PDV Externe
Peter: Je hais ces gamins!!
Derek: C'est que dix minutes de retard pour l'instant, c'est qu'un petit échauffement pour eux.
Stiles déboule, essoufflé, dans loft de Derek rapidement suivi par son acolyte Scott.
Stiles: On est làààà!
Peter: Oui beh vous êtes à la bourre donc on a plus le temps maintenant faut qu'on parte directement je vous expliquerai en chemin.
🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜
Stiles: Donc je récapépète, vous avez réussi à faire croire d'une manière mystique et secrète à la meute d'alpha qu'ils devineraient seuls où nous allons être ce soir.
Peter: Oui
Stiles: C'est votre seule réponse ? Y'a pas plus d'explication ?
Peter: Non
Stiles: Super merci... et à quel moment je suis sensé me retrouvais seul et appeler au secours pour pas mourir?
Peter: Quand nous serons partis en t'abandonnant seul la nuit, dans une forêt infesté de loups garous alphas voyons!
Stiles: Ah bah oui forcément ça semble logique!
🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜
Stiles: On y est! Et maintenant ?
Peter: On s'enfonce dans la forêt jusqu'à se faire prendre « par surprise ».
Stiles avance presque à reculons et Scott s'inquiète pour son ami... il lève les yeux vers Derek qui avance à côté de lui.
Scott: Tu lui fais confiance?
Derek: Absolument pas mais pour l'instant je fais encore moins confiance à vos nouvelles copines.
Scott: Et si votre plan ne fonctionne pas?
Peter: On allumera une bougie pour se souvenir de monsieur je-sais-tout.
À ce moment précis, Stiles qui lève les yeux au ciel suite à la remarque de Peter, ne doute en aucun cas de Nina, en revanche, il prie très fort pour qu'elle réussisse à convaincre la meute d'alpha d'être de son côté et de ne pas le déchiqueter.
Le petit groupe arrive dans ce qu'on appelle communément une clairière avec Stiles en tête, bien décidé à en finir au plus vite. Il n'a pas le temps d'aller bien loin qu'une ombre derrière un des arbres l'interrompt. Une forme s'extirpe de l'ombre et apparaît alors un monstre avec comme une cicatrice qui sépare son corps en deux dans la longueur.
Derek: les jumeaux...
Stiles: J'en vois qu'un seul...
Peter: C'est normal ils fusionnent pour être plus fort
Stiles: Et me*de!!!
Peter: Bon il se fait tard je vais y aller...
Peter tente lâchement de reculer mais une voix féminine se fait entendre derrière le monstre qui s'est rapproché du petit groupe. Cette voix féminine apaise Stiles qui malgré tout était à deux doigts de faire une crise de panique et fait sourire nerveusement Peter, surprit. C'est finalement Lana qui apparaît dans un de ses habituels tailleur rouge.
Lana: Alors vous avez encore des problèmes?
Peter: En effet là on aurait bien besoin de vos services... Alpha
Il est vrai que Lana fusille Peter d'un regard glacial...violet. Les yeux de l'alpha seraient donc comme ce dernier l'avait prédit? C'est ce qu'il crut jusqu'à voir Nina sortir des bois avec ce même regard suivie de la coach Caroline, Davina, Tori et Mia avec toujours son sourire sournois accrochés aux lèvres. Les jumeaux se sont séparés et sont passés derrière Peter et Derek formant avec les filles un cercle autour du petit groupe. Nina s'avance vers Stiles et lui tend le bras qu'il accepte avec plaisir et soulagement.
Peter: Ça veut dire quoi ça?
Derek: Je crois que tu t'es fais dépasser...
Stiles: Eh ouais mec! Ça t'apprendra à vouloir mettre ma vie en danger sans aucune gêne!
Peter s'avance vers Stiles avec le but très clair de le démembrer mais Nina le tire en arrière et se place devant lui, rejoint par mia et Lana.
Peter: Fais le malin ... t'auras pas de garde du corps toute ta vie
VOUS LISEZ
Un Amour De Louve (En Pause)
FanficNina,17ans arrive à Beacon Hills avec une mission. Entre la vie de lycéenne et celle d'Alpha elle va devoir faire face à plusieurs obstacles pour obtenir ce qu'elle cherche. Parmi les rencontres qu'elle va faire peut être certaines l'aideront, d'aut...