PDV Stiles
L'entraînement vient de finir Et je vais avec Scott vers le parking du lycée. Un son attire notre attention: c'est un rire. Je ne l'ai pas entendu beaucoup de fois mais je le connais déjà par cœur. Je n'ai pas besoin de chercher beaucoup car sur le parking se trouve seulement ma jeep Et trois motos. Celle de Scott et celles des jumeaux. Nina est entrain de monter avec Ethan Et rit aux éclats en mettant son casque. Oui je me suis renseigné je sais qu'elle est avec Ethan vu qu'Aiden est actuellement occupé avec Lydia dans une salle de cours.
Moi: Viens Scott laisse ta moto on prend la Jeep Et on les suit
Scott: Mec t'es cinglé! *il souffle* on peut pas les suivre
Moi: Et pourquoi pas?
Scott: bah d'abord la jeep est le truc le moins discret du monde. Puis tu vas pas me faire croire qu'on est assez bête pour prendre le risque de pister un alpha et une bêta, voir deux alphas on sait toujours pas, et ensuite ils ont droit d'avoir une vie sociale
Je le coupe
Moi: elle est peut être en danger, je veux dire la meute d'alpha n'est pas réputée pour être une gentille meute de bisounours
Scott: Tu l'as vu et entendu aussi bien que moi alors arrête, elle a l'air de tout sauf d'une personne en danger
Moi: oui mais...
Cette fois c'est lui qui me coupe Et commence un peu à s'impatienter
Scott: Mais il est gay Stiles!!
Un bruit de moteur fait arrêter Scott de parler. La moto d'Ethan a démarré et il s'éloigne avec Nina accrochée à lui en faisant ronronner le moteur puis accélère et bientôt la silhouette des deux loups garous s'efface du paysage. Alors Scott reprend son explication.
Scott: Il est en plein jeu de séduction avec Danny tout le monde le sait donc arrête d'être jaloux Comme ça!
Moi: Moi? Jaloux? Non mais tu délires, je m'inquiète simplement pour la sécurité des habitants de Beacon Hills
Scott: Alors inquiète toi pour toi Parce que tu PUES la jalousie! Littéralement! C'est une sorte d'odeur super bizarre un mélange de dégoût, colère, peur et tristesse et je peux t'assurer qu'elle l'a sentie. Que tout le monde l'a senti d'ailleurs tellement c'est fort.
Là j'avoue, il m'a cloué je sais plus quoi dire ... J'arrive même pas à savoir ce que je ressens mais les autres arrivent à le savoir juste à mon odeur? Si on était pas à Beacon Hills je trouverai ça très glauque...
Moi: Ah... merde... Ducoup je... je fais quoi? C'est un peu la honte de pas pouvoir cacher ce genre de truc
Scott se détend et commence à rigoler doucement enfin à se foutre de moi plus précisément
Scott: Tu peux très facilement le cacher ou au moins diminuer les ... comment dire ... les effets?
Moi: Hum...
Scott: Et ça a rien de surnaturel, pour ça t'as juste à te calmer, respirer un bon coup et arrêter de te faire des films pour rien!
Moi: Mais!
Scott: Oui je sais on est dans une ville bizarre Et il peut arriver beaucoup de choses donc c'est normal que tu t'inquiètes pour les gens à qui tu tiens! Mais regarde la sérieux ? Entre elle et ses colocs c'est les filles les plus badass que j'ai jamais vu. C'est plutôt nous qui devrions nous inquiéter de les avoir toujours de notre côté autrement elles pourraient nous botter le cul les yeux fermés.
Moi: Ducoup? Je fais quoi?
Scott: pfff *il paraît désespéré et me rappelle moi quand il est tombé amoureux d'alison* rien. Tu fais rien Et tu continues à lui parler normalement à créer des liens avec elle tu verras bien ce qu'il se passe. Mais du coup pas des liens trop trop fort ... jusqu'à ce qu'on sache pourquoi elle connaît et surtout pourquoi elle les apprécie.
Moi: Donc je peux passer chez elle là par exemple ?
Scott: Non c'est justement ce que je viens de te dire de NE PAS faire!
Je le regarde en coin en gardant ma tête droite et lui fais un petit sourire avec lequel je suis sûr d'avoir une bonne tête d'abruti. Il me connaît par cœur et en me voyant comme ça il lève les yeux au ciel et pose son casque sur sa tête sans l'enfoncer
Scott: Quoi que je te dise t'iras quand même ?
Moi: exaaaact on se voit demain matin
Scott: Peut être qu'ils y sont même pas. Ils sont peut être sortis t'en rien, tu sais les loups garou aussi vont au cinéma ou au bowling des trucs normaux tu sais.
Moi: Donc j'ai rien à perdre à passer devant la maison.
Il sourit et met complètement son casque puis me fait un signe de la main avant de démarrer sa moto Et quitter le parking rapidement me laissant seul avec mes idées et mes doutes. Maintenant un seul dilemme s'impose: rentrer chez moi Et cogiter encore une nuit entière à propos de toute cette histoire de sentiments, jalousie Et tout ça ou bien aller directement chez les filles pour en discuter avec Nina en prenant le risque de me retrouver non pas face à Nina mais à Ethan. Que faire?
Finalement je me décide et monte dans ma jeep. J'aurai jamais le courage mais en même temps il faut que je sache ce qu'elle pense, d'un autre côté ce n'est pas non plus très pressé... ma jeep a l'air de faire le trajet toute seule tellement je ne suis pas concentré et en arrivant devant la maison il se met à pleuvoir. Super. Je sors et traîne les pieds jusqu'à la porte d'entrée.Hey toi! À ton avis Stiles est-il revenu chez lui ou a-t-il été chez Nina? Tu as les cartes entre les mains! J'espère que tu as aimé le chapitre même s'il est pas très long Et qu'il s'y passe pas grand chose.
VOUS LISEZ
Un Amour De Louve (En Pause)
FanfictionNina,17ans arrive à Beacon Hills avec une mission. Entre la vie de lycéenne et celle d'Alpha elle va devoir faire face à plusieurs obstacles pour obtenir ce qu'elle cherche. Parmi les rencontres qu'elle va faire peut être certaines l'aideront, d'aut...