PDV Stiles
Scott: Et t'es sûr d'avoir cherché partout?
Moi: Partout partout! Dans tous les recoins de ce foutu lycée! T'es sûr de pas la sentir? Rien?
Scott: Non Stiles je te l'ai déjà dis elles arrivent à camoufler leur odeur surnaturelle et leur aura! Et il ne manque qu'elle?
Moi: Oui! On a eu espagnol et en passant devant le terrain de crosse tout à l'heure j'ai vu la prof de sport avec le coach et...
Scott me coupe et termine ma phrase
Scott: Et Mia et Tori étaient en cours avec nous toute la matinée
Moi: Oui... mais ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien
Scott: Si, elles avaient l'air normale, aucuns signes de stress, pas d'odeur d'anxiété comme toi actuellement donc où que Nina soit elle va très bien!
Je regarde Scott, en temps normal j'aurai réagit à son commentaire sur mon odeur mais à la place je baisse la tête et ne réponds pas.
Scott: Y'a autre chose... qui te perturbe
Je m'adosse à un casier avant de me laisser glisser jusqu'au sol. Je cale ma tête entre mes mains.
Moi: J'ai l'impression d'être le pire des égoïstes. J'étais tellement obnubilé par le fait de trouver une réponse pour ce week end pour pouvoir prouver que leurs intentions sont bonnes et qu'au passage j'avais raison que finalement je n'ai même pas pensé qu'elle pourrait avoir des problèmes ou pire être en danger
Scott: tu n'as rien d'égoïste tu t'acharne seulement à trouver la vérité comme d'habitude! Tu es Stiles quoi! Celui qui sait voir la vérité quand personne n'y croit.
Moi: si tu le dis...
Scott: Mec, moi je te crois sur tous ce que t'as dis ok? T'as seulement du mal dans ta quête de la vérité!
Moi: quoi??
Scott: Ouais j'ai révisé ma philo ducoup ce week end vu que j'avais bien dormi et que je savais pas quoi faire
Il arrive vraiment à me faire rire n'importe quand ce gosse il est pas possible mais au moins il révise! Je souris mais ce dernier s'efface assez vite.
Scott: Rooh mais arrête toi je t'assure que Nina va très bien,le reste de la meute l'aurai jamais laissé seule sinon: c'est contre leur nature. *je souffle,peu convaincu* Aller viens, c'est l'heure de manger et j'ai clairement la dalle.
Je rigole à la remarque de mon ami qui mit son bras sur mon épaule et m'entraîna vers le self. En entrant dans l'immense salle qu'est le réfectoire, comme à mon habitude, je fais une rapide analyse de la pièce pour repérer les personnes présentes, les places libres et surtout mes amis. Mon regard se balade sur les différents visages présents quand je m'arrête. Tout autour de moi devient flou, le brouaha du self sonne avec écho dans mes oreilles, je peux sentir la course effrénée de mon sang à travers mes veines, les rapides battements de mon cœur résonnent dans tout mon corps crispé. Je ne peux plus bouger comme hypnotisé. Une seule chose en moi est claire et nette: ma vue. Et je LA vois, ELLE est là.
Assise en bord de table, elle rit aux éclat au point de ne plus pouvoir tenir sa fourchette. Elle est belle, tellement belle. J'oublie d'un seul coup mes interrogations , ma culpabilité et mon corps est envahi par une chaleureuse vague de soulagement. Je me demande depuis combien de temps je n'ai pas bouger lorsque je la vois lever ses yeux bruns vers moi et m'adresser un léger sourire et un petit coucou de la main. Oups. Cramé. Je lui adresse un petit sourire à mon tour et je sens le rouge me monter aux joues. Scott me sort de ma paralysie avec une tape sur l'épaule.Scott: Mec ton cœur bat tellement vite que ça a failli me détruire les tympans.
Moi: Ouais je sais j'ai l'impression d'être rouge comme une tomate
Scott: Nooon ça va on dirait juste que ton maillot de cross a déteint sur ta face *il rit*
Moi: Suuuuuper
Je prends mon plateau et me dirige tête baissée vers la table où j'ai déjà repéré Lydia, Allison et Isaac. Lydia se décale et me laisse une place en bord de table. Son regard est moqueur, je lève les yeux vers amis et remarquent qu'ils me fixent tous le sourire aux lèvres... super ils se foutent de ma gueule. Je souffle et me reconcentre sur mon repas. Oui, il faut se concentrer pour manger. Je me perds dans mes pensées et tente de me remettre de mes émotions de la matinée quand Isaac tousse. Je ne réagit pas. Il tousse avec plus d'insistance. Toujours au dessus de mon plateau je l'ignore et une main se pose sur mon épaule gauche.
Moi: Lydia lâche moi s'il te plaît je suis pas spécialement d'humeur aujourd'hui j'ai l'impression que cette journée avance au ralenti
Quelqu'un rit doucement derrière moi
...: T'es sûr? Parce que je suis persuadée d'avoir entendu les battements de ton cœur à travers tout ce bazar et il est plutôt rapide
Je connais cette voix.
Nina.
Instantanément je me calme et me rends compte que j'avais tous les muscles du corps crispés. À ce moment précis j'hésite. Je suis partagé entre lui hurler dessus pour ne pas m'avoir donné d'explications ou la prendre dans mes bras. C'est le moment ou jamais je dois dire ce que j'ai à dire et ne rien regretter. Est ce qu'elle va me répondre? Est ce qu'elle va me détester d'être trop curieux? Où était - elle ce matin ? Pourquoi elle était la seule absente? Que signifie réellement le symbole dans le loft de Derek? Qui dirige cette meute? Pourquoi sont elles réellement venues ici?
Je sens les regards lourds de mes amis sur moi, ils attendent une réaction de ma part je le sais et c'est ce que je fais ,je lève enfin les yeux de cette purée qui paraît radioactive,plante mon regard dans celui de la louve et me lève de mon banc sans dévier mon regard une seule seconde d'elle.Voili voilou! Petit chapitre écrit un peu rapidement je l'avoue mais je suis pas sûre de pouvoir poster pendant les fêtes de Noël donc je m'avance. N'oublies pas de donner ton avis et tes suggestions ça m'intéresse énormément !
VOUS LISEZ
Un Amour De Louve (En Pause)
FanfictionNina,17ans arrive à Beacon Hills avec une mission. Entre la vie de lycéenne et celle d'Alpha elle va devoir faire face à plusieurs obstacles pour obtenir ce qu'elle cherche. Parmi les rencontres qu'elle va faire peut être certaines l'aideront, d'aut...