10: LE message

2.5K 112 0
                                    

PDV DAVINA

Depuis que nous sommes arrivées à Beacon Hills je me sens bien. J'avoue que j'appréhendais beaucoup ce déménagement car une banshee dans une ville remplie de créatures surnaturelles ça peut donner quelques peu mal à la tête surtout s'ils décident de tous s'entretuer et que je ressens chacune de leur mort. Mais pour l'instant tout est calme, je pourrai même dire "normal" ou... "Humain" oui c'est ce mot qui convient le mieux. D'ailleurs nous sommes toutes affairées à différentes occupations plus ou moins normales. Mia se met du vernis, assise à côté de Tori et Caro qui regardent un match de football américain en mangeant des chips. Lana est dans la salle de bain et Nina est dans la cuisine avec des tartines de nutella devant son ordi et les dossiers que l'on a été chercher au lycée. Quant à moi, je suis dans un fauteuil du salon en train de dessiner, mes écouteurs dans les oreilles. Dessiner me permet de m'évader et de me vider la tête. Le téléphone de Nina qui se trouve sur la table basse se met à vibrer. Étant la plus près, j'attrape et regarde l'écran qui s'est allumé tout comme Caro qui passe sa tête par dessus mon épaule.

Caro: un numéro non enregistré *elle se tourne vers Nina* t'as donné ton numéro à quelqu'un récemment ?

Nina: Non je crois pas... *elle ouvre grand les yeux* à moins que! Envoie!

Caro, qui vise mieux que moi, lui lance le téléphone qui traverse le salon et la cuisine avant d'atterrir dans les mains de Nina. Heureusement qu'elle a de très bons réflexes.

Caro: Alors? À qui as-tu donné ton numéro? *elle lui lance un regard en coin*

Nina: *sans lever les yeux de son portable* À Stiles...

Caro: Et tu me l'avais pas dis! Tu comptais nous en parler quand?

...: Nous parler de quoi?

C'était Lana qui venait de sortir de la salle de bain, les cheveux encore dégoulinant de la douche qu'elle vient de prendre.

Caro: Nina texte à Stiles sans nous le dire!!

Lana: Depuis quand?

Nina: depuis jamais! Leur alpha veut nous voir alors je lui ai donné mon numéro ce midi pour pouvoir fixer un rendez-vous! C'est ... professionnel on va dire

Caro: Mouais pas qu'un rendez-vous professionnel à mon avis... Faudra vraiment que je le rencontre ce Stiles un jour! *elle se plaint comme une enfant* Je suis la seule à pas l'avoir vu

Nina: Je suis sûre que si il a juste pas dû brillé par ses compétences sportives *en répondant à son SMS* et tu le rencontrera dans pas longtemps vu qu'on a rendez-vous nous et ...eux dans un bâtiment abandonné vers la sortie de la ville.

Je prends part à la conversation qui commence à m'intéresser

Moi: Quand ça?

Nina: *qui lève enfin les yeux de son téléphone et le pose sur la table* à la fin de la semaine... Donc dans 2 jours , dans un entrepôt à la sortie de la ville.

Mia: *qui vient de terminer sa pose de vernis* c'est pas super glam pour un premier rendez-vous !

Nina: Bon vous savez quoi? Je ne vais pas m'énerver en essayant encore une fois de vous faire comprendre que ce n'est pas un rendez-vous galant je vais juste... *elle regarde le couloirs* Partir c'est cool ça partir

Et elle se lève, rassemble ses papiers et son ordinateur et, sans oublier ses tartines de nutella, elle se dirige vers le couloir d'où elle atteint rapidement sa chambre pour s'y enfermer. Tori, qui est toujours sur le canapé, lâche son paquet de chips et se retourne vers Lana, Caro et moi.

Tori: Elle s'en est toujours pas remise c'est ça?

Lana: Je sais pas si elle s'en remettra un jour

Moi: Rancunière comme elle est elle le fera payer à quelqu'un et comme ce n'est pas possible sur lui elle met sa haine sur les personnes de sexe masculin en général.

Mia: Et vous croyez pas que Stiles pourrai la faire changer d'avis ou juste la radoucir sentimentalement ? Parce que là c'est plus une alpha c'est un caillou! Zéro sentiment, zéro émotion! *elle dit cela en accentuant bien le zéro*

Moi: Peut-être... Il a l'air d'être un gars bien mais c'est une meute inconnue pour l'instant donc n'ayons pas trop d'espoir.

Caro: D. a raison. Et de toute façon elle est assez grande pour se gérer. Pensons plutôt à après demain.

Mia: Vous croyez qu'ils savent qui nous sommes?

Tori: C'est-à-dire ?

Mia: Beh vous savez! *voyant aucun réaction elle continue* Vous savez les rumeurs, les surnoms tout ça!

Lana: Aaah ça!

Il est vrai que depuis que Nina a commencé à former le groupe, qui est ensuite devenu une meute quand elle est devenue un alpha, nous avons causé pas mal de "dégâts"... Les sentiments principaux qui alimentent nos actes sont la haine et le désir de vengeance chacune pour différentes raisons. Bien sûr nous ne sommes pas d'horribles criminelles, il suffit de regarder les yeux de Mia et Lana qui sont d'un jaune brillant et non d'un bleu glaciale, preuve qu'aucun innocent n'a été tué. Mais on va dire que nous avons une certaine réputation dans le monde du surnaturel et que les personnes qui croisent notre chemin sont rarement heureuse de nous rencontrer. Enfin là je parle pour les personnes mal intentionnées bien sûr ! Caro, qui est la seule S.C.S, ne nous considère pas comme des bêtes ou des créatures monstrueuses ce qui mine de rien peut faire plaisir et rassurer car chaque personne surnaturelle a une fois dans sa vie doutée de son humanité, moi la première.

Lana: *en me sortant de mes pensées* Bon aller! Plus que deux jours de cours et c'est le week-end donc on y pense fort et on va dormir!

Tori: *en plongeant une nouvelle fois sa main dans le paquet de chips* Vois plus larche! Penche plutôt aux vacanches dans moins de deux chemaines!

Mia: Elle a pas tord! *elle se tourne vers Lana* Oui maman! *Elle se lève ramasse ses vernis et part vers sa chambre en traînant des pieds* à demain!!

Toute sauf Nina: À demain!!

Chacune part en direction de sa propre chambre après avoir salué les autres et s'endort en pensant au week-end qui arrive mais surtout à la rencontre avec la meute de Beacon Hills.

Un Amour De Louve (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant