PDV Nina
Il est jaloux. Il est clairement jaloux. Il empeste la jalousie. Et j'avoue que c'est plutôt comique. Ses battements de cœur ont accéléré légèrement, il est devenu nerveux et une odeur de dégoût et de jalousie a commencé à émaner de son corps. Ce petit changement a débuté devant le lycée ce matin quand j'ai été dire bonjour à mes jumeaux préférés !! Ils m'avaient tellement manqués! Avec ce qui se passe en ce moment j'avais même pas encore réussi à les croiser. Mais maintenant je compte bien profiter de chaque instant que je passais avec eux. La jalousie de Stiles envers Ethan et Aiden me fait un peu rire... ça le rend encore plus mignon je dois l'avouer mais cela prouve davantage que mon implication dans leurs histoires est une mauvaise idée. Si les deux meutes en viennent aux mains, ce qui les connaissant, est très probable, je pourrais pas choisir de protéger une meute face à l'autre. Ça va mal finir!!
A la fin de ce trèèès long cours, #mathématiques bonsoir, j'ai reçu un message de Caro me disant de la retrouver au stade derrière le gymnase. Je fait donc un petit détour par la cafétéria pour me prendre un casse croûte puis me dirige vers le stade situé derrière le lycée. De loin j'aperçois Caro, évidemment, mais Aussi Mia et Davina. Tori est derrière moi, elle me rattrape en trottinant, comme d'habitude elle est en retard. Mia semble surexcitée, elle n'arrive plus à tenir en place. Avec Tori, nous arrivons face aux trois filles Et entendons seulement la fin de leur conversation.
Mia: Mais c'est vraiment trop bien!!! Tu devrais avoir des idées comme ça plus souvent!!
Moi: Quelle idée?
Caro: Ok alors enfait depuis que nous avons décidé de rester ici je me suis demandé quoi faire pour pouvoir s'intégrer au maximum à la vie lycéenne et je me suis dis que...
Mia: CARO A DÉCIDÉ DE CRÉER UNE ÉQUIPE DE CHEERLEADERS POUR ENCOURAGER LES JOUEURS PENDANT LES MATCHS DE LACROSSE!!!!
Moi: Ah c'est une super idée ça Et à ce que je vois t'as déjà des volontaires
Davina souffle bruyamment et lève les yeux au ciel
Davina: attends Nina t'as pas entendu la fin du "super" plan *elle mime les guillemets avec ses doigts*
Je me tourne vers Caro l'air interrogateur
Caro: Vous êtes toutes inscrites d'office dans l'équipe !!!!
Moi: Aaaah non! Clairement non! Ça va pas être possible pour moi non non! *tout en parlant je me recule et m'éloigne du groupe, la tentative de fuite est en marche*
Caro: Aaaah si! T'as pas le choix! J'en ai parlé au principal, il trouve que c'est une super idée. Demain je mets des affiches d'inscriptions et après demain je fais passer les test!
Moi: Ducoup je peux venir louper le test Et repartir?
Caro: Je sais de quoi tu es capable que ce soit en souplesse, danse ou coordination tu me la feras pas à moi
Moi: oookkkk j'essaierai de motiver mon moi intérieur qui pour l'instant veut seulement se barrer... allez faire vos affiches ou je sais pas quoi Et moi je vais voir les mecs s'entraîner.
Mia: tu vas voir LES mecs? Ou Stiles?
Moi: C'est la même chose, je pense qu'il serait vexé que tu ne le considère pas comme un mec normal
Tori: la normalité chez Stiles à tendance à être plutôt relative de ce que j'ai vu
Je rit à la remarque de Tori comme les autres Et me dirige vers les gradins avant de me rappeler d'un détail. Je fais demi tour en trottinant et repasse à côté des filles qui discutent des uniformes et de pompons.
Moi: J'ai oublié de vous dire! je vais retrouver Ethan ce soir!
Davina: le rendez vous du mercredi soir, comme au bon vieux temps?
Moi: exact! Le rendez vous du mercredi soir, comme au bon vieux temps! Donc m'attendais pas pour manger ce soir!
Et je pars, toujours en trottinant, vers le parking du lycée où doit m'attendre Ethan depuis déjà quelques bonnes minutes.
PDV Stiles
*Au même moment que la conversation précédente*Je suis à l'entraînement avec Scott quand je vois arriver au loin Nina Et Tori! Elles viennent vers nous mais s'arrêtent juste avant d'atteindre les bordures du terrain de lacrosse. Davina, mademoiselle O'Collins Et Mia étaient déjà présentes depuis le début de l'entraînement. Ces dernières paraissent pleines d'énergie et surexcitées, elles affichent d'énormes sourires à l'inverse de Nina Et Davina face aux deux autres qui montrent un visage fermés Et sont immobiles avec les bras croisés sous la poitrine. Finalement Tori paraît être la plus neutre dans cette conversation mouvementée elle sourit simplement comme amusée par la scène Et se tient à l'écart. Nina lève une dernière fois les yeux aux ciel et vient d'un pas déterminé vers le terrain... attends quoi? Le terrain?! Nooon elle va voir que je suis nul ça y est je suis foutu! Scott me sent paniquer, il se retourne vers moi et suit mon regard. Il comprend alors rapidement, court vers moi me prend par les épaules et chuchote
Scott: Fais comme si tu l'avais pas vu Et trottine vers le groupe de joueurs! Ignorer quelqu'un est le meilleur moyen de l'attirer crois moi!
Stiles: Ah ouais ? Moi qui pensais l'appeler pour lui dire de venir voir mes talents de lacrosse!
Scott: Écoute moi pour une fois j'ai plus d'expérience!
Je sais qu'en disant ça il pense à alison mais je n'y réfléchis pas plus longtemps et exécute son conseil. Je jette quand même un dernier coup d'œil à Nina ce qui me stoppe net dans mon action. Elle s'est arrêtée, a écarquillée les yeux et a fait demi tour avant de partir en courant de l'autre côté du lycée. J'avoue être nul avec les filles mais je suis complètement perdu là. J'espère que c'est pas à cause moi?
Saluuuut!! comme prévu je suis de retour de vacances avec un nouveau chapitre! Je pensais honnêtement pouvoir écrire plus mais je préfère pas me mettre la pression donc voilà! J'attends ton avis!
VOUS LISEZ
Un Amour De Louve (En Pause)
Hayran KurguNina,17ans arrive à Beacon Hills avec une mission. Entre la vie de lycéenne et celle d'Alpha elle va devoir faire face à plusieurs obstacles pour obtenir ce qu'elle cherche. Parmi les rencontres qu'elle va faire peut être certaines l'aideront, d'aut...