13: Recherches

2.4K 115 9
                                    

PDV LYDIA

Je débarque chez moi et entreprends de monter les marches des escaliers deux à deux, Alison sur mes talons. Évidemment ma mère n'est pas là. Tant mieux. Ça m'évite un interrogatoire. Arrivées dans ma chambre, je jette mon sac, sors mon téléphone en affichant les photos et m'assois face à mon ordinateur pendant qu'allison se jette sur mon lit et ouvre son bestiaire (un énorme livre où sont regroupées toute les informations
surnaturelles dont on peut avoir besoin)

Moi: Ali? Peter a bien dit que le dessin ressemblait à un symbole Païen ?

Ali: Oui, Et Pour le orange ça va être une recherche rapide parce que les couleurs ont toutes une signification dans beaucoup de peuple mais dans le monde surnaturel ... *elle continue à tourner les pages tout en parlant* à part le noir... le rouge et ... ah! Le orange! Je l'ai!

Moi: ok j'appelle Stiles et je continue à chercher Pour le symbole, je viens de trouver un site intéressant

je prends mon portable et sélectionne rapidement le contact de Stiles qui est désormais dans mes contacts rapides. Je n'attends pas longtemps car il répond vite.

Stiles: Alors?

Moi: Alors on a...

Stiles: Vous avez trouvé? C'était rapide!

Moi: *je souris* Stiles! C'est bon je peux en placer une?

Ali s'approche de moi en rigolant Et me tend le livre en me montrant la signification recherchée

Stiles: Oui oui désolé vas y...

Moi: Alors c'était assez rapide à croire que la ou les personnes voulaient qu'on trouve facilement. Ali a trouvé la signification de la couleur et Peter a eu raison de nous demander de chercher dans les symboles païens

Stiles: Attends je te mets en haut-parleur... c'est bon tu peux y aller nous vous écoutons

Ali: Alors j'ai trouvé une signification pour la couleur orange dans mon bestiaire, je l'ai traduis comme je pouvais et ça donne...  La couleur orange est une couleur
très vive qui symbolise des valeurs comme l'audace... je crois...,
l'intelligence, la loyauté, la confiance et la méfiance en même temps bien que ce soit des valeurs contradictoires. Elle représente également la chaleur et le rayonnement.

Stiles: Voila! "Chaleur Et rayonnement"!! C'est une bonne nouvelle ça!

Derek: Euh ... Stiles ... y'a aussi confiance et méfiance

Stiles: Bah oui normal! On peut avoir confiance en elles mais elles sont encore méfiantes envers  nous !

Ali: les gars... elles? C'est quoi cette histoire?

Isaac: Bah de notre côté on a réfléchit à qui aurai pu faire ça et on en arrive à conclusion de Nina et sa meute.

Derek: Lydia?

Moi: oui?

Derek: Ducoup t'as quelque chose pour l'étoile?

Moi: oui! Je viens de trouver quelque chose! Ce symbole est connu chez les païens sous le nom de "pentacle". Le pentacle est une étoile à cinq branches, contenue dans un cercle. Les cinq branches de l'étoile représentent les quatre éléments classiques, avec un cinquième élément, qui est généralement soit l'Esprit ou le Soi-même, en fonction des traditions mais ça c'est pas important ... euh... *je fais défiler la page sur l'écran de mon ordinateur* ah voilà! En règle générale, un pentacle est tracé par terre lors de rituels....

Isaac: Des rituels? Genre satanique?

Peter: Mais non triple buse sinon tu te serais pas réveillé!

Scott: Lydia, Il n'y a pas de précisons sur les rituels?

Moi: Non par contre en fin d'article il est écrit une dernière phrase à propos du pentacle. Il est également considéré comme un symbole de protection... A ton avis, vu on nous l'a quand même marqué sur Le Bras...On a été protégé ?

Stiles: Je sais pas, peut être!! Donc en résumé pour une fois dans nos vies quelqu'un nous veut du bien et pas nous tuer dans d'atroces souffrances? Champagne !!!

Isaac: J'ai une question un peu hors sujet mais...on a dormi combien de temps?

C'est vrai que j'y avais même pas penser mais nous devions nous retrouver vendredi soir Et voila que des rayons du soleil traversent les rideaux de ma chambre

Ali: il est 8h du matin passé, on a du dormir un peu plus de 10h...

Scott: wouaw ça fait un moment que j'avais pas dormi autant.

Peter: Oui c'est super vous avez fait une jolie sieste mais on est toujours pas sûrs de savoir qui nous a fait faire dodo et personnellement j'aimerai bien le savoir donc on fait comment? Stiles va voir sa gentille copine pour lui demander si elle s'est amusée à dessiner une étoile orange sur mon sol? *un raclement de gorge se fait entendre* ok sur le sol de Derek ?

Scott: eh bien aussi direct que ça puisse paraître oui il pourrait faire ça vu que de base elles devaient venir et au final on ne les a pas vu il y a de quoi se poser des questions quand même non?

Peter: Bien sûr Et imaginons qu'elles prennent mal cet interrogatoire indiscret et Boum on retrouve chacun de ses frêles membres un par un à travers la ville.

Stiles: Nina ne me fera rien. Elle ne me mentirai pas.

Derek: Et comment peux tu en être certain? Elle et ses petites copines nous ont quand même marqué à l'encre orange!

Isaac: C'est vrai Stilinski... elle est canon y'a pas à dire mais... on ne la connait pas...

Bip bip bip. Je regarde mon téléphone. Stiles a raccroché.

Moi: *je regarde Alison* Tu penses que c'est volontaire?

Ali: Sûrement, en ce moment ...Il est bizarre ... *Je la regarde de travers un sourire en coin* encore plus que d'habitude je veux dire!

Moi: Tu sais quoi?

Ali: Non mais tu vas me le dire

Moi: J'ai envie de croire en Stiles... enfin je veux dire il se trompe rarement sur les gens et il a cru en elle dès qu'il l'a vu

Ali: wouaaa c'est beau ce que tu dis là

Ali commence à rire après m'avoir fait un regard très sérieux comme si elle m'écoutait telle une psychologue. Je me mets à rire aussi en oubliant totalement ce que j'étais entrain de raconter.

PDV STILES

J'ai raccroché à Lydia et je lance un regard mauvais à Isaac avant de m'avancer vers la grande porte coulissante qui fait office à Derek de porte d'entrée. Mais avant de disparaître de leur champ de vision, sans me retourner, je prononce quelques mots à voix basse.

Moi: Je vais vous prouver que j'ai raison

Je sais qu'ils m'ont entendu. Avantage d'être entouré de loups garous. Puis je me dirige vers ma jeep, jette un regard sur mon poignet tatoué d'une petite étoile orange et démarre vers l'endroit où je suis sûr d'avoir des réponses.

Un Amour De Louve (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant