28: Des yeux violets?!

1.5K 65 4
                                    

PDV Stiles

Les révélations de Davina m'ont chamboulées beaucoup plus que je veux l'admettre et me voila reparti dans une phase où je préfère être dans les nuages en pensant à tout Et à rien au lieu d'écouter ce qu'on me raconte ... surtout quand c'est Peter qui parle. Parce que oui Scott m'a appelé de chez Derek en me disant de venir le plus rapidement possible. J'ai donc déposé Davina chez elle en la remerciant de m'avoir avoué tout ça et en lui promettant de rien dire à Nina. Après ça j'ai roulé en direction du loft de Derek.

🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜

En arrivant j'ai rapidement résumé la situation sur laquelle je venais d'être éclairé mais j'ai l'impression que personne ne m'a vraiment écouté

Moi: Oh non mais sérieusement Peter vous êtes encore avec cette histoire?? Je viens de vous raconter toute la vérité pourtant

Peter: Alors déjà on est pas sûrs que c'est la vérité et ensuite ça change rien à ce que j'ai dis

Moi: Mais vous les décrivez comme une meute monstrueuse qui se balade à travers le monde juste pour le plaisir d'arracher quelques têtes.

Peter: Je viens de te montrer le peu de photos existantes prouvant les dégâts qu'elles peuvent faire. Elles font plutôt bien le nettoyage après leurs passages mais quelques oubliés ont été immortalisés.

Peter secoue son téléphone contenant les clichés horribles qu'il vient de me montrer comme s'il exhibait un trophée.

Moi: Rien ne prouve que ces... bains de sangs dégueulasses là que vous montrez sont leurs œuvres

Peter: Tu veux une preuve? Fais un test ! D'après le peu de survivants qui échappent à leurs griffes la dernière chose qu'on voit avant de mourir c'est les yeux violets de l'alpha.

Moi: Mais oui! Des yeux violets d'alpha! Et pourquoi pas roses avec des paillettes aussi! Scott dis lui qu'il déraille

Scott: bah en fait...

Moi: quoi enfait?

Scott: Mec réfléchis c'est pas si absurde que ça je veux dire chaque loups garous est unique, on le sait que notre transformation découle de notre personnalité ... Regarde Jackson est devenu un kanima, certains ont les yeux bleues d'autres jaunes etc... Mais on a juste à les voir se transformer une fois et on sera sûrs que c'est la meute dont parle Peter ou pas du tout.

Moi: ok et même si ton idée tient la route imaginons... c'est quoi ton plan?

Scott: mon plan? À propos de ...?

Moi: Bah elles vont pas gentiment se mettre en ligne et nous montrer leurs yeux. Je sais pas comment tu le vois mais elles n'ont pas voulu nous donner l'identité de leur alpha quand on leur a demandé la première fois je vois ce qui pourrait les faire changer d'avis maintenant.

Peter: Toi

Moi: Moi??

Scott: Lui??

J'allais répliquer que je ne veux pas être mêlé de près ou de loin à des combines comme ça contre Nina et les autres mais Peter me coupe la parole.

Peter: Si t'es en danger elles n'auront pas le choix que de venir à ton secours! Même si Nina n'est pas l'alpha ce dont je suis sûr à 100% elles sont beaucoup trop soudées pour laisser une d'entre elles venir sauver ton inutile petite vie fragile d'humain seule, de plus elles vous ont quand même marqués donc techniquement vous êtes protégés.

Scott: Et si elles viennent pas?

Peter: Alors on saura qu'elles sont bien celles que je pense et Stiles sera mort en martyr

Scott: imaginons que ce jour là elles soient occupées et qu'elles ne puissent pas venir? Ça veut pas dire qu'elles sont des tueuses mais seulement qu'elles avaient plus important à faire.

Moi: Voilà! Scott a raison! Mia l'a très clairement dit, elles nous ont aidés parce qu'elles venaient nous voir de base, elles comptent pas nous « baby-sitter »... Je doute pas un seule seconde de Nina mais... ma vie à moi vous êtes sûrs ?

Peter: Certain! On se débrouille pour créer une confrontation avec la meute d'alphas de Deucalion et tu l'appelles à la rescousse

Moi: Oui bah à ce propos... Deucalion et l'alpha de Nina ont un deal qu'aucun d'eux ne risquerai de déshonorer.

Peter: Développe?

Moi: Rooh sérieusement ? Je viens déjà de vous dire tout ce que Davina m'a raconté ça vous suffit pas?

Personne ne me répond .

Je réexplique alors ma conversation avec Davina mais cette fois ci avec beaucoup plus de détails qui laisse Peter, Scott, Derek et Isaac sans voix. C'est Derek qui prend la parole en premier suite à un long silence. Il ne décroche que quelques mots avant d'emprunter les escaliers qui mènent à l'étage de son loft.

Derek: Réunion de meute le plus rapidement possible.

Coucou! Je te souhaite une excellente année 2018🎆!!Je suis tellement désolée pour cette trèèèèèès longue absence mais entre les partiels à la fac et le manque d'inspiration je préférais ne pas écrire plutôt qu'écrire n'importe quoi c'est pour cela que ce chapitre est court mais je prépare les suivants qui seront notamment bien mieux 😘😘

Un Amour De Louve (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant