PDV NINA
*À la cafétéria*Cette journée est une catastrophe monumentale! À partir du moment où nous sommes arrivées, pile à la sonnerie du début des cours c'est devenu n'importe quoi! J'arrive à rien, je n'ai rien écouté en cours, je ne reste pas concentrée plus de 10secondes, bref j'aurai carrément dû rester à la maison! Je sais pas ce que je vais me ressaisir. Les filles, elles, ont l'air plutôt bien. On a réussi à se trouver une table inoccupée à la cafétéria et on la squatte depuis bientôt 1heure. Mia a lancé un grand débat sur...les garçons! Pour changer. Je comprends pas pourquoi ça les captive autant mais bon je ne dis rien. Je préfère qu'elles aient des conversations "normales" en présence d'autant de personnes.
Une odeur que je connais maintenant plutôt bien me tire de mes pensées et met fin aux longues explications de Tori sur les styles vestimentaires masculins. Je vois Scott s'avancer prudemment vers notre table. Encore une fois je repense à la nuit dernière et je ne peux m'empêcher de retenir difficilement un rire. Mia, quant à elle, n'a pas réussi à se retenir et se retrouve pliée en deux à moitié sur la table. Elle est vite rejoint par tout le groupe. Lorsque Scott arrive à notre niveau je me tiens les côtes et tente de retrouver une respiration normale alors que Mia, Tori et Davina le regarde le sourire aux lèvres, retenant pour ne rire une seconde fois.Scott: Hum...salut!
Moi: Salut! *je respiiiire*
Scott: euh...ça va?
Mia: Oui très bien et toi? T'as passé une ...bonne nuit? *Tori s'étouffe et Davina se pince les lèvres pour ne pas craquer*
Scott: Euh...oui plutôt mais euh...
Moi: *je réussis à reprendre mon sérieux* Qu'est-ce tu veux McCall?
Scott: Rien! Je viens juste prendre des nouvelles! C'est pas facile d'arriver dans un nouveau lycée et
Moi: Tous tes petits copains nous fixent là-bas *je fais un signe de la main aux trois de la meute assis un peu plus loin*
Mia: Et Stiles pue le stress! Ou alors ça c'est peut-être juste parce que Nina n'est pas loin... *elle me lance un regard suspect*
Stiles: *il tente de se défendre en bégayant * Non! C'est pas ça! C'est que ...hum *je le coupe*
Moi: Et donc c'est pour? *en me tournant vers Scott* ton pouls à toi n'a pas accéléré
Mia: *toussant pour étouffer sa phrase* contrairement hum à celui...hum..de hum...Stiles!
Moi: Breeeeef Scott ?!
Scott: OK! On sait plus ou moins ce que vous êtes et vous savez aussi ce que je suis mais maintenant nous voulons savoir QUI vous êtes et...notre alpha veut rencontré le votre au plus vite possible.
Davina: Une rencontre d'Alpha à alpha?
Scott: oui en gros
Tori: Non c'est mort! Caro et Lana seront d'accord avec moi c'est nous toutes ensemble ou personne!
Scott: D'accord vous avez qu'à toute venir de toute façon c'est juste pour parler. Au pire dites moi qui est l'Alpha et j'irais le voir directement
Davina: *regarde Scott* Non, ça ne va être possible, notre alpha ne s'expose pas au grand jour comme ça
Stiles qui restait en retrait depuis le début de la conversation fût intéressé par ce nouveau mystère qu'est l'identité de l'alpha. Il s'avance et comme à parler.
Stiles: C'est pour ça que vous cachez votre odeur?
Moi: Pour ça mais aussi pour une question de discrétion tout simplement.
Cette discussion commence à devenir trop longue pour moi et je ne veux pas que des informations trop personnelles sur la meute soit évoquées comme par exemple le fait que je suis l'Alpha de la meute. Nous avons toujours préfère garder cela secret pour plusieurs raison. Je décide donc de couper court la conversation
Moi: Bon on va voir avec Lana et Caro ce soir et on vous tient au courant. Tu as un numéro peut être?
Scott: euh... *Il hésite puis lance un regard à Stiles* non en fait j'ai eu un soucis mais celui de Stiles marche très bien!
Il se retourne vers Stiles qui lui tend son téléphone avec une incompréhension totale qui se traduit par une moue trop mignonne avec un air comique comme souvent avec lui. Je prends l'objet que me donne Scott et y entre mes coordonnées téléphoniques. La sonnerie retentit. Je rends le cellulaire à Stiles avant de me tourner vers Scott.
Moi: Au fait! *Avec un sourire en coin* Tu as reçu 3 messages depuis que tu es venu à notre table.
Scott: Ah tu? Oops... *il baisse la tête, je le vois rougir tout comme Stiles*
Je sais très bien que Scott n'a aucun soucis de portable et ça ne me dérange pas d'avoir donné mon numéro à Stiles mais je savais très bien que ça mettrait Scott mal à l'aise et comme je l'ai imaginé sa réaction à été très drôle. Je retourne avec les filles qui s'avancent déjà vers la sortie de la cafétéria. Plus que quelques heures de cours et je pourrai retrouver mon lit.
PDV STILES
Oh mais nooon! Je deviens fou! J'ai son numéro! C'est pas grand chose mais je me dis que c'est déjà un bon début. J'ai envie de détester Scott d'avoir fait ça, surtout qu'il s'est fait cramé, mais je suis trop heureux pour en vouloir à qui que se soit.
*ellipse des cours*
Ça fait maintenant 25minutes que je suis assis sur mon lit et que je fixe mon téléphone portable. Je veux envoyer un message mais je sais pas quoi... Je me mets à parler tout seul
Moi: Aller quoi c'est pas si difficile! "Salut ?" Nan on s'est déjà vu aujourd'hui. *je me lève et commence à tourner en rond dans ma chambre* "Yo!" Mais je dis jamais ça moi!
Mon père passe la tête dans l'encadrement de la porte de ma chambre.
Papa: Stiles? J'ai un peu peur de la réponse mais...à qui tu parles?
Moi: Papa?? Je... à personne! *je m'affale sur mon lit* j'arrive pas à faire une chose très simple et ça m'énerve
Papa: Et... *il vient s'assoir sur le lit à côté de moi* Je peux t'aider peut-être ?
Moi: Ça dépend... Tu sais quoi dire à la fille la plus jolie que t'es jamais vu et qui, grâce à Scott, vient de te donner son numéro ?
Papa: T'avais pas déjà le numéro de Lydia? Il me semblait que ça allait bien entre vous.
Stiles: Non mais là c'est pas Lydia... C'est quelqu'un d'autre. Elles ne sont pas comparables, elle est magnifique mais sauvage et mystérieuse alors que Lydia est plus féminine, sage et posée.
Papa: Le cœur et la raison... Choisis bien ! Et pour cette fille dont j'espère connaître le prénom un jour, soit toi même mais s'il te plait *il se lève et s'avance vers la porte* reste simple.
Moi: Merci papa je vais essayer.
Je prends mon téléphone et commence à écrire. Ce petit moment avec mon père m'a calmé et étrangement je me sens plus confiant. Je ne savais pas que mon père était un professionnel de l'amour. Cette pensée me fait légèrement sourire mais la panique me reprend alors j'envoie vite le message sans relire et essaie de plus y penser. Du coup j'appelle Scott!
VOUS LISEZ
Un Amour De Louve (En Pause)
FanfictionNina,17ans arrive à Beacon Hills avec une mission. Entre la vie de lycéenne et celle d'Alpha elle va devoir faire face à plusieurs obstacles pour obtenir ce qu'elle cherche. Parmi les rencontres qu'elle va faire peut être certaines l'aideront, d'aut...