PDV Nina
*Beacon Hills High school*
*éllipse de la préparation et du trajet jusqu'au lycée*Avant de venir en cours nous nous sommes arrêté chez moi afin que je change mes vêtements de la veille et que je fasse mon sac de cours mais les filles étaient déjà parties. En arrivant au lycée, Stlies alla garer sa jeep bleu ciel sur le parking mais avant il me déposa devant l'entrée du batiment afin que j'ai le temps de retrouver les filles avant le début des cours.
Mia: alors toi ça y est premier soir tu te fais inviter! Il est super canon le shérif ou quoi?
Moi: Euh...non pas vraiment et si je suis restée chez eux c'est parce qu'on a regardé dans toutes les archives ça a pris du temps et je voulais fouiller au maximum.
Mia: mouais...mais ...chez EUX? C'est qui le "eux"?
Moi: Bin enfait le shérif, c'est le shérif Stilinski... Il a un fils...
Tori: Stilinski? Comme monsieur Je-regarde-pas-où-je-vais?
Moi: oui
Je cachais ma gêne en baissant les yeux
Mia: Mais ça explique tout!!
Davina: Ouais c'est super mais t'as dit que t'avais fouiller dans toutes les archives, t'as trouvé un truc?
Moi: Merci Davina de penser au plus important, ensuite Mia il ne s'est rien passé et il ne se passera rien, après il est possible que Stiles soit au courant de ce que je suis...et finalement Davina j'ai récupéré six dossiers de femmes décédées il y a 17 ans d'une mort "non naturelle".
Mia: Au courant genre....??
Moi: Genre Scott nous a écouté en cours et comme c'est son meilleur ami il lui a dit c'est tout.
Davina: ok donc il pense qu'on est toutes pareilles?
Moi: Oui je crois ça pourrait nous avantager en cas de combat on sait jamais.
Davina: Oui t'as raison et on verra ce soir si on peut enlever quelques dossier des hypothèses possibles.
moi: Merci les filles. Elles sont où Lana et Caro?
Tori: Elles sont déjà dedans.
Moi: ok, on rentre?
Mia: Aller c'est toi le chef!
Moi: *en rigolant* Eh oui!
PDV STILES
Après avoir déposé Nina et garé la voiture j'ai retrouvé scott à côté de sa moto comme d'hab. Bien sûr à peine à côté de lui j'ai raconté d'un trait ma nuit digne d'un rêve. Mais apparemment pas pour lui car il fait sa tête du "Scott-qui-a-réfléchis-toute-la-nuit-sans-trouver-de-réponses-à-ce-qu'il-cherche"
Scott: Et donc tu dis qu'elles ont toute débarqué en ville juste par amitié envers Nina et qu'elles veulent l'aider à retrouver l'identité de sa mère?
Moi: Ouais elles sont peut-être pas très normales mais la raison de leur présence en ville n'a rien de surnaturelle puis une meute se déplace toujours ensemble jusque là ça tient la route.
Scott: Pour l'instant
Moi: Alors on a plus qu'a attendre qu'elles fassent quelque chose de mal avant de les accuser
Scott: Si tu le dis... En attendant elle te plait bien la petite Nina hein *en me mettant un coup de coude*
Moi: mais n'importe quoi! Tu sais très bien que c'est lydia qui me plait! Attirance non réciproque tu te rappelle? Et encore maintenant elle m'adresse la parole c'est pas mal
VOUS LISEZ
Un Amour De Louve (En Pause)
FanfictionNina,17ans arrive à Beacon Hills avec une mission. Entre la vie de lycéenne et celle d'Alpha elle va devoir faire face à plusieurs obstacles pour obtenir ce qu'elle cherche. Parmi les rencontres qu'elle va faire peut être certaines l'aideront, d'aut...