30: un meilleur plan

1.2K 63 6
                                    

Coucou mes lecteurs d'amour! Je sais que ces derniers temps j'ai fais n'importe quoi sur l'écriture mais je reviens avec plus d'inspiration! Les prochains chapitres seront un peu brouillons et je m'en excuse mais ça fait 2 ans que j'ai commencé à écrire donc forcément j'ai grandi et mes goûts ont changé. Je vais donc tenter de réorienter l'histoire vers quelque chose qui me ressemble plus.
J'espère néanmoins que vous aimerez. 😘😘😘😘

PDV Stiles

Moi: ... Et j'aimerai savoir ce que tu ressens pour moi voilà!

Woooouuuuuoooow! J'ai pas dis ça!? Nina semble se mettre en colère mais son regard s'adoucit et se plante dans le mien. Elle est quand même vachement proche de mon visage, j'ai dû m'avancer un peu trop quand j'ai cru qu'elle partait. Et... c'est le malaise. Forcément je m'y attendais avec moi tout fini par être malaisant.

Moi: Écoute Nina c'est pas ce que je voulais dire mais

Nina: Si si c'est exactement ce que tu voulais dire et t'as raison je... je m'excuse. Depuis mon arrivée ici j'ai pas été très franche avec toi et j'ai pas envoyé de signaux très clairs.

Elle fait une pause, prend une grande inspiration et reprend.

Nina: La vérité c'est que je t'apprécie beaucoup ... beaucoup plus que je ne l'avais imaginé.

Moi: Euh... moi tu? M'apprécie moi? *Je regarde derrière moi comme pour chercher quelqu'un ce qui fait rire Nina* Et ... c'est mal?

Nina: Je sais que ça peut sembler bizarre mais oui. C'est mal pour moi, pour les engagements que j'ai avec la meute, pour mes responsabilités en tant que... envers mon Alpha, pour la paix qui doit être maintenu entre nous et Deucalion et enfin pour toi.

Moi: Pour moi?

Elle a l'air triste. Elle n'explique pas tout, je le sens

Moi: Tu sais, c'est pas la première fois que je me fais refouler par une fille, ça sert à rien de faire semblant de m'apprécier pour pas me faire souffrir.

Ma remarque la fait sourire... Ah je pourrais dire ou faire n'importe quoi pour le voir ce sourire

Nina: Disons que je suis pas comme ça... je préfère être direct au lieu de faire croire des choses que je ne pense pas. J'ai vraiment assez de soucis pour m'en rajouter volontairement et par dessus tout je déteste le mensonge, je préfère la douleur d'un pansement qu'on tire d'un coup plutôt que de l'enlever petit à petit... et du coup ... Je t'apprécie vraiment et je t'assure qu'un jour tu comprendras réellement pourquoi c'est mauvais pour toi de t'attacher à moi.

Moi: Tu crois que c'est mal aussi de vouloir être ami?

Nina: Seulement si ça ne donne pas l'espoir de pouvoir vivre une relation amoureuse. Ni à toi, ni à moi. J'en ai assez de me faire

Moi: De fausses illusions

Son air perplexe à chaque fois que je finis une de ses phrases va me faire rire encore longtemps je sens. Alors que ses yeux sont toujours rivés vers moi je lève les épaules.

Moi: Trop fusionnels j'y peux rien.

Elle lève les yeux au ciel et reprend son sérieux. Elle perd pas le nord celle là!

Nina: Et Ducoup ton...Peter là, je vois pas en quoi connaître l'alpha va changer sa vie

Moi:  Cherche pas, il est incompréhensible est absolument pas quelqu'un de confiance... Déjà il arrive pas à rester mort c'est lourd à la longue ...

Je me suis un peu éloigné ok. J'ai bien vu Nina froncer les sourcils à « rester mort » mais ça m'a fait sourire de voir que même un loup garou peut trouver nos histoires à Beacon Hills étranges

Nina: J'ai peut être une idée qui pourrait te sauver ...

Moi: Dis moi TOUT

Nina: Je pense que tu devrais le laisser faire comme il l'entend et on va le piéger à son propre plan...

🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜

Scott: un plan? Contre Peter?

Moi: Affirmatif!  Et je peux te dire que je préfère celui  là au moins il implique pas ma potentielle mort

Scott: Oui et puis ça vient de  Nina surtout

Moi: Je crois qu'elle m'apprécie vraiment

Scott: Comment tu le saurais?

Moi: Elle m'a dit qu'elle m'appréciait vraiment

Scott: Ah forcément dis comme ça... t'es perspicace !

Moi: Perspicace ??

Scott: Oui c'est mon mot de vocabulaire du jour!

Moi: Je vois ! Bon je t'explique...

Un Amour De Louve (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant