PDV Omniscient
Il est 10h et demi et un lumineux soleil déjà haut dans le ciel commence à chauffer la ville de Beacon Hills malgré la légère chute de température de ce début d'octobre. Le bruit d'une voiture vient briser le silence paisible du petit lotissement. La jeep bleue claire longe assez rapidement la longue avenue puis s'arrête sur le trottoir à peu près au milieu de la grande route, un jeune homme en sort, il s'adosse à sa voiture, fronce les sourcils en regardant la grande maison en face de lui. Il paraît réfléchir, hésiter. Il prend une grande bouffée d'air ajuste et sa chemise à carreaux rouges avant de marcher d'un pas déterminé vers la villa. Arrivé devant la porte d'entrée, il s'arrête, jette un regard à la sonnette et avance la main vers cette dernière lorsque la porte s'ouvre d'elle-même laissant paraître une jeune femme brune. Ses cheveux pas coiffés et ondulés naturellement tombent en cascade sur ses épaules. Elle porte un bas de pyjama gris, un grand t-shirt blanc et un long gilet de laine gris. Elle tient dans sa main gauche la porte d'entrée et dans sa droite un carnet et un crayon. Elle regarde le jeune homme sans aucune surprise apparente mais lui adresse un petit sourire amical. Le garçon paraît gêné et se sent stupide, il se gratte la nuque en signe de malaise tout en répondant par un petit sourire. Il tend le bras vers la brune toujours dans l'encadrement de la porte mais n'a pas le temps de lui montrer son récent tatouage qu'elle prend la parole d'un ton calme.
...: Salut Stiles, Elle n'est pas là elle est partie courir avec Tori.
Stiles: Hey Davina! Ça a fait longtemps qu'elles sont partit? Sinon je peux peut être attendr...
Davina: Je lui dirais que t'es passé! *en refermant la porte* Au revoir stiles!
Stiles: Quoi? Attend! Attend! *il cale son pied dans l'encadrement de la porte pour l'empêcher de se fermer* Regarde ça!
Il tend son poignet, Davina le regarde puis lève les yeux vers lui
Davina: très joli!
Stiles: écoute je veux bien partir mais s'il te plaît dit lui qu'elle m'appelle quand elle rentrera je sais que c'est vous mais j'ai besoin de savoir pourquoi?
La petite brune paraît peser le pour et le contre mais décide de ne pas nier
Davina: *elle souffle* Nina te contactera
Stiles: merci beaucoup passe un bon week-end
Il enlève son pied qui bloquait encore la porte puis se dirige vers sa voiture
Davina: à toi aussi! À lundi *elle ferme la porte*
En retournant vers sa jeep, Stiles ne peut s'empêcher de se retourner et de jeter un dernier regard à la villa. Il sort son téléphone de sa poche comme s'il attendait déjà le message de Nina. À la place, l'écran affiche un message provenant d'un autre type de personne.
De Scott mon bro💙:
~Je comprends pourquoi t'es parti mais t'inquiète moi je te fais confiance si tu dis que ce sont des filles bien. Et pour fêter ça... pizza! Je les ai déjà commandé t'as 5minutes pour ramener tes fesses à la maison McCall!~Stiles sourit. Il a vraiment le meilleur ami dont on peut rêver. Il répond rapidement à Scott avant de monter dans la voiture et démarrer en vitesse car le loup garou n'est pas du genre à plaisanter quand il s'agit de nourriture.
VOUS LISEZ
Un Amour De Louve (En Pause)
FanfictionNina,17ans arrive à Beacon Hills avec une mission. Entre la vie de lycéenne et celle d'Alpha elle va devoir faire face à plusieurs obstacles pour obtenir ce qu'elle cherche. Parmi les rencontres qu'elle va faire peut être certaines l'aideront, d'aut...