ?

_ Oui.

Oui je l'étais ! Jamais je n'avais autant parlé de sexe, pensé à ça, et fait autant. Si je lui disais qu'à peine une demi-heure plus tôt j'étais en train de faire une fellation au professeur. Bien sur je ne pouvais rien dire mais c'était tentant de lui prouver que je pouvais être spontanée et passionnée et qu'elle n'avait pas raté sa mission.

_ Je voulais savoir aussi comment ça se passait avec Andrew, vous passez beaucoup de temps ensemble, remarqua-t-elle sans suspicion.

_ Pas plus que ça, mentis-je en haussant les épaules.

_ Tu dois m'en vouloir.

_ Arrête, Gabriella, je ne t'en veux pas.

Elle me scruta et finalement sourit quand malgré moi, je me mordis la lèvre inférieure.

_ Tu as raison de tester sur lui tes techniques de séduction, il mérite qu'on l'embête un peu ! Il a pour ordre de t'aider un maximum, n'hésite jamais à le déranger, tu sais aussi que nous sommes, Rosa, Ava et moi, également là pour toi.

La gorge serrée, je me contentai de hocher la tête.

_ Désolée pour tous ces accidents, je suppose que tu ne veux pas paraître fragile.

Touché. Je détestais paraître vulnérable, j'avais parfois l'impression d'être encore une ado complexée et renfermée. Adulte, je ne me trouvais pas vraiment changée physiquement, au moins j'avais un peu plus confiance en moi.

_ J'ai battu mon record de catastrophes en trois semaines, mais personne n'est à blâmer, la rassurai-je, parce qu'elle n'y était pour rien dans mes chutes et mes blessures.

Elle posa une main sur mon épaule et me fit un clin d'œil.

_ N'oublie pas que je suis là pour toi.

_ Ok.

_ Allez, va vite te coucher, j'ai prévenu les filles que demain vous commenceriez le cours une heure plus tard. Elles ont trop pris l'habitude de faire la fête, râla-t-elle pour la forme.

Le Stage - Leçons de séduction et de sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant