Jeudi 10 mai

6.8K 150 6
                                    



Thème matinée : Histoire du sexe, les pratiques à travers les cultures, Kama Sutra sélection positions

Thème après-midi : Kama Sutra découverte et pratique, en groupe – salle de gym

Soirée avec Andrew : Delilah

Ma nuit avait été étonnamment reposante mais en me réveillant, je me souvins de l'agenda du jour qui me mit aussitôt dans un état de stress total. À aucun moment de ma vie je ne m'étais sentie aussi nerveuse et impatiente. Ce qui acheva de me rendre totalement fébrile fut le papier glissé sous ma porte.

- N'oublie pas notre rendez-vous de ce soir. Andrew. -

J'étais certaine qu'il n'avait pas eu cette attention avec les autres stagiaires, et je ne voulais pas croire qu'il me prenait pour une idiote sans mémoire. Non, c'était un geste délibéré, trahissant son impatience d'être enfin seul avec elle. Ou bien était-ce prévu dans son scénario ? Peut-être avait-il eu d'autres attentions pour les autres. Je ne savais plus quoi penser !

Je m'habillai à la hâte, Gabriella nous avait demandé lors du dîner de porter des vêtements confortables en vue de l'atelier de l'après-midi mais pour la matinée, je me décidai pour une jupe noire et un chemisier rouge foncé, je mis mes escarpins et j'attachai mes cheveux en un chignon lâche tout en configurant un mot de passe sur mon ordinateur.

La veille j'avais été trop fatiguée et confuse pour protéger mon identité et verrouiller mon ordinateur. Je mis aussi par écrit les évènements de la veille dans mon journal. Inutile de tenter d'analyser tout ça, les baisers, le sauvetage, nos corps mouillés et si proches. Je rapportais des faits, des sensations, des pensées.

À la table du petit déjeuner, je m'assis assise à côté de Chloe, guettant le moment où je pourrais lui présenter mes excuses. Elle nous raconta son rendez-vous de la veille et elle ne parla pas du rougissement du professeur qui était selon elle mon œuvre. Lors de leur rendez-vous, Andrew avait joué le rôle d'un homme d'affaires qui avait croisé Chloe par hasard et l'avait draguée. Elle nous assura que cela lui arrivait souvent d'être approchée dans la rue, dans les cafés et évidemment à la fac.

_ Il a été très gentleman, bien meilleur que le paquet de losers qui s'approchent de moi habituellement, conclut-elle.

_ Vous vous êtes embrassés ? lui demanda Tina.

_ Non, je lui ai demandé puisqu'on l'a fait hier mais il a dit que même lors des rendez-vous c'était interdit. On a pu l'embrasser hier et c'est tout, c'était pour apprendre. Il a dit aussi que si on voulait vraiment chercher un homme avec qui construire quelque chose, il valait mieux attendre jusqu'au quatrième rendez-vous pour embrasser.

_ On en a que trois ! m'exclamai-je dépitée.

_ Delilah est bonne en maths, se moqua Sophia.

_ C'est ce que je lui ai dit, enchaîna Chloe. Il a ri et m'a dit qu'on arriverait à se débrouiller pour le quatrième avec un vrai rencard.

_ Dommage, soupira Tina.

_ Ce soir c'est au tour de Delilah ! chanta Amy.

Les autres me firent des sourires complices, celui d'Amy était carrément salace.

_ Pas trop nerveuse ? me demanda Lucy.

_ Si... je stresse énormément... mais c'est normal hein ?

_ Moi je n'étais pas nerveuse, lâcha Sophia.

- Moi non plus, ajouta Lucy.

Je regardai Tina en la suppliant mais elle haussa les épaules.

Le Stage - Leçons de séduction et de sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant