1: Nouveaux départs

5.4K 182 30
                                    

PDV Nina
*Devant le lycée*

Aujourd'hui, 3 Septembre, premier jour de cours en arrivant devant le bâtiment qu'est notre nouveau lycée je me tournais vers les filles et tentais de les motiver sans laisser paraitre mon angoisse.

Moi: Bon les filles, bienvenue au lycée de Beacon Hills!

Mia: Pfff, regarde moi toutes ces têtes de c*ns, ils auraient pû au moins nous mettre quelques beaux gars!

Mia avait prit la parole avec un air assez drôle à voir. Elle fronçait son nez pour accentuer le dégout de sa remarque mais malgré cela elle était toujours aussi jolie. Du haut de ses 17 ans elle a une prestance presque autoritaire mais ses tenues colorées et ses longs cheveux blonds et lisses qui encadrent son visage long et fin de petite fille rappelle son jeune âge et son adolescence. Ses yeux marrons peuvent être perçants et assassins tout comme ce même regard peut être amical et rassurant. Elle est de nature très gentille et sociable mais lorsqu'elle décide qu'elle n'aime pas quelqu'un mieux vaut ne pas la contrarier. Mia est un loup-garou de naissance, c'est d'ailleurs elle qui m'a apprit à me contrôler, mais sa famille vit en France elle devait rester aux États-Unis quelques mois mais désormais elle fait partie de la meute.

Moi: ouais t'as pas tord...juste 4 ou 5 c'est pas beaucoup jveux dire un pour chacune d'entre vous et un en plus si dans le groupe y'a un gros c***ard, parce que moi les petits copains c'est bon vous connaissez c'est mort!

Tori: Oui t'inquiète pas on sait *elle avait dit ça en rigolant en repensant sûrement à mes anciennes histoires catastrophiques* Tiens Mia si tu veux y'en a un qui arrive à moto là...

Davina: ouaip en plus j'ai vu aucun accident de moto mortel à l'horizon donc fonce!

Tori et Davina sont les plus sages de la meute, elles réfléchissent beaucoup avant de faire quoi que se soit ce qui leur attirent souvent quelques moqueries mais rien de très méchant. Tori a des pouvoirs que sa mère lui a transmit. En plus d'avoir un don pour le maniement des armes blanches elle a un contrôle sur les 4 éléments mais son plus gros pouvoir est la Nature: c'est un kistune de la nature. Ce n'est pas facile à expliquer mais quand on la voit en action on comprend vite. Davina quant à elle est une banshee, c'est assez complexe mais en gros elle sent quand une créature surnaturelle va mourir et en se concentrant bien elle a réussi à aiguiser ses sens et peut maintenant ressentir les morts humaines mais seulement lorsqu'elle le veut. Elle nous a sauvé la vie pas mal de fois déjà grâce à ses "prédictions".

Mia: ahah très drôle!

Moi: Peut-être que Lana et Caro auront plus de chances avec les profs hein Caro les coachs sportifs c'est censé être sportif non?

Caroline: Tu serais surprise d'en voir certains alors! Mais je croise les doigts.

Moi: Ouais bon Tori, Mia, Davina et moi on est dans la même classe donc on sera souvent ensemble à part pour quelques cours peut-être mais Caroline et Lana vous vous débrouillerez solo et on se retrouve ce soir après les cours. Oh! Une dernière chose Lana et Caro... vous êtes peut-être nos profs mais on dira pas "madame" faut pas rêver!

Lana: t'inquiète pas on comptait pas trop là dessus! par contre vous vous avez le temps encore pour chercher vos beaux gosses mais nous il va falloir qu'on y aille.

Toutes: Ok A plus!

Caro et Lana partirent en riant vers l'entrée en faisant baver quelques lycéens sur leur passage...à mourir de rire! il faut dire que du haut de son mètre 75 Lana ne passe pas vraiment inaperçu surtout avec ce chemisier à dentelle et cette jupe moulante, c'est ce qui lui value sa morsure d'ailleurs. Elle a toujours aimé séduire et surtout les bads boys mystérieux un peu comme son ex qui a perdu le contrôle un jour de pleine lune et l'a mordu. Aujourd'hui c'est une jeune femme totalement sous contrôle qui aime bien utiliser ses charmes notamment son regard noir de louve. Quant à Caro son jeans slim et son débardeur rouge à décolleté en V ne cache pas non plus ses atouts mais il ne faut pas oublier que sous ses airs de blonde fofolle se cache une vraie chasseuse qui n'a pas peur de se salir les mains. Et là vous vous demandez qu'est-ce qu'une chasseuse fait dans une meute? Eh bien disons qu'elle n'aimait pas les méthodes de sa famille qui constituaient à détruire toute chose en mouvement, elle nous a donc rejoint.

Moi: bon on rencontrera les élèves plus tard... ça vous dit on rentre?

Tori: Moi ça me dit!

Mia: dimanche!

Moi: et Bim! je te l'avais qu'un jour tu ferais les mêmes blagues nulles que moi!

Davina: vous me déprimez...Bon on rentre ou on prend racine?

Moi et Mia: *en toussant* expression de mamie!!

Davina: non mais je vous entend! et je vous em***de!

Moi:cordialement! Nous aussi on t'aime!

Et c'est en rigolant qu'on rentre dans le bâtiment principal du lycée.

Moi: Les filles,bienvenue dans ... notre nouveau départ! Ah! j'ai oublié de vous rappeler un truc, cette région et en particulier cette ville est réputée pour avoir une assez forte concentration d'êtres paranormaux et au milieu de tous ces ados y'a forcement des trucs bizarres, surnaturels fin comme nous quoi donc faites gaffe et masquez votre odeur! tori cache le renard (son aura)

Davina: yep ça serait con de se manger un alpha en pleine figure dès le premier jour.

Mia: je retire ce que j'ai dit en fait y'a beaucoup de beaux...hum pas mal du tout! dit-elle en se penchant sur le côté pour pouvoir mater tous ce qui passait de manière carrément pas discrète

Quelques personnes se retournent en nous entendant rire à cause de Mia

Moi: ouais et ils....ça pue!

Mia: quoi?? non mais coupe pas tes phrases comme ça c'est...

Moi: non mais sérieux sentez! je vous jure je pensez qu'il y aurait 2 ou 3 surnaturels mais là mais là vu l'odeur c'est toute une meute!

Mia: effectivement ça sent pas bon dans tous les sens du terme!

Moi: bon on s'active on va en cours et on est des personnes normales...

Tori: tu ferais mieux de regarder devant toi alors la personne normale

Moi: pourquoi? écoute si on est envahies de bêtes chelou, les beaux gosses c'est pas le plus important

Tori: et les beaux gosses comme toi?

Moi: hein? Quoi comme moi?

Mia: qui regarde pas où ils vont

Moi: mais qu'est ce que vous...? Je sais très bien où je vais! Bon laissez tomber de toute façon moi je suis pas d'humeur à me trouver un mec vous voyez?

je me reconcentre sur le papier informatif que le principal nous a donné avec les salles et un plan du lycée je ne fais pas attention où je mets les pieds j'avoue...

Moi: Pour l'instant j'ai juste envie de....

Davina: NINA!!!!

BOOM!

Petite note pour moi même toujours écouter ses amies quand elles te disent de regarder devant toi ça m'éviterai de me manger quelqu'un dès le premier jour. Oui parce que je suis une personne très douée pour me prendre des gens dans la tête et pas forcément des gens que j'aimerai. Là j'ai même pas vu qui j'ai percuté et vu le cri de petite fille c'est soit une poufiasse soit un mec dépourvu de virilité.

Hey!Premier chapitre!!! Que pensez-vous des filles? J'ai essayé de les décrire rapidement pour vous donnez une idée des personnages dès le début. En espérant que vous les apprécierez. Bizzz😘

Un Amour De Louve (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant