Les filles en média avec d'en haut à gauche jusqu'en bas à droite:
-Nina Taylor
-Mia Claire et Lana Lopez
-Tori Nishimura
-Davina Thomas
-Caroline O'Collins
En écrivant c'est comme ça que je me les visualise mais bien sûr libre à toi de les imaginer comme tu le souhaitesPDV Nina
*ellipse de la journée*
*Chez les filles*Caroline: alors cette première journée de cours?
Mia et moi: nuuuuuuul!
Tori: on a connu pire
Lana: j'en reviens pas de l'inculture de ces gosses! c'est déprimant! J'avais l'impression de débarquer avec une langue extraterrestre!
Davina: et encore t'a rien vu!
Caroline: moi ça allait le coach est un gros lard assez débile on peut le dire qui crie tout le temps mais il fait tout ce que je dis et puis le bureau est dans le vestiaire des garçons donc...
Mia: oh non Caro! Tu matte des mineurs! c'est de la pédophilie là!
Tori: je dirais plutôt de la jalousie!
Mia: pfff non pas du tout
Lana: et toi Nina? Les 2 types qui sont arrivés avec vous t'ont regardé pendant tout le cours surtout l'humain il a même pas écouté un seul mot de ce que je racontais.
Mia: il a eu tord c'était captivant! #ironie!!
Lana: eh oh! j'ai fait ce que je pouvais ok?!
Mia: non mais laisse tomber de toute façon on sait très bien que quand un mec flash sur Nina on peut plus rien faire en plus là j'ai presque l'impression que c'est réciproque!
Moi: Quoi?! t'es sérieuse?! Stiles?! J'ai l'air autant désespérée?
Davina: non mais il pourrait être bien pour toi il a l'air d'un gentil garçon ça changerait...
Moi: oui mais non surtout quand son meilleur pote est un loup-garou d'une meute inconnue et puis je sais même pourquoi je cherche des arguments j'ai décidé que non donc c'est non il se passera rien! J'ai autres choses à faire que de me trouver un mec! De toute façon dès qu'on a trouvé ce qu'on cherche on met les voiles donc...
toutes: Pas d'attachements!
Mia: On sait mais un p'tit copain d'une ou 2 semaines c'est pas de l'attachement! si?
moi: Non c'est sûr... mais pas Stiles! Au pire je veux plus de gars dans ma vie donc je vais me concentrer sur mes parents! D'ailleurs j'ai rendez-vous avec le shérif pour essayer de trouver dans les archives un truc sur au moins un de mes parents donc ciao faites pas de bêtises et mangez personne!
*Au bureau de police*
Moi: *à la secrétaire* bonjour madame, j'ai rendez-vous avec le shérif.
la secrétaire: ah oui c'est vous la jeune femme qui a demandé à le voir! Il est dans son bureau, le premier à votre droite.
moi: merci.
~TOC TOC TOC~
...:Entrez!
moi: bonjour monsieur le shérif
shérif: bonjour hum...Nina c'est ça? appelle moi par mon nom plutôt
moi: d'accord vous êtes monsieur...?
shérif: monsieur...ouais non en fait laisse tomber tu le retiendra pas.
Il dit cela en rigolant ce qui détendit bien l'atmosphère.
VOUS LISEZ
Un Amour De Louve (En Pause)
FanficNina,17ans arrive à Beacon Hills avec une mission. Entre la vie de lycéenne et celle d'Alpha elle va devoir faire face à plusieurs obstacles pour obtenir ce qu'elle cherche. Parmi les rencontres qu'elle va faire peut être certaines l'aideront, d'aut...