PDV Stiles
Lydia: Stiles! Si on a soif,on attend que tu l'appelles ou qu'elle voit ta bave arriver jusqu'à ses pieds?
Isaac: Vas y! on a le temps de mourir déshydraté.
Allison: *en levant le bras* Nina! Mia!
La blonde est la première à entendre et nous rejoint en courant vite rattrapée par Nina
Mia: MAIS NOOOON VOUS ÊTES VENUS DUCOUP, C'EST PAS VRAI !! J'Y CROYAIS PAS !
Scott: Mia pas besoin de hurler aussi fort on t'entend!
Mia: Oh pardon! C'est l'habitude ! Mais je suis choquée! En positif bien sûr!
Nina: Ouais et d'ailleurs ...
Nina tend la main à son amie qui comprend vite, souffle en levant les yeux au ciel et sort un billet qu'elle lui pose dans la main. Ah oui c'est le pari. Elles ont quand même parier sur nous je sais pas trop comment le prendre... Nina a été la seule à croire en nous c'est la seule chose que je préfère retenir.
Nina: Alors qui veut quoi? Offert par la maison!
Nous tous: Euh...
Mia: SHOOTERS!!
Scott: Non pas la peine de toute façon, l'alcool a pas un effet de malade sur nous
Nina et Mia se lancent des petits regards complices
Mia: Tu veux parier ?
Pendant que Mia installe 7 petits verres sur le bar, Nina revient avec deux bouteilles d'un liquide transparent. Elle rempli trois des verres avec une bouteille que je reconnais comme étant de la vodka des plus communes, et les quatre autres sont remplis du même type de liquide mais je remarque qu'il y a sur la bouteille une espèce de symbole étrange avec une tête de loup.
Nina: Allez! buvez moi ça cul sec! Isaac et Scott ça fait un moment que vous avez pas senti les effets de l'ivresse alors préparez vous!
On attrape chacun un verre en se regardant, hésitant, mais Nina et Mia semblent beaucoup plus déterminées que nous en descendant leur boisson d'un train alors on décide de faire pareil. Ah ça piquote !! Moi aussi ça fait un moment que j'ai pas bu même si de toute façon j'ai jamais réellement bu beaucoup. Je me tourne vers Scott et Isaac qui se regardent et se mettent à crier. Lydia et Allison ne paraissent pas emballer par l'ivresse soudaine de nos amis alors Mia se penche sur le bar.
Mia: C'est un petit mélange pour que les loups garous puissent s'amuser un peu aussi
Elle semble se concentrer tentant de paraître le plus calme et sobre possible pour être crédible
Mia: Mais c'est très rare, très cher, et soumit à un règlement très strict. Ne vous inquiétez pas, on lâche pas dans la nature des loups garous aux super pouvoirs qui peuvent perdre le contrôle à tout moment.
Moi: C'est rassurant! *ironie quand tu nous tient* En tout cas on voit bien qu'ils ont pas vraiment l'habitude.
Mia: C'est aussi un peu plus fort, un pour eux est égal à entre 4 à 6 « normaux » pour vous selon bien sûr la résistance a l'alcool.
Je me suis concentré sur les explications de Mia et remarque seulement maintenant que Nina n'est plus à côté de nous. Premier réflexe: je me redresse du comptoir et la cherche du regard rapidement mais Mia pose sa main sur mon bras et me montre le centre du bar. C'est vrai, elles ont du « travail » d'ailleurs c'est quoi ça comment ça fonctionne? Il faudra que je pense à demander... Elles sont payées pour ça? Y'a un genre de pôle emploi surnaturel qui propose ce genre de services? Et si on a déjà croisé Caroline, Mia et Nina alors où sont les trois autres?
Trop de questions s'embrouillent dans ma tête comme d'habitude mais encore une fois tout disparaît quand j'aperçois Nina. Malheureusement, pas pour la même raison que la première fois. Elle est maintenant en plein collé-serré bizarre avec un des autres Barmans. Personne autour ne semble choqué comme moi par cette scène ... Eh ça va la chanson qui passe s'appelle « baila baila baila » mais c'est pas à prendre à la lettre!! L'avantage de se savoir a l'abris c'est que je peux quitter le bar en faisant signe à mes amis qui de toute façon ont continué à boire avec Mia et ne me prêtent aucune attention.Je fais un rapide tour des lieux. Je peux ainsi apercevoir Scott et Isaac sauter et crier au milieu de la piste de danse et pas loin d'eux, Lana qui bouge au rythme de la musique entourée de quelques filles mais surtout beaauuucoup de garçons qui ne la quittent par des yeux. Un peu plus en retrait sont installées des tables hautes où quelques personnes sont accoudées et discutent. Je remarque d'ailleurs Davina et Tori qui papotent tranquillement avec 3-4 autres personnes en sirotant un cocktail chacune. Davina est la première à me voir, en informe Tori qui se retourne et les deux me gratifient d'un coucou rapide accompagné de grands yeux surpris mais d'un sourire qui me paraît sincère. Chose que je leur rends avant de m'éclipser et de les laisser reprendre les conversations. Allison et Lydia n'ont pas énormément bougées depuis tout à l'heure mais se sont juste un peu reculées pour pouvoir danser et encourager Mia et Nina qui sont désormais debout sur le bar, dansant chacune une bouteille à la main.
Allison: Ah bah Stiles! T'étais où ?
Moi: Oh j'étais juste
Allison: Oh cool! En tout cas ces filles sont vraiment géniales! Dire qu'on a cru qu'elles voulaient nous tuer!
Moi: Okkk euh... Lydia?!
Lydia: C'est moi! Je crois...Oh je veux faire comme elles! Mais moi j'ai pas pensé à mettre un short sous ma jupe...
Moi: Comme qui?!
Je lève les yeux dans la même direction que ceux de Lydia
Moi: Oh noon
Les deux « danseuses du bar » se sont apparement fait une foule de fans qui hurlent, applaudissent et les plus beauf sifflent. Pfff pathétique. Sans faire exprès mon regard longe les jambes de Nina et je comprends finalement l'histoire du short, sans faire exprès! Les gars se rapprochent de plus en plus du comptoir et un goût d'amertume s'installe sur ma langue... ET MON DIEU QUE C'EST DEGUEU ! Je vais pas me dire que ça me fait rien, de toute façon j'arrive même pas à m'auto convaincre! Bien sûr que ça m'énerve de voir que je peux carrément pas rivaliser avec une bande de types sûrement loups garous tous mieux foutus les uns que les autres! Je m'installe en bout de bar dans un coin contre le mur observant quand même le spectacle du coin de l'œil.
VOUS LISEZ
Un Amour De Louve (En Pause)
FanfictionNina,17ans arrive à Beacon Hills avec une mission. Entre la vie de lycéenne et celle d'Alpha elle va devoir faire face à plusieurs obstacles pour obtenir ce qu'elle cherche. Parmi les rencontres qu'elle va faire peut être certaines l'aideront, d'aut...