Thème matinée : L'acte sexuel, comprendre les mécanismes
Thème après-midi : Endurance lors de l'acte – 1ère partie – salle de gym, en commun
Soirée avec Andrew : Tina
.......
_ Delilah... réveille-toi, me dérangea-t-on.
_ Mmmmm, protestai-je mollement.
_ Delilah.
J'ouvris les yeux et reconnus Andrew grâce à son odeur, sa chambre était plongée dans la pénombre.
_ Que fais-tu là ?
_ Je t'attendais, répondis-je en baillant.
Il me surplomba et m'observa longuement puis plongea vers moi et m'embrassa durement. Je fus aussitôt en alerte, mes cinq sens en éveil. Enfin j'étais seule avec lui.
_ J'ai pensé à toi toute la soirée... Quand je t'ai vue allongée là, à moitié nue, j'ai cru à une hallucination, me susurra-t-il en m'enveloppant dans ses bras forts.
Je caressais ses lèvres des miennes, je pouvais sentir son sourire. Je n'avais pas revêtue de nuisette ou de pyjama mais je n'étais pas venue non plus dans mon attirail préféré pour dormir, totalement nue.
_ J'ai pensé à toi également Andrew, je pense à toi depuis le premier jour, confessai-je aisément en poussant ma poitrine contre son torse.
Nos bouches ne se quittèrent plus ensuite, nos corps se cherchèrent avec frénésie pourtant il ne céderait pas, je le savais. Andrew voulait garder le contrôle sur son désir, je me sentais telle une poupée sans force entre ses bras, je ne pouvais que lui offrir tout ce qu'il voudrait bien me prendre.
_ Tu dois retourner dans ta chambre, m'annonça-t-il trop tôt.
_ Non ! me rebellai-je.
_ Delilah, personne ne doit savoir, tu en as conscience, n'est-ce pas ?
_ Oui je sais mais... je veux juste profiter de ces moments avec toi.
Je me nichai plus étroitement contre lui, emmêlant mes jambes aux siennes. Mes mains s'accrochèrent à son cou, je lui intimai le silence par un long baiser.
_ Ok, dors ici cette nuit, céda-t-il.
_ Merci.
_ Dors maintenant, je n'ai pas la force de lutter encore contre toi, Delilah Brentwood.
Je fermai les yeux, fatiguée, vaincue et si confortable contre son torse large et dans ses draps qui gardaient jalousement son odeur.
Le réveil sonna littéralement le glas de cette nuit de volupté. Je devais m'effacer, laisser Andrew, reprendre ma place dans ce Manoir et dans le stage.
Mon professeur avait dormi derrière moi, il n'avait pas relâché son étreinte de toute la nuit. Il grogna dans mon cou avant de le picorer lascivement, tout en tâtonnant à la recherche du réveil de plus en plus bruyant.
_ Je vais descendre avec toi au cas où, décida Andrew avant de plonger son visage dans mes cheveux et d'inspirer profondément.
_ Je ne veux pas partir, murmurai-je tout bas pour moi-même, mes yeux déjà humides.
Il me serra plus fort contre lui et je me délectais de la pression de son sexe dur contre mes fesses. Je me tournai finalement vers lui et le regardai émerveillée. Dans la lumière pâle de l'aube, comme la veille, il avait l'air d'un ange.
VOUS LISEZ
Le Stage - Leçons de séduction et de sexe
RomanceDelilah Brentwood n'a qu'un but, devenir journaliste d'investigation. En attendant que ce rêve se réalise, elle est secrétaire de rédaction dans un quotidien de Boston et harcèle son chef pour avoir une chance de faire ses preuves. Cette chance, ell...