Mercredi 9 mai

6.3K 145 9
                                    

Thème matinée : l'art du baiser

Thème après-midi : Pratique du baiser, avec l'aide du professeur, en commun

Soirée avec Andrew : Chloe

Une nouvelle journée que je débutais avec le sourire aux lèvres. Je commençais vraiment à me plaire à cette routine. Était-ce dû au lit si confortable ou à un certain professeur capable de me rendre toute chose en une seconde ? Je ris seule, heureuse et impatiente de commencer ma journée.

Je revêtis un de mes jeans, brut et usé un peu large au bas des jambes, mon jean fétiche, celui qui était comme une seconde peau. Je choisis dans mes nouveaux vêtements un débardeur noir et un blazer court gris foncé. Amy avait raison, je manquais de couleur dans mon armoire, pour autant je n'aurais pas l'occasion d'y remédier ici. Je mis les escarpins noirs qui m'allongeaient la silhouette. Sans remords, je dédaignais mes Converses et mes ballerines, il était temps que ça change.

Je tombai sur Chloe dans le couloir, littéralement, et elle-même tomba sur les fesses puis éclata de rire. Je me redressai, rouge de honte.

_ Bonjour Delilah !

_ Désolée Chloe.

Je lui tendis les mains pour l'aider à se relever mais elle m'ignora. Sans comprendre, je la vis se mettre à genou devant moi puis ses mains se posèrent autour de ma cheville. Elle retroussa le bas de mon jean et fit un ourlet extérieur. Elle répéta l'opération sur l'autre cheville, puis se leva.

_ T'es superbe ce matin ! Bien dormi ?

_ Oui.

_ Tu ne nous as pas raconté ton déjeuner d'hier au fait... Amy va te cuisinier ! chanta-t-elle en s'éloignant.

L'inquisition m'attendait donc, je me demandais ce qu'elles avaient bien pu dire de mon absence la veille.

_ Elle a raison !

Je sursautai en criant, Amy s'était glissée derrière moi. Elle rit, accompagnée de Lucy et de Tina.

_ Allons déjeuner, me sauva Sophia.

Je n'eus que le temps d'avaler un quart de melon et de boire quelques gorgées de thé avant l'interrogatoire. Je dus répondre à des dizaines de questions d'Amy et de Tina. Ma meilleure option était la vérité, je leur relatai ce que nous nous étions dits, Andrew et moi, mais passait sous silence l'électricité entre nous, nos regards voilés, ses lèvres sur ma joue.

_ Tu dois vraiment lâcher prise, conclut Amy.

_ J'en ai bien l'intention, confiai-je, récoltant des applaudissements.

_ D'ailleurs pour ton rendez-vous de demain, tu veux que je te fasse une coupe de cheveux ? proposa Amy.

_ Non, répondis-je sans hésitation.

_ Dommage.

Amy, alias le lutin démoniaque, ne me laisserait pas en paix, sa moue résignée faisait partie intégrante de sa technique.

Dans la salle de cours, le professeur et l'une des guides discutaient à voix basse. Andrew l'écoutait mais semblait tendu. Je n'avais d'yeux que pour lui, c'était cliché mais tellement vrai.

_ Bonjour mesdemoiselles, nous accueillit Rosa entre deux phrases.

Andrew me regarda longuement tandis que mes camarades prenaient place. Rosa nous rappela que la séance photo aurait lieu en fin de journée, au bord de la piscine, puis elle quitta la salle de cours.

J'allais avoir une matinée avec rien d'autre à faire que d'écouter et de regarder l'homme qui avait envahit mes pensées, dieu que j'étais chanceuse.

Le Stage - Leçons de séduction et de sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant