40: Je VEUX savoir!

891 33 2
                                    

PDV Scott
*le lendemain, dans la Jeep*

Le retour se fait beaucoup plus silencieusement que l'aller de la veille. Pour plusieurs raisons: Allison ne s'exprime que par grognement ce qui doit venir du fait qu'elle se masse les tempes et donc d'un bon gros mal de tête. En parlant de mal de tête, Isaac, assit derrière moi n'arrive même pas à ouvrir les yeux et bouge seulement quand Lydia le force à boire de l'eau pour « réhydrater son corps ». La gueule de bois de loup garou c'est violent et je suis bien placé pour en parler vu que je suis, tête contre la vitre, exactement dans le même état qu'Isaac. Lydia n'a pas l'air mal en point mais la fatigue menace de prendre le dessus à tout moment. Au final, c'est Stiles qui s'en sort le mieux, il semble un peu fatigué comme nous tous mais à part ça il est plutôt normal. Enfin le normal pour Stiles quoi, ça fait dix bonnes minutes que je le regarde et son visage n'arrête pas de changer entre les sourcils froncés et un petit sourire en coin. J'ai envie de demander. Est ce que c'est une bonne idée? Je sais pas. Non je demande pas. Il peut se passer tout et n'importe quoi dans cette tête! Oh et puis merde.

Moi: Qu'est ce qu'il t'arrive mec?

Stiles: Eh? Quoi? C'est à moi que t'as parlé?

Il a l'air complètement perdu comme s'il venait de se réveiller. Ce qui me fait peur à cet instant c'est que c'est lui qui conduit quand même.

Moi: Oui je t'ai parlé, je t'ai demandé ce qu'il t'arrive. Depuis hier t'as pas ouvert la bouche. C'est pas normal.

Stiles: Si, j'ai parlé depuis hier t'étais juste trop bourré pour m'espionner.

Moi: Tu comprends très bien ce que je veux dire. J'ai pas besoin de t'espionner, t'es mon meilleur pote tu devrais me raconter ce genre de chose.

Stiles: Quel genre?

Moi: J'étais peut être bourré mais je t'ai quand même vu partir avec Nina un bon moment et t'as passé ta soirée au bar sans boire, je suis pas stupide et j'ai des yeux.

Isaac: On t'a tous vu

Allison: Je confirme

Stiles: Eh les deux derrière je vous ai rien demandé! Et vomissez pas dans la voiture!

Moi: Stiles? Tu m'expliques ?

Il lève les yeux aux ciel comme s'il pesait le pour et le contre puis souffle.

Stiles: Je te le résume. Tout allait bien, j'ai dis une connerie. J'ai tout gâché. Sauf que depuis hier cette connerie que j'ai dite veux pas sortir de ma tête.

Lydia: *elle passe la tête entre les deux sièges avant* On a encore au moins deux grosses heures avant d'arriver à Beacon Hills donc t'as intérêt à donner plus de détails que ça.

Stiles: Je savais pas que t'écoutais

Lydia: bien sûr que si! Nina et toi c'est l'histoire du moment, je VEUX savoir !

Stiles s'exécute un peu contre son gré mais il sait qu'on le lâchera pas. Il nous raconte ses heures d'attentes au bar en regardant Nina danser avec d'autres, l'heure qu'ils ont passé sur le toit et la fin de soirée pendant qu'elle commençait à ranger...

Stiles: Et donc elle m'a dit qu'elle m'en voulait pas vraiment parce qu'elle comprenait ma curiosité mais sur le coup elle s'est quand même sacrément énervée. Et je me suis excusé sincèrement, je m'en voulais vraiment mais même comme ça j'ai pas réussi à me sortir de la tête que même si l'alpha n'est pas une fille du groupe qu'on connaît déjà, il ou elle était forcément présent ou présente à la soirée. On avait une opportunité de trouver l'alpha mais c'est tombé à l'eau et en plus Nina a failli me détester.

Moi: Je vois ... Dès que Derek et Peter rentre on ira voir avec eux comment trouver une solution sans mettre personne en danger cette fois ci.

Un petit silence s'installe, rapidement brisé par Stiles tout souriant

Stiles: En arrivant je vais aller acheter un plaid, le plus doux possible, faut que j'en trouve un grand mais pas trop quand même.

Je me retourne vers Lydia qui me regardait déjà un grand sourire aux lèvres. Elle a l'air d'avoir un plan que je ne veux surtout pas connaître. Je suis heureux si Stiles est heureux surtout que j'ai de plus en plus envie de faire confiance aux filles mais leur relation avec Deucalion m'inquiète quand même. Ok, j'avoue, ça nous a sauvé plus d'une fois déjà mais leur histoire est encore floue.

PDV Stiles

Petit à petit, ils ont fini par tous s'endormir jusqu'à ce que je les réveille un par un chacun, devant sa maison respective. Je suis resté un peu chez Scott, pour débriefer du week end et simplement parler à propos d'Allison et lui qui n'ont pas l'air d'être prêt à se remettre ensemble. En me dirigeant vers chez moi, j'ai dû forcément passer devant chez Nina (et les autres bien sûr mais c'est long à dire tous les prénoms) et j'ai pas pu m'empêcher de détourner le regard de la route vers la fenêtre donnant sur le salon. Comme je l'espérais, la terrasse est éclairée par la lumière provenant de l'intérieur. Je suis resté plus longtemps que prévu chez Scott et le soleil commence à disparaître à l'horizon. Le salon n'est pas la seule pièce à être allumée: de la lumière émane de plusieurs fenêtres à l'étage et me retrouve à me demander laquelle de ces fenêtre donne sur la chambre de Nina. Pas que je veuille y aller ou quoi eh enfin on m'a jamais proposé, même si j'aurai pas dis non sûrement mais même amicalement mais bref! Cette question tourna en rond dans ma tête jusqu'à ce que je m'endorme en repensant à ce week end inoubliable.

Un Amour De Louve (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant